Forum GSX-S 1000
Chute à l'arrêt ... la loose 20140511
Forum GSX-S 1000
Chute à l'arrêt ... la loose 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chute à l'arrêt ... la loose

Aller en bas 
+2
pretexte
xavel
6 participants
AuteurMessage
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel


Messages : 672
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 49
Localisation : Toulouse 31

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyMar 30 Mai - 14:30

Petite mésaventure la semaine dernière, après une journée de roulage ou j'étais pas mal fatigué....
Je m'arrête a un STOP ou la visibilité est masqué par des platanes, au moment de démarrer je vois une voiture au dernier moment  et paf je cale, bien sur sous mon pieds droit :  un trou.....
et badaboum la moto posée sur le goudron !
ça m'était pas arrivé depuis 15 ans cette connerie.
Conclusion, le petit enjoliveur du pot rayé, une partie du carénage droit, un embout de guidon et le petit cache moteur ou il y a écris SUZUKI sur le moteur.
Heureusement tout se démonte et se change, pièces commandées: 140 euros la petite blagounette!!
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyMar 30 Mai - 21:02

A qui cela n'est il pas arrivé? J'ai failli y avoir droit ce WE, calé en démarrant alors qu'on commence à tourné! Oups de justesse
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel


Messages : 672
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 49
Localisation : Toulouse 31

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyMar 30 Mai - 21:11

Ça m'était arrivé il y a 15 ans sur un 650 SVS, décidément les SUZUKI tiennent pas debout ! Lol
Je faisais le plein après une grosse journée de boulot, je mets les pieds sur une tâche de gasoil et bim par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 1081
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyMer 31 Mai - 9:34

Bah je touche du bois j'y ai pas encore eu le droit Laughing
Tant que ca reste de petits dégâts ça va, même si ca fait tout de même chier en soit :/
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel


Messages : 672
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 49
Localisation : Toulouse 31

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyMer 31 Mai - 9:43

Un jeune pompier c'est arrêté , il croyais que je m'étais planté , sympa .
Et comme il dit , vaut mieux quelques pièces dégradées que le bloc opératoire ! LOL
Par contre j'ai relevé la moto d'un coup , de colère
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel


Messages : 672
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 49
Localisation : Toulouse 31

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptySam 3 Juin - 17:18

Alors dans la série "Régis est un con ", régis démonte le carter qu'il a abimé en chutant pour le remplacé par un neuf , et il laisse tomber deux rondelles dans le moteur.....
Résultat dépanneur et concession dés mardi pour essayer de récupérer tout ça .....
Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 65
Localisation : Suisse

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptySam 3 Juin - 23:54

Courage l'ami. C'est un peu la guigne, mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
ROUTINETTE
En bicyclette
En bicyclette
ROUTINETTE


Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 75
Localisation : BOURGES

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptyVen 24 Déc - 18:16

Avant, j'avais une BMW K 1300 GT, elle était très lourde avec ses 288 kgs. Il fallait faire très attention à l'arrêt pour ne pas la faire tomber. Presque tous les possesseurs de ce modèle y avaient eu droit au moins une fois...Avec le carénage, c'était fragile et les pièces BMW coûtent " bonbon " .
J'ai changé de moto pour une légère KATANA, c'est de la balle ! Chute à l'arrêt ... la loose 635171989
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose EmptySam 25 Déc - 7:02

la katana c'est un vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute à l'arrêt ... la loose Empty
MessageSujet: Re: Chute à l'arrêt ... la loose   Chute à l'arrêt ... la loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute à l'arrêt ... la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum général :: Espace détente-
Sauter vers: