Forum GSX-S 1000
changement suspensions? 20140511
Forum GSX-S 1000
changement suspensions? 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changement suspensions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hagane
En bicyclette
En bicyclette
hagane


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 38
Localisation : 06

changement suspensions? Empty
MessageSujet: changement suspensions?   changement suspensions? EmptySam 15 Juil - 13:31

Qui parmi vous a changé ses suspat'?? je trouve l'arrière vraiment mollasson et me tâte a changer mes suspensions... malgré différents réglages testés je n'ai pas trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 65
Localisation : Suisse

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyMar 18 Juil - 9:01

Mon concessionnaire suit un pilote de rallye sur GSX-S. Il lui a monté un amorto EBC qui lui donnerait satisfaction et moins cher qu'Ohlins. Pour ma part je trouve l'arrière aussi un peu mou, mais le changement cher. Donc je m'en accommode.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1626
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 40
Localisation : 39

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyMar 18 Juil - 9:08

EMC tu veux dire, le Sportshock 2 semble être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
hagane
En bicyclette
En bicyclette
hagane


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 38
Localisation : 06

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyMer 19 Juil - 22:13

oui EMC c'est pas mal j'ai eu ça sur d'autres motos, mais envie de voir ailleurs, si y a des avis de personnes ayant fait la modif avec autre chose sur la gsxs ça m'intéresserais vraiment... c'est actuellement le truc qui me chiffonne sur cette moto, d'arriver à trouver un bon compromis suspensions....
Revenir en haut Aller en bas
gaz94
En bicyclette
En bicyclette



Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 65

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyJeu 20 Juil - 6:05

essaie la SV 650 et après tu verra que la tienne est parfaite changement suspensions? 1461452495
Revenir en haut Aller en bas
hagane
En bicyclette
En bicyclette
hagane


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 38
Localisation : 06

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyJeu 20 Juil - 6:15

lol! changement suspensions? 1461452495 j'en ai eu une, mais les premières ! Je sais pas maintenant mais sur celle la les suspensions d'origine était pas si mal mais au bout d'un certain temps et beaucoup de bornes j'avais justement fait changer l'huile de fourche, et l'amortisseur par un EMC, le jour et la nuit, à part peut etre la street triple R que j'ai eu après c'est la moto sur laquelle j'ai eu les meilleures suspensions du coup!

Revenir en haut Aller en bas
gaz94
En bicyclette
En bicyclette



Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 65

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyJeu 20 Juil - 7:23

Après ma GSX , c'est un peu dur ,
MAIS c'est une moto transition , alors ça va
elle me plait bien sur la route , un vrai jouet
je m'arrête souvent changement suspensions? 1393985116
que te dis ton concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Festif
En bicyclette
En bicyclette



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43

changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? EmptyLun 14 Aoû - 20:13

Je trouvais aussi l'amortisseur d'origine bas de gamme. Juste un réglage de détente. En solo , ça pouvait encore aller, mais en duo c'était limite en conduite sportive. J'ai hésité entre le shock factory 2 et l'EMC SS2. Je suis parti sur l'EMC , parce que le Shokfactory n'était pas encore référencer dans leur catalogue. Donc tenu de route en net progrès. La moto avait tendance à tomber sur l'angle avec les pneus froid. Maintenant je peux attaqué direct, meilleur feeling sur l'angle. Le seul truc que je reproche au SS2 c'est que la molette règle la compression et la détente en même temps. Pas possible de toucher que la détente. Mais ça reste quand même un très bon investissement. Je préfère mettre 640€ pour améliorer la tenue de route et la sécurité que de lâcher de l'argent dans une ligne complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement suspensions? Empty
MessageSujet: Re: changement suspensions?   changement suspensions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement suspensions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages suspensions GSX-S Katana
» Changement CDI
» Changement poignées
» changement kit chaine
» Changement levier d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum GSX-S :: Partie cycle-
Sauter vers: