Forum GSX-S 1000
gsx-s vs speed triple 20140511
Forum GSX-S 1000
gsx-s vs speed triple 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

gsx-s vs speed triple

5 participants
AuteurMessage
zerda
En bicyclette
En bicyclette

gsx-s vs speed triple Empty
MessageSujet: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyMar 8 Aoû - 19:19

bonsoir,
je viens de vendre mon gsr 750 et du coup a la recherche de ma prochaine becane. J'hésite entre le gsx-s et le speed triple s. ces 2 machines n'ont rien a voir mais mon choix se fera entre ces 2 la . J'ai pu essayé la triumph mais la suzuki pas disponible à l'essai par chez moi.
Avez vous fait le comparo entre ces 2 bécanes ? les a coup de cla suz m'inquiete un peu.
Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyVen 11 Aoû - 9:50

Salut, je n'ai pas essayé la Speed car elle était hors budget lors de mon choix, et je ne pourrais pas t'en dire plus.
Je présume que la speed doit être une excellente moto, j'avais essayé à l'époque une street triple et c'été vraiment une moto géniale. Si tu arrive a essayer la Suzuki, n'hésite pas a nous donner ton avis sur ces deux motos.
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyVen 11 Aoû - 17:49

Deux Speed et maintenant sur GSX-S. Beaucoup de soucis et d'argents perdus. Voir ma présentation
hagane
En bicyclette
En bicyclette
hagane

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyVen 11 Aoû - 21:38

tiens tiens intéressant ce sujet, j'ai pour ma part un gsxs mais le speed me trotte toujours dans la tête, j'ai pu essayer le 2016 que j'ai adoré mais au moment ou j'ai changé de moto, il était trop cher et tout juste sorti donc pas beaucoup d'occasion dans mes possibilité.... moteur plus coupleux, facile partout, finition largement supérieure à la suz' et pour moi meilleures suspensions par contre moteur moins raguer, limite linéaire, le freinage m'avait pas paru bien meilleur mais bref top moto si ce n'est le prix.... j'avais adoré mon 675, et j'avoue avoir souvent envie de repasser chez triumph même sur un ancien modèle de speed mais il est plus lourd... comme j'aime bien rouler sur le couple ça m'irait pas mal!
zerda
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyDim 13 Aoû - 6:49

Merci pour vos retours, je vais craquer pour le speed.
Gaz a vous
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple EmptyDim 13 Aoû - 7:20

Super machine. Un peu moins leur SAV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gsx-s vs speed triple   gsx-s vs speed triple Empty

gsx-s vs speed triple
Page 1 sur 1