Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Peinture perso en réflexion Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| Je me tate depuis l'époque du GSXS à me faire une peinture perso "Deadpool" ou "The Joker" et la j'ai craqué à vouloir faire des tests sur toshop. Je crois que je vais me lancer. Demain je vais aller demander un devis xD J'ai une grosse préférence pour The Joker sur cela, à voir si je peux en faire d'autres avec Deadpool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion Jeu 31 Aoû - 8:43 | |
| Salut, tiens une bonne adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'est pas sûr région parisienne mais il bosse super bien Il sera présent à Montlhéry dans une manif à venir. Je ne sais plus laquelle | |
|
gaz94 En bicyclette
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion Jeu 31 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
gaz94 En bicyclette
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion Jeu 31 Aoû - 8:57 | |
| - gaz94 a écrit:
- merci pour l'info
j'en connais aussi un bon dans le 77 il m'avait fait un super casque bonne route | |
|
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion Jeu 31 Aoû - 9:04 | |
| Pour l'adresse j'en ai aussi un bon que je vais voir toute à l'heure justement. C'est le pote d'un ami qui lui a déjà fait sa Harley et celle de sa femme. x) | |
|
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion Jeu 31 Aoû - 20:20 | |
| - Shinta a écrit:
- Pour l'adresse j'en ai aussi un bon que je vais voir toute à l'heure justement. C'est le pote d'un ami qui lui a déjà fait sa Harley et celle de sa femme. Il me fait sa au black en prime donc bien moins couteux x)
Cool, c'est vrai que ca coûte un bras mais au vu des heures passées, c'est souvent pas volé. C'est un ami à moi, en photo, c'est beau mais en vrai c'est absolument incroyable. Ses tableaux, on dirait des photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture perso en réflexion | |
| |
|