Forum GSX-S 1000
désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

désiré est arrivé photo mise a jour page 7

+22
ghostrider.1127
chr77-13
gigio
scrapper77
rapido
Lemmy
chris_bev
Blankita
Bijoux
vladmotard
sat49
motero1000
Pierrelouis
seatwo
guechtou38
shire
Hell Wheel
ROCKET374
badboy28
Nico 59
djjuki
fred35
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djjuki
Mange les gaz
Mange les gaz
djjuki

désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:23

Si j'ai bien vu tu as changé la monte d'origine en PR4. Comment es-tu avec, mon concess me les a déconseillé par rapport au faite d'avoir un pneu en 190 à l'arrière et m'a plus dis de partir sur du PP3.
Revenir en haut Aller en bas
vladmotard
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:33

Je confirme, c'est pas les pneux d'origine. Je viens de faire 200km de rodage dessus, je les trouve plutot bien pour la route.
La différence est notable ??
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:44

motero1000 a écrit:
t'as été resserrer ta poignée et embout de guidon ???

par la mêmes  occasion t'as mis une tape dans la tronche du mécano ????
oui j'ai été hier refaire un control de ma belle mon poto donc ils se sont excusé un petit cadeau va mettre offert quoi je sais pas encore.
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:49

djjuki a écrit:
Si j'ai bien vu tu as changé la monte d'origine en PR4. Comment es-tu avec, mon concess me les a déconseillé par rapport au faite d'avoir un pneu en 190 à l'arrière et m'a plus dis de partir sur du PP3.
oui j'ai changer les pneu par des pr4 car je connais c'est pneu je roulais avec se sur ma gsr et je les trouvais vraiment bien .Alors perso je trouve que la moto réagit très bien je suis pratiquement au bout de 300klm sur l'arrète la moto se place bien et les changement d'angle sont facile la moto se place bien et reste vraiment lègere perso je ne regrette pas mon choix d'avoir changer les pneu d'origine par les pr4
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:52

Amuses-toi bien mon poto avec ta nouvelle monture!
https://forumgsxs.motards.net
djjuki
Mange les gaz
Mange les gaz
djjuki

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:09

fred35 a écrit:
djjuki a écrit:
oui j'ai changer les pneu par des pr4 car je connais c'est pneu je roulais avec se sur ma gsr et je les trouvais vraiment bien .Alors perso je trouve que la moto réagit très bien je suis pratiquement au bout de 300klm sur l'arrète la moto se place bien et les changement d'angle sont facile la moto se place bien et reste vraiment lègere perso je ne regrette pas mon choix d'avoir changer les pneu d'origine par les pr4

Ok merci, moi aussi prévu de changer la monte d'origine, je vais surement faire un mix des deux PR4 à l'avant et un PP3 à l'arrière.

Combien ta demandé ton concess ? Le mien me compte rien.
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:56

djjuki a écrit:
fred35 a écrit:
djjuki a écrit:

Ok merci, moi aussi prévu de changer la monte d'origine, je vais surement faire un mix des deux PR4 à l'avant et un PP3 à l'arrière.

Combien ta demandé ton concess ? Le mien me compte rien.
sa ma rein couter j'avais négocié sa dé le début .
shire
Mange les gaz
Mange les gaz
shire

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:06

pourquoi changer les pneus d'origine? si je ne me trompe pas ce sont des Dunlop D214 j'ai les même sur ma Z et je les trouve très bien j'ai 2000km avec et pas une frayeur!
djjuki
Mange les gaz
Mange les gaz
djjuki

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:15

shire a écrit:
pourquoi changer les pneus d'origine? si je ne me trompe pas ce sont des Dunlop D214 j'ai les même sur ma Z et je les trouve très bien j'ai 2000km avec et pas une frayeur!

Pour ma part j'ai toujours eu un meilleur feeling avec les michelins, la seule fois ou je ne les pas fait c'est quand j'ai acheté mon gsr, gardé les pneus d'origine et ben j'étais pas bien sur la moto. Et quznd j'ai changé, je suis passé sur des PR4 et j'ai retrouvé un feeling.

Après c'est peut-être psyco, mais du coup pour 0€ je le fais lol.
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:02

djjuki a écrit:
shire a écrit:

Pour ma part j'ai toujours eu un meilleur feeling avec les michelins, la seule fois ou je ne les pas fait c'est quand j'ai acheté mon gsr, gardé les pneus d'origine et ben j'étais pas bien sur la moto. Et quznd j'ai changé, je suis passé sur des PR4 et j'ai retrouvé un feeling.

Après c'est peut-être psyco, mais du coup pour 0€ je le fais lol.
+1 et la longévité aussi j'ai fait pas loin de 15000 klm avec le pr3 donc je pense qu'avec le pr4 je devrais m'en rapprocher
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz
motero1000

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:39

vu la vitesse ou tu roullais avec ta " BLANCHE " c'est 20.000 que tu aurais du faire mdrrrrrrrrrrr
djjuki
Mange les gaz
Mange les gaz
djjuki

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:28

Pour ma part je suis sur le gsr à 11000 km sur mon train de pneu et les pneus son nickel et sur mon FZ6, quand je l'ai revendu avec des PR2 à l'époque 15000km et aussi pareil.

La j'ai tranché je vais mettre du PP3 av et ar, dès que j'aurai roulé avec ,je vous ferai un petit point.
Bijoux
Mange les gaz
Mange les gaz
Bijoux

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:33

motero1000 a écrit:

vu la vitesse ou tu roullais avec ta " BLANCHE " c'est 20.000 que tu aurais du faire mdrrrrrrrrrrr

+ 1000 lol!
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:53

motero et bijoux prévoyez des duvets très chaud pour juillet Twisted Evil
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz
ROCKET374

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:46

15 000 KM pour un train de GSR 750 ouf tu fais quoi pour les garder en vie comme cela lol! désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 201629385 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 2304402342
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:22

ROCKET374 a écrit:
15 000 KM pour un train de GSR 750 ouf tu fais quoi pour les garder en vie comme cela lol! désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 201629385 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 2304402342
je suivai bijoux motero et black lol!
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz
ROCKET374

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:15

ah ok les grandes lignes droites du nord lol! désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 1461452495 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 155052116

en tout cas très content pour toi désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 1393985116 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 3388571008 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 810293396
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz
motero1000

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:31

ROCKET374 a écrit:

bin il roulait en blanche ..... comment veut tu faire autrement !!!!

la ca va aller mieux il m'as ecouter pour le 1000

Very Happy Very Happy
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz
ROCKET374

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:11

désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 1461452495 désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 810293396
Blankita
Mange les gaz
Mange les gaz
Blankita

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:12

Amuste toi bien avec ta nouvelle monture !

Attention les blanches roulent très bien d'abord !!! lol!
chris_bev
En bicyclette
En bicyclette
chris_bev

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:56

mais elle s'arrete mal malgré la vitesse réduite!!

Félicitation et bon roulage gaf sur la route bijoux cherche a savoir si y'a des pièces de rechange dispo je pense que c'est pas seulement pour l'embellir mais aussi pour parer a la chute... ce que je ne lui souhaite pas bien sur!
Blankita
Mange les gaz
Mange les gaz
Blankita

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:00

chris_bev a écrit:
mais elle s'arrete mal malgré la vitesse réduite!!

Ca c'est un defaut du pilote pas de la machine ! scratch
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:50

Blankita a écrit:
Amuste toi bien avec ta nouvelle monture !

Attention les blanches roulent très bien d'abord !!! lol!
je valide blankita Very Happy
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:31

Bon c'est partie pour une petite touche de peinture plus qu'a attendre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lemmy
Mange les gaz
Mange les gaz
Lemmy

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:00

Bonsoir,

Tu repeins les jantes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désiré est arrivé photo mise a jour page 7   désiré est arrivé photo mise a jour page 7 - Page 2 Empty

désiré est arrivé photo mise a jour page 7
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant