Sujet: Collecteur arrox Mar 10 Juil - 23:15
Salut tous le monde je pense mettre un collecteurs arrow racing sur mon gsxs 1000 pour ecouté le son de ma moto J ai un silencieux akrapovic mais je sais pas s il se monte dessus
Nico83 Mange les gaz
Messages : 228 Date d'inscription : 20/04/2017 Age : 47 Localisation : LA SEYNE SUR MER
Sujet: Re: Collecteur arrox Mer 11 Juil - 7:54
Ca annonce une belle symphonie de décibel ..
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Mer 11 Juil - 7:59
Oui j espere mais avant tout je sais pas si l akra est compatible
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Collecteur arrox Ven 13 Juil - 19:36
AntoP a écrit:
Oui j espere mais avant tout je sais pas si l akra est compatible
si c'est bon tu peu y aller. Pour savoir, il faut juste regarder que échappement se monte avec le joint tressé. si oui c'est bon si simple emboitement non.
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Ven 13 Juil - 20:07
Le collecteur arrow se monte avec le silencieux d origine et moi l akra est monté sur le collecteur d origine donc c est bon J ai demande a tech2roo ils mont dis aucun souci Merci pour ta reponse
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Sam 14 Juil - 12:36
Salut tous le monde pour la suppression du moteur il faut le dépose entierement et le rangé au placard et branche le petit boitier ese si j ai compris Est il mieux de changé le filtres a air ou laissé celui d origines Merci la biz
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Collecteur arrox Lun 16 Juil - 9:49
AntoP a écrit:
Salut tous le monde pour la suppression du moteur il faut le dépose entierement et le rangé au placard et branche le petit boitier ese si j ai compris Est il mieux de changé le filtres a air ou laissé celui d origines Merci la biz
oui c'est ca pour le moteur, ou tu le laisses en place débranché. Inutile pour le filtre si tu ne fais pas de réglage sur banc avec ! Ce qui est dommage, ça te permettrait de tirer le meilleur de ta ligne. Soit avec un PC5 soit en flash de boitier MAIS par un bon régleur sur un banc dynojet freiné.
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Lun 16 Juil - 9:59
Ok merci je vais procede par etapes d abord le rodage apres la ligne et le passage au banc on verra ensuite Merci bien
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Mer 5 Sep - 19:49
Salut tous le monde collecteur arrow posé avec silencieux akrapovic sa fait un bordel monstrueux???? Par contre un peu bizar qu il n y ait aucun joint dans toute les partie a emboité et meme pour le silencieux
Barbudo En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Mer 5 Sep - 21:11
Salut, Oui ça fait du bordel, moi je roule avec des bouchons sinon tu perds tes oreilles, pas cool pour les voisins mais quand tu ouvres ça part comme une balle! Normal pour les joints, pas besoin quand ça chauffe ça dilate et c est étanche.
AntoP En bicyclette
Sujet: Re: Collecteur arrox Mer 5 Sep - 21:13
Ok je savais pas pour les joints et franchement ouais sa part vite tres vite elle toute seul Wahooooo