Messages : 95 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 50 Localisation : Villefranche sur Saone
Sujet: Re: Problème embrayage Lun 17 Déc - 7:33
Ah j'oubliais, j'ai aussi acheté des clignos à 54 euros, des Shafts. Donc faut enlever 54 + 30 de la note, soit 84 euros, on est juste sous les 700 du coup.
freefifi Mange les gaz
Messages : 144 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 61 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Problème embrayage Sam 6 Avr - 20:53
Bonjour
@ tom smg2 attention aux leviers adaptable réglables de mauvaises "qualités" de conceptions made in RPC joli et pas cher mais qui font mal le boulot vaut mieux prendre les leviers d'origines sauf à vouloir investir dans de l'adaptable de qualité mais malheureusement cher. j'avais fait l'erreur d'en monter une paire sur mon fz1 et si pour le frein ça allait, il était impossible de régler correctement l'embrayage. J'ai vite dégagé tout cette mrd .
V
t.wal Mange les gaz
Messages : 202 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : mouzillon 44
Sujet: Re: Problème embrayage Lun 7 Oct - 16:50
bonjour
attention sur les leviers adaptables chinois il y a des défauts au niveau de la boule, une partie tranchante dans la fente empêche la boule de prendre correctement sa place et sectionne celui-ci par usure assez rapidement. pour vérifier il faut démonter le levier et regarder dans la fente qui guide le cable et la rotation de la boule