david675848 En bicyclette
Messages : 17 Date d'inscription : 29/03/2019 Age : 33 Localisation : Angers , Maine et Loire 49
| Sujet: Évolution de ma grise Mer 24 Avr - 22:03 | |
| Salut, voici quelques photos de mon GSXS acheté il y a deux semaines avec 5000 kms. Elle possède un support de plaque topblock, le saute vent Puig, des clignotants led et des leviers de frein et embrayage gris platinium. Je vais faire principalement des modifications esthétiques notamment le saute vent, les rétro, le tankpad dans un premier temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant les pièces commandées chez Suzuki, quelques bricoles a droite à gauche
Nouvelles valves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des diabolos doré pour faire le rappel avec les fourches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sticker dans la jante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite au prochaine épisode.
Dernière édition par david675848 le Ven 26 Avr - 21:08, édité 2 fois | |
|
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Évolution de ma grise Jeu 25 Avr - 9:45 | |
| | |
|
Messages : 17 Date d'inscription : 29/03/2019 Age : 33 Localisation : Angers , Maine et Loire 49
| Sujet: Re: Évolution de ma grise Ven 3 Mai - 21:35 | |
| Aujourd’hui ravalement de façade complet avec : - une nouvelle ampoule halogène, - les rétro embout de guidon, - le saute vent Suzuki en remplacement du PuigAmpoule d’origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ampoule Philips White Vision La différence de teinte avec les leds est beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retro d’origine et saute vent Puig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rétro embout de guidon et saute vent Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Évolution de ma grise Ven 3 Mai - 22:45 | |
| Le saut de vent SUZUKI est bien plus beau que l'autre , belles modifs .... | |
|
MEPHISTO94 En bicyclette
Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 59 Localisation : Val de marne 94
| Sujet: Re: Évolution de ma grise Lun 6 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Évolution de ma grise Mar 7 Mai - 20:49 | |
| Pas d’autre motif sur la moto au programme pour l’instant. Je vais tenter un covering de mon casque pour faire du gris mat et jaune/noir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution de ma grise | |
| |
|