Forum GSX-S 1000
Don pour aider le forum 20140511
Forum GSX-S 1000
Don pour aider le forum 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don pour aider le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Messages : 1004
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 33
Localisation : Nord-Isère (38)

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptySam 25 Avr - 10:19

Les charges d'hébergement des forums commençant à êtres particulièrement lourdes (augmentation des coûts d'années en années), le staff n'arrive malheureusement plus à l'assumer seul.

Pendant 10 ans, le staff a assumé entièrement les frais avec leur argent personnel. Nous avons réussi à proposer des forums totalement gratuit pour tous!

Ensemble, nous avons crée un endroit de rencontres, des tutoriels pour vous aider, organiser des rassos annuels, des balades par région.

Aujourd'hui, nous avons malheureusement besoin d'un petit coup de pouce des membres afin de pouvoir maintenir le forum.

Nous faisons appel à vôtre bon cœur, pour nous faire un petit don, du montant que vous souhaitez, le moindre euro nous sera de grande aide.

https://www.leetchi.com/fr/c/wAJxOVY5

Toute l'équipe du staff vous remercie de votre soutien motard!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgsxs.motards.net
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptyLun 27 Avr - 10:17

Bravo à tous pour ce forum votre implication etc... Malheureusement ce forum est moribond. Plus aucun message, débat, infos et encore moins de réponse aux questions qu'on posent. C'est dommage j'ai beaucoup apprécié. Longue vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptyLun 3 Jan - 5:00

pretexte a écrit:
Bravo à tous pour ce forum votre implication etc... Malheureusement ce forum est moribond. Plus aucun message, débat, infos et encore moins de réponse aux questions qu'on posent. C'est dommage j'ai beaucoup apprécié. Longue vie!!!

oui je déterre un peut ton message Twisted Evil

les forum sont devenue MORBIDOND! à cause de c'est fichues réseau sociaux de MERDE Twisted Evil Twisted Evil

et pourtant ; c'est grâce à des forum que j'ai beaucoup appris dans le monde du deux roues .
en respectant les plus anciens et qui eu au moins te donnai de vrais infos ! pas comme tout c'est imbécile de réseau , qui croit tout connaitre ! bien triste se nouveau monde Sad Sad Sad

on le changera plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad car trop de virtuelle malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1626
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 40
Localisation : 39

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptyMar 4 Jan - 20:21

Je suis d'accord avec toi concernant la vie du forum et j'en suis le premier responsable mais pas trop d'accord pour accuser les réseaux, ça reste des bons outils selon ce qu'on en fait...

La GSX-S reste pour moi une moto sans histoire, ya qu'a voir le peu d'engouement manifesté sur le forum lors de la sortie de "l'évolution", je pense aussi que les sensations procurées attirent pas trop de jeunes donc moins de participation au contenu du forum.
Ça reste une généralisation à la con mais j'entends par là que les utilisateurs plus âgés roulent sans se prendre la tête et comme il y a pas de pannes ou de galères à partager concernant ce modèle, ça limite un peu.
Pas besoin de monter une assoc pour se plaindre envers la marque.

pretexte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptyMer 5 Jan - 20:30

tout à fait d'accord. Je ne poste pas grand chose car rien à dire sur ma version F à part qu'elle a déjà 6 ans, 47 000km, que je l'aime et ne veux pas m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ROUTINETTE
En bicyclette
En bicyclette
ROUTINETTE


Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 75
Localisation : BOURGES

Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum EmptyDim 23 Jan - 20:33

Oui, je suis d'accord avec vous , comme la SUZUKI 1000 GSX-S ne pose pas de problème, nous n'avons pas beaucoup à dire...
Par contre, sur le forum des BM'wistes, il y a beaucoup de discussions, car cette marque de moto connait plein de dysfonctionnements. En plus, BMW a une politique commerciale très particulière, qui est soutenue par une partie des "fans" et vivement contestée par certains clients. Il y a aussi un grand groupe de motards qui utilisent encore des machines qui ont plus de vingt ans, mais qui étaient et sont toujours plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don pour aider le forum Empty
MessageSujet: Re: Don pour aider le forum   Don pour aider le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don pour aider le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum GSX-S
» Sticker du forum
» Votre avis sur le forum
» Le forum bug t-il sur votre smartphone?
» Prenez part au développement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum général :: A propos du forum-
Sauter vers: