Forum GSX-S 1000
renaissance d'une F entretien pièce d'usure  20140511
Forum GSX-S 1000
renaissance d'une F entretien pièce d'usure  20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 renaissance d'une F entretien pièce d'usure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 19 Déc - 7:53

comme expliqué dans ma présentation ( habitué de la marque HONDA ) , me voici avec une SUZUKI en modèle F de 2018 pour 43.000 kms acheter à un premier propriétaire , qui n'a pas eu peur de rouler hiver comme été

premier contact via Messenger  envois d'une vidéo par l'ancien proprio. tout à l'air nickel Laughing



pour vous, quand vous voyer la vidéos tout à l'ai d'une beauté Arrow  


PS : la moto est déjà acheté , dans mon garage, et subie quelques lifting cheers

a titre d'info ; je l'ai eu pour 5000 euros


Dernière édition par armido le Sam 15 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 19 Déc - 11:04

pas cher! Mince moi qui a la même de 2015 avec 42 000km je vais en tirer plus cher si je la vends en pièces détachées. Mais bon je m'en fou je la garde. Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 19 Déc - 16:50

pretexte a écrit:
pas cher! Mince moi qui a la même de 2015 avec 42 000km je vais en tirer plus cher si je la vends en pièces détachées. Mais bon je m'en fou je la garde. Trop bien

oui vaut mieux la vendre en pièces Laughing mais comme t'aime ta brelle tu va pas lui faire ça hein Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIB
En bicyclette
En bicyclette
MIB


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 47

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyLun 20 Déc - 14:09

Elle est vraiment belle comme ça en rouge et noir 🥰🥰🥰
Félicitations 🍾 bel achat 👍🏻🤗
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyVen 24 Déc - 8:43

depuis mon achat , la titine a subi un grand nettoyage en profondeur + un polissage de tout son carénage

place au photo cheers attention ça piques au yeux Cool Laughing Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à présent, place au polissage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo final

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prochaine étape, placement d'un nouveau kit déco + remplacement des pièces usagé ( disque, plaquette , kit pignon chaine etc etc... ) Arrow cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyVen 24 Déc - 12:14

les jantes sont noires d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyVen 24 Déc - 15:00

pretexte a écrit:
les jantes sont noires d'origine!

il y a que mes jantes qui ton frappéEmbarassed lol!

oui les jantes sont noir d'origine ! j'ai acheté la moto ainsi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptySam 25 Déc - 7:08

affraid lavé jusque dans les moindres recoin drunken !

chapeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptySam 25 Déc - 7:22

fred-51 a écrit:
affraid lavé jusque dans les moindres recoin drunken !

chapeaux Wink

merci Smile  maintenant quel est bien propre. je vais pouvoir attaqué le changement des pièces usé , j'aime la propreté pour pouvoir y travailler plus proprement Basketball lol!

changement : kit pignon chaine , disque de frein arrière + plaquettes ( origine SUZUKI ).

changement collecteur + silencieux

pause d'un kit déco sur le carénage, mais  sera en tout dernier , vue la météo en Belgique Evil or Very Mad

plein de bonne choses a suivre.... jocolor jocolor

la voici à l'heur actuelle Arrow presque à poile renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1461452495

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 26 Déc - 8:28

un kit déco drunken
quel genre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyMar 28 Déc - 7:01

fred-51 a écrit:
un kit déco drunken
quel genre ?  Wink

se genre de kit déco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur ma moto ça devrai donner ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyMar 28 Déc - 10:34

PAs mal! Ca l'habille bien
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyMar 28 Déc - 18:27

j'confirme ………….. ça change direct drunken
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyMer 29 Déc - 6:02

j'ai pue voir sur le net , quand 2018 ils ont sorties des modèles avec se kit déco Smile

il va falloir attendre que le beau temps revienne pour vous faire montrer le rendu ....

vue les prix actuelle , j'ai pas envie de les loupé a cause du froid Evil or Very Mad

bientôt d'autre photos de l'avancement de ma brelle Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptySam 15 Jan - 9:22

voila voila, quelques nouvelle pièce d'usure pour la titine + une ou deux touches personelles niveau esthétique  cheers

tout d'abord, il faut s'avoir qu'avec mes motos. moi,  je chipote pas avec des pièces racing ect ect ....
j'ai toujours rouler et remplacer mes pièces d'usures par de l'origine. et j'ai jamais été une seul fois embêter sur la route niveau disfonctionnement des consommables.
après chacun est libre de faire se qu'il veut  Very Happy Wink je ne suis guerre ici pour jugé !!

entretien des consommables :

kit pignon chaine installer. nouvelle plaquette de frein arrière. j'en es profité pour changer le disque car il me s'emblais bien raillé ! huile et filtre a huile changer. j'ai a nouveau profité que tout était démonter pour changer le liquide de refroidissement.  changement du filtre a air par un d'origine.
car l'ancien proprio avais installer un racing s'en même remettre les joins toriques qui s'y trouvai dans la boite a air...

esthétique :

changement de l'ensemble des deux selle par du BAGSTER
changement du porte plaque par un plus court de la marque SUZUKI
remplacement des quartes  clignoteurs ( s'eux du proprio avant c'était pas a mon cout ).
installation d'un boitier électronique pour avoir les deux feux de croissement allumé

( dalleur je remercie se FORUM de m'avoir mis sur cette piste ). comme quoi, quand on cherche on trouve! et on tombe même sur des choses intéressantes qu'on avais pas forcement pensé pour ça moto...... voila pour quoi j'adore les FORUMS cheers  et non les réseaux sociaux  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

et au bon temps, installation du kit déco montrer plus haut dans mon sujet  Very Happy

performance :  bennnnn euuuuu pas grand chose pour moi  Embarassed  Embarassed

comme expliqué plus haut. la moto va très très bien d'origine! et me convient parfaitement   Cool

j'ai juste installer un collecteur d'origine déjà modifier niveau catalyseur
montage d'un silencieux AKRAPOVIC histoire de faire un peut plus de bruit
pour garder la sensation de rouler en moto et pas en hybride  lol!

kit rabaissement :

vue mes 1,67M  geek j'ai décider  d'installer un kit de rabaissement de - 2,5cm . a présent j'ai les deux pieds qui touche le sol  renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1461452495  renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1461452495
bien entendu j'ai rabaisser mes deux cannons fourche pour garder l'assiette d'origine que la moto avais avant l'installation du kit  renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1565022193

photo de tout ça..... prochainement  Cool

PS : si vous voyer que l'orthographe laisse a désiré affraid
      je vais dire comme certain ... c'est la faute a se fichu corrigeur sur mon clavier study renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1461452495 renaissance d'une F entretien pièce d'usure  1461452495

à bientôt afro afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 16 Jan - 7:05

du taf de qualité en perspective et bravo pour l'entretien au ptit oignons de ta brelle drunken ……..
pour les stickers , ta raison d'attendre …………. le froid ça ne fait pas bon ménage lors de la pose .
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 16 Jan - 7:21

fred-51 a écrit:
du taf de qualité en perspective et bravo pour l'entretien au ptit oignons de ta brelle drunken ……..
pour les stickers , ta raison d'attendre …………. le froid ça ne fait pas bon ménage lors de la pose .

tout d'abord merci de m'avoir lu Very Happy sacré tartine a lire lol!

merci pour tes compliments.... cheers

Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 27 Fév - 6:58

pretexte a écrit:
pas cher! Mince moi qui a la même de 2015 avec 42 000km je vais en tirer plus cher si je la vends en pièces détachées. Mais bon je m'en fou je la garde. Trop bien

Vu que ta la même, est ce que tu pourrais me donner des mesures ou repère pour coller mais nouveaux stickers sur mes carénages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 27 Fév - 11:04

Je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 27 Fév - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyLun 28 Fév - 17:44

Tes un amour renaissance d'une F entretien pièce d'usure  462825295 lol! un grand merci Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyLun 28 Fév - 18:47

t'emballe pas!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 6 Mar - 7:18

ça c'est d'la précision Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  EmptyDim 6 Mar - 7:40

fred-51 a écrit:
ça c'est d'la précision Laughing Wink

Ça sent les années de métier renaissance d'une F entretien pièce d'usure  2304402342

Tellement vite a donné les informations que j'avais besoin. Que les stickers ne sont même pas encore coller sur la moto Embarassed Sad

Les week-ends sont toujours chargés Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty
MessageSujet: Re: renaissance d'une F entretien pièce d'usure    renaissance d'une F entretien pièce d'usure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance d'une F entretien pièce d'usure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece inconnue
» usure pièce
» entretien gris mat
» Carnet d'entretien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum GSX-S :: Le parking-
Sauter vers: