| support plaque S2 concept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: support plaque S2 concept Dim 28 Juin - 9:32 | |
| voici le lien du support plaque Lien ici | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
Messages : 107 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Dim 28 Juin - 19:41 | |
| Pas mal mais une petite préférence pour celui de top block ! | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Dim 28 Juin - 19:56 | |
| - Nico 59 a écrit:
- Pas mal mais une petite préférence pour celui de top block !
moi aussi mon concessionnaire se renseigne du pris cette semaine | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
Messages : 107 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Dim 28 Juin - 21:14 | |
| Pour ma part il est commandé j'espère juste qu'il arrivera plus vite que le reste !!! | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Lun 29 Juin - 17:38 | |
| et tu la eu a combien?le top block | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Lun 29 Juin - 20:18 | |
| Aucune idée il est offert par mon concessionnaire je lui demanderais le prix à titre indicatif ! | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Mar 30 Juin - 15:38 | |
| le pris chez mon concessionnaire et de 126€ le support plaque top block | |
|
| |
Jeremy59 En bicyclette
Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 39 Localisation : Haut de France
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Jeu 22 Sep - 8:00 | |
| Hello à tous, petite mésaventure hier. Repartant de chez "maman" je me prend la bosse habituelle devant chez elle, et la un gros "clac" !! je m’arrête pensant au pire...radiateur, amortisseur... et bien non support de plaque qui a cassé net ! J'appel la concession qui m'a vendu la moto. Apparemment ils ont déjà eu ce problème avec le support S2concept qui est trop fragile. Tout s'arrange il me change gratuitement Méfiance sur les petites bosses et vérifier de temps en temps si le maintien en alu ne se tord pas. http://hpics.li/3c7108f | |
|
| |
croustibat13 Mange les gaz
Messages : 103 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Sam 24 Sep - 15:18 | |
| - Jeremy59 a écrit:
- Hello à tous, petite mésaventure hier. Repartant de chez "maman" je me prend la bosse habituelle devant chez elle, et la un gros "clac" !! je m’arrête pensant au pire...radiateur, amortisseur... et bien non support de plaque qui a cassé net !
J'appel la concession qui m'a vendu la moto. Apparemment ils ont déjà eu ce problème avec le support S2concept qui est trop fragile. Tout s'arrange il me change gratuitement Méfiance sur les petites bosses et vérifier de temps en temps si le maintien en alu ne se tord pas. http://hpics.li/3c7108f Le mien a aussi cassé net à cause d'une bosse, sauf que je ne l'ai pas entendu et il a fini quelque part dans un fossé avec les clignos chaft et la plaque... Sauf qu'ils n'ont rien voulu savoir par rapport à la garantie Du coup je viens de passer chez R&G et c'est de la bien meilleure fabrication !!! | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Sam 24 Sep - 17:41 | |
| Vous me faites peur j'ai également un S2 Concept | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Sam 24 Sep - 21:57 | |
| J ai mis un sujet je ne sais plus où à ce sujet car j ai eu le coup; À l époque, j'ai envoyé un mail à s2 concept qui a pris en compte ma demande et le support a été pris en charge à 100% via ma concession suzuki.
Je re précise que le nouveau support est quasi le même à la différence d une petite modife au niveau des passages de cables (les trous trous ds la petite plaque alu sont un peu mieux placés) MAIS surtout, le nouveau support de plaque est maintenant en ACIER!
Bref c est pris à 100% par s2 concept et le new est vachement plus lourd mais certainement aussi vachement plus solide.
(Ps: je crois me rappelez que j ai posté ma mésaventure ds la partie achat pièce moto sur le site, car j avais besoin d un support en urgences et que quelqu un sur ce forum en faisait..) | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: support plaque S2 concept Sam 24 Sep - 22:01 | |
| http://www.forumgsxs.com/t614-kit-support-de-plaque
C était bien ça..mon post date du 13 juin...j ai expliqué mes démarches à la suite.
Faites le changer car il va péter de toute façon...je pense que le tout alu première génération supporte pas les bobosses, le poids des clignotants and cie.
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support plaque S2 concept | |
| |
|
| |
| support plaque S2 concept | |
|