| suspat arriere molle | |
|
+5Jo79gsxs ROCKET374 rafter seatwo shire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jblive En bicyclette
| Sujet: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 17:14 | |
| Salut , j'ai 2600 km sur ma gsx-s , elle est debridé , et jai pu faire plusieur fois de grosses arsouilles avec , et je trouve la suspat arriere un peu molle et bateau , qu'en pensez vous ? mon premiere achat sera un amorto arriere emc je pense | |
|
| |
shire Mange les gaz
Messages : 350 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 18:23 | |
| tu n'a pas essayé de le réglé ? | |
|
| |
jblive En bicyclette
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 18:52 | |
| j'ai essayé pas mal de reglage meme en durcissant , le problème c'est qu'après ça remonte trop vite, j'en ai discuter avec le mecano de chez suz , qui ma confirmé que le seul point faible etait la suspat arriere , qui marche tres bien quand la moto est bridé , mais des qu'elle passe en full , tu arrives vite a ses limites. | |
|
| |
seatwo En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 20:05 | |
| Ont ne doit pas avoir la même moto , car pour moi trop dure à l arrière . Même avis de mon mécano qui tourne en championnat , pour lui aussi il faut mettre un cran de moins en compression ........ Le moindre raccord fait sauter l arrière de la moto avec perte de motricité . | |
|
| |
rafter Mange les gaz
Messages : 135 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 42 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 20:28 | |
| Pareil pour moi, j'ai même pas touché à la suspension je la trouve très bien et bien équilibrée. J'ai testé sur pas mal de route et rien à dire. Je pèse 78kgs pour info et la moto n'est pas en full. | |
|
| |
jblive En bicyclette
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 20:57 | |
| la moto en mode bridé ne pose aucun probleme , c'est en mode debridé que le soucit apparait , enfin quand je dis soucits , c'est surtout de l'optimisation . | |
|
| |
rafter Mange les gaz
Messages : 135 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 42 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: suspat arriere molle Jeu 16 Juil - 22:05 | |
| - jblive a écrit:
- la moto en mode bridé ne pose aucun probleme , c'est en mode debridé que le soucit apparait , enfin quand je dis soucits , c'est surtout de l'optimisation .
Qu'est ce que ca donne en full niveau moteur? Il y a 145 ou voir carrement les 160cv qui ont fuité de Suzuki ? | |
|
| |
ROCKET374 Mange les gaz
Messages : 365 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 60 Localisation : HAUTE SAVOIE
| Sujet: Re: suspat arriere molle Ven 17 Juil - 10:03 | |
| je suis surpris de tes dire tu fait quel poids ??? , je l'ai trouvé plutôt rebondissante sur différentes routes . pour ma part pas un petit gabarit 97 Kg . tu crois pas que c'était peu être la pression pneu ??
Après il vrai qu Suz ne met pas sur certain modèle de susupat de grande qualité. | |
|
| |
Jo79gsxs En bicyclette
| Sujet: Re: suspat arriere molle Dim 19 Juil - 21:33 | |
| Moi je suis en full(145cv )je suis en suisse pas de bridge 106cv Ben la suspension d origine je l'a trouve bien même en mode arsuille | |
|
| |
juju85 En bicyclette
Messages : 58 Date d'inscription : 10/06/2015 Age : 38 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: suspat arriere molle Lun 3 Aoû - 6:10 | |
| Je trouve que le gsx-s "rebondit" dès que c'est bosselé même en rodage.. je trouvais le gsr mieux réglé (configuration d'origine) | |
|
| |
jblive En bicyclette
| Sujet: Re: suspat arriere molle Lun 3 Aoû - 11:34 | |
| apres plusieurs reglage , jai remarqué aussi le rebondissement , jai testé en tres dur pour une conduite sportive , mais ca devenait une catapulte , jai donc remis les reglages d'origine , jai baissé a 3 la precontrainte et durci un peu la vis | |
|
| |
Gizmo69 En bicyclette
Messages : 38 Date d'inscription : 19/07/2015 Age : 47 Localisation : Ain
| Sujet: Re: suspat arriere molle Lun 3 Aoû - 17:50 | |
| Je sors d'un GSX-R 1000 K9 en full, avec lequel je faisais de la piste, j'ai pas de critiques à apporter à l'amortissement du GSX-S.
Après, faut pas oublier qu'on parle d'un roadster (sportif certe), il faut pas attendre non plus une efficacité de sportive qui ont des éléments de suspension 3x plus chers | |
|
| |
jblive En bicyclette
| Sujet: Re: suspat arriere molle Lun 3 Aoû - 18:32 | |
| tout a fait , par contre je vais commandé un emc des qu'ils seront disponible | |
|
| |
juju85 En bicyclette
Messages : 58 Date d'inscription : 10/06/2015 Age : 38 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: suspat arriere molle Dim 23 Aoû - 12:21 | |
| Le gsr était moins bien équipé et pourtant il était plus vif .. Il y a peut être un réglage de fourche a faire pour la raffermir un peu et diminuer la détente.. | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: suspat arriere molle Dim 30 Aoû - 8:12 | |
| vu que le bras ar est celui du gsxr , ne croyez vous pas que monter un arto de GSxr serrait possible ? | |
|
| |
ROCKET374 Mange les gaz
Messages : 365 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 60 Localisation : HAUTE SAVOIE
| Sujet: Re: suspat arriere molle Lun 31 Aoû - 9:13 | |
| Attention les pièces deuxième monte coûtent cher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspat arriere molle | |
| |
|
| |
| suspat arriere molle | |
|