| Rouge et noire version F en Guyane | |
|
+6padawan973 seatwo Hell Wheel badboy28 B-King llc973 10 participants |
Auteur | Message |
---|
llc973 En bicyclette
Messages : 81 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 53 Localisation : Macouria
| Sujet: Rouge et noire version F en Guyane Lun 14 Sep - 0:28 | |
| 1ère M.E.C. le 02.09.2015 je viens de passer les 1000km, révision dans 2 jours. Pas encore trop équipée juste une protection sur le reservoir et les tampons latéraux. Pas encore décidé pour le modèle d'échappement. J'attends un peu de déco. Par contre même si esthétiquement la bavette ça fait pas terrible je pense la garder afin de pas me ramasser de l'eau dans le dos quand les routes sont trempées (on a 8 mois sur 12 de pluie en guyane). D'autres photos suivront au gré des évolutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 14 Sep - 4:35 | |
| Bavette ou pas c'est la même chose! | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 14 Sep - 7:02 | |
| - B-King a écrit:
- Bavette ou pas c'est la même chose!
Je confirme!! | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 1004 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 34 Localisation : Nord-Isère (38)
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 14 Sep - 13:13 | |
| Je n'ai pas encore vu de F en vrai. | |
|
| |
seatwo En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Ven 18 Sep - 23:23 | |
| Pareil sans la bavette ? Donc aucun retour d'eau ? Car sur le Gsr 750 c'était vraiment horrible ! J'ai pas encore passé le cap sur celle la par peur justement d'être trempé | |
|
| |
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Ven 18 Sep - 23:41 | |
| Non! Avec ou sans, c'est douche gratuite! | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Sam 19 Sep - 12:33 | |
| J'attends de voir ce que ça donnera sous la pluie, pour le moment ici c'est saison sèche jusqu'à mi-décembre Avec le GSR750 je sentais la flotte arriver jusque dans le haut du dos. Un pote qui roule en GSX-R 1000 a laissé la bavette sur la dernière qu'il a acheté et me disait qu'il sentait la différence. Je verrais dans quelques mois et si c'est pareil c'est clair que la bavette sera remplacée.
Dernière édition par llc973 le Lun 21 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
seatwo En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 21 Sep - 17:06 | |
| Ah je suis carrément pas d'accord, jai pas essayé sans bavette mais par contre avec c'est vraiment pas la douche, pour en avoir pris des tonnes avec le gsr 750 ou l'eau te coule dans le bas du dos et dans le calbute. La avec la bavette certes tu es mouillé parce qu'il pleut mais par contre tu t'en mange pas plein le dos | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Mer 14 Oct - 18:18 | |
| J'ai pu tester sur route bien détrempée après une bonne averse et je n'ai pas eu le dos trempé.
D'accord avec toi seatwo, avec le GSR 750 j'avais vraiment tout le dos trempé jusqu'au cou. Donc pour le moment je vois l'utilité de la bavette.
| |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 6 Déc - 13:07 | |
| Elle a maintenant 7300 km au compteur et toujours aussi content Voici les petite retouches Protections de réservoir et de bouchon de réservoir [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Protections de platines de cales pieds [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Embouts de guidon [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Décos de jantes [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Grille de protection de radiateur RG [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Voilà ça donne ça : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Pour le moment je réfléchis toujours à l'utilité de changer le silencieux d'échappement car ce sera juste pour l'esthétique vu qu'au niveau bruit je trouve que celui d'origine est correct. J'ai pu essayer une moto avec le collecteur plus silencieux Arrows je trouve l'investissement un peu cher (en Guyane) pour le moment par rapport à ce que ça apporte à la moto (moins d'à coups et moins de frein moteur). | |
|
| |
padawan973 En bicyclette
Messages : 34 Date d'inscription : 19/11/2015 Age : 65 Localisation : Cayenne
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 7 Déc - 0:05 | |
| Bonsoir IIc973, Tout ce que tu as installé sur ta F tu te l'ai procuré ici en guyane avec notre "dealer" Suz' unique et préféré ? ou tu as fait venir des trucs par internet ? A ce propos j'ai trouvé des poignée tip-top sur internet mais faut que je creuse, d'abord connaitre le diamètre intérieur des bidules ,pas commander des trucs qui vont pas ... Je lui ai commandé une ligne Arrow carbone,à notre concess; la même que celle de Passof, c'est vrai que ça coûte un bras . En fait tout ce que je vais récupérer dans la vente de ma vieille Kawette va passer en pièces sur la p'tite nouvelle... Pour ce qui est de la bavette, je suis en promenade de rodage en ce moment (j'ai touché ma grise il y a une semaine) et j'ai eu l'occasion de m'en prendre une bonne du côté de Cacao, ben...je ne sais pas ce que ça aurait donné si j'en avais pas eu mais là j'étais trempe de trempe dans le dos. Bon en même temps, ici la flotte n'est pas à 4 ° ! Le temps de rentrer et j'étais sec ... | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Lun 7 Déc - 0:19 | |
| Salut Padawan973,
Pour le moment tout a été acheté en local chez notre concess, ça va j'ai un peu négocié parce que pour les décos je pouvais les choper sur internet, donc il m'a fait un prix avec la pose.
Concernant les embouts de guidon c'était sur les rayonnages et j'ai choisi ceux qui étaient un peu dans le ton et qui me plaisaient.
A l'achat j'avais négocié la grille de protection de radiateur et les tampons anti-chutes ainsi qu'une protection de réservoir qui depuis que les protections adhésives ont été posées n'y est plus.
Je vais me commander une bulle Ermax noire et un capot de selle mais là je passe par le net et je poserais moi-même c'est pas bien compliqué.
Concernant la bavette pour le moment je la laisse elle n'est pas si imposante, je songe à mettre des clignotants avant comme ceux de passof973 car je trouve que c'est vilain ces clignotants qui sortent du carénage.
A bientôt pour une petite ballade. | |
|
| |
padawan973 En bicyclette
Messages : 34 Date d'inscription : 19/11/2015 Age : 65 Localisation : Cayenne
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Mer 9 Déc - 0:37 | |
| Bonsoir, Bien vu pour les clignos, je crois que j'ai vu chez Shaft des trucs pas vilain. J'ai une grise (pas carénée) et je compte rester dans le "noir & blanc" pas de couleur rajoutée donc, à part une ou deux touches qui rappellent les fourreaux de fourche ,poignées,repose pied et j'ai vu des valves coudées pas vilaines non plus sur le net.A voire avec notre concess ce qu'il en pense des valves coudées...Moi je serais plutôt pour, ras le bol de me casser le c.. à tortiller le tuyau entre les bâtons de roue et les disques pour l'enquiller droit sur la valve... En attendant, je suis en rodage (2 pleins pour l'instant) et j'ai commandé une ligne Arrow carbone pour la révision des mille avec un capot de selle et une grille de radiateur pour faire (presque) un compte rond ; pas loin de 2000 roros quand même tout ça ! Pas raisonnable tout ça , mais j'ai passé l'âge d'être raisonnable Donc un petit saute vent si j'en trouve un pas trop moche, des clignos leds peut-être un peu de carbone et des rétros alu... et après je vais calmer le jeu, garder des sous pour mettre de l'essence | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Sam 23 Jan - 23:10 | |
| - B-King a écrit:
- Non! Avec ou sans, c'est douche gratuite!
Bon j'ai craqué hier, rendez-vous le 30/01 pour pose des clignos AV intégrés au carénage + support de plaque avec clignos led (je vire donc la bavette). J'attends maintenant mon petit colis qui vient d'arriver sur la Guyane depuis 2 jours et qui doit passer par la case douanes (environ 15-20 jours) avec mon capot de selle Ermax et la bulle. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 12:39 | |
| support plaque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clignos intégrés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 12:44 | |
| Y a pas photo les clignos intégrés c'est quand même plus joli.
J'aime bien aussi le lèche roue peint en rouge. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 12:51 | |
| oh que oui...et les photos sont pas encore trop représentatives. (si il te prend de la main d'œuvre, tu peux le faire toi même..grosso modo 30 minutes mais j'ai du retailler au dremel le cache plastique noir qui se trouve derrière les clignos stocks histoire d'avoir un montage propre) | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 12:56 | |
| +1 pour le lèche roue et l'intégration des poignées même si pour ça "aussi" Suzuki est un peu léger de ne rien avoir prévu. | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 13:13 | |
| J'aimerai savoir de quel marque est ton ras de roue arrière et s'il t'a été livré déjà peint. Si oui a quel prix. Merci | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 13:21 | |
| - did77 a écrit:
- J'aimerai savoir de quel marque est ton ras de roue arrière et s'il t'a été livré déjà peint. Si oui a quel prix.
Merci s2 concept; déjà peint..dispo en plein de coloris, tarif je ne sais plus mais dispo sur leur site..j'avais des doutes sur la couleur (noir ou rouge) et surtout sur la justesse du rouge avec la couleur d'origine mais no soucy sur le rouge | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 13:25 | |
| Ok merci. Je viens d'aller sur le site. 220€. Pas donné quand même. Moins chère à faire peindre celui d'origine. J'hésite pour la couleur noire ou rouge. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 13:31 | |
| - did77 a écrit:
- Ok merci. Je viens d'aller sur le site. 220€.
Pas donné quand même. Moins chère à faire peindre celui d'origine. J'hésite pour la couleur noire ou rouge. pas donné effectivement mais tu as aussi le pare chaine alu noir avec | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
misterseb76 Mange les gaz
Messages : 232 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 45 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 24 Jan - 14:45 | |
| et +1 pour s2 concept qui respecte au top la couleur sur les éléments qu'il vend. En plus ils sont sympa et arrangeant. | |
|
| |
llc973 En bicyclette
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane Dim 31 Jan - 22:21 | |
| Voilà montage chez mon concess hier du support de plaque R&G avec petits clignos leds et intégration de clignotants à leds dans le carénage à l'avant. En plus montage d'une centrale clignotant pour led afin d'avoir une vitesse de clignotement normale. Mon colis pour la bulle et le capot de selle Ermax sont arrivés vendredi, petit montage ce matin. Voilà ce que ça donne : - la bulle de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- la bulle vu arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- le capot de selle (a noter le petit jour entre la selle et la capot comme pour celui de S2concept) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- le support de plaque R&G avec les clignos leds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- la vue d'ensemble avec les clignos intégrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais dit que je laisserais la bavette, mais après quelques trajets pluvieux je me suis aperçu que la bavette ne protégeait pas assez à cause de sa faible largeur, j'ai donc privilégié le côté esthétique. La bulle est conforme à mes attentes, hauteur identique je n'ai pas encore roulé avec mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge et noire version F en Guyane | |
| |
|
| |
| Rouge et noire version F en Guyane | |
|