| la plus belle non ?!^^ | |
|
+5ARBI thimama83 patzuki passof973 flo_dug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxevo Mange les gaz
Messages : 279 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:01 | |
| Non j'ai rien touché du tout, moto bridée avec collecteur arrow + silencieux yoshimura.
Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la... | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
Messages : 279 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:02 | |
| - seatwo a écrit:
- Ne pas oublier que maxevo est de Marseille .... Lol je sors .
Je l'attendais celle la | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:03 | |
| - maxevo a écrit:
- Non j'ai rien touché du tout, moto bridée avec collecteur arrow + silencieux yoshimura.
Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la... Je pense que c'est surtout le bruit qui doit t'influencer... Car je doute qu'on prenne beaucoup de chevaux juste avec un collecteur... | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:09 | |
| - flo_dug a écrit:
- maxevo a écrit:
- Non j'ai rien touché du tout, moto bridée avec collecteur arrow + silencieux yoshimura.
Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la... Je pense que c'est surtout le bruit qui doit t'influencer... Car je doute qu'on prenne beaucoup de chevaux juste avec un collecteur... Non non c'est pas le bruit j'ai l'habitude... Tu as vu la taille du catalyseur ? Lol La moto ne se levait pas comme ça avant, la c'est violent je trouve. | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:17 | |
| - maxevo a écrit:
- flo_dug a écrit:
- maxevo a écrit:
Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la... Je pense que c'est surtout le bruit qui doit t'influencer... Car je doute qu'on prenne beaucoup de chevaux juste avec un collecteur... Non non c'est pas le bruit j'ai l'habitude...
Tu as vu la taille du catalyseur ? Lol
La moto ne se levait pas comme ça avant, la c'est violent je trouve.
elle se lève sur quels rapports ? j'ai fais quelques wheeling aujourd'hui mais toujours en 1ère, en 2 j'y arrive pas... :/ | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:20 | |
| En première si je mets plein gaz je me la prend sur la tronche, en 2 ème c'est moins violent mais elle se lève sans problème. Avant ça, elle décollait difficilement du sol en première, la c'est abusé Ps : je fais 90kgs | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| |
| |
maxevo Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:25 | |
| Regardes chez sba France, il a pas mal de matos pour nos bécanes et le gars et très pro! Commandons ensemble pour essayer d'avoir une remise | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:26 | |
| Moi il me faut la malette diagnostic et le boîtier suppression valve échappement healtech ! | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:27 | |
| - maxevo a écrit:
- Regardes chez sba France, il a pas mal de matos pour nos bécanes et le gars et très pro!
Commandons ensemble pour essayer d'avoir une remise oui faut voir si d'autres seraient intéressés par le Xtre, j'aimerais surtout avoir un tuto pour le montage... | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:28 | |
| - maxevo a écrit:
- Moi il me faut la malette diagnostic et le boîtier suppression valve échappement healtech !
j'ai commandé le boitier suppresion de valve je vous ferais des photos du montage et voir si ça supprime bien les voyants... | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:32 | |
| Ca supprime que le voyant FI pas le voyant moteur.
Il te faut la malette odb ou voir si ton concessionnaire en a une, chose qui m'étonnerait lol | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 19:39 | |
| - maxevo a écrit:
- Ca supprime que le voyant FI pas le voyant moteur.
Il te faut la malette odb ou voir si ton concessionnaire en a une, chose qui m'étonnerait lol si si il à la valise, c'est prévu qu'il m'enlève le voyant | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 20:03 | |
| Euh...je prends la conversation en cours....wheeling en 2 et 3 sur des accélérations fortes avec la moto d'origine. Tu m'étonnes que tu ne puisses en faire qu'en 1.... Donc avec un collecteur ARROW, je pense que ça doit être un peu plus fort. J'ai eu une ligne complète YOSH sur un 1100 ZZR : jour et nuit avec la ligne d'origine.... | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 20:11 | |
| wheeling en 3 ? on doit pas avoir la même moto alors^^
tu te met à quel régime moteur? en jouant avec l'embrayage ou pas?
je vais essayer demain mais bon,j'arsouille pas mal et j'avoue que de lever en 3 ça va être chaud ^^ | |
|
| |
PHIBOX En bicyclette
Messages : 85 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 51 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Dim 4 Oct - 20:40 | |
| Belle moto ,surtout sans la grosse gamelle du dessous ça épure la ligne général de la moto je trouve ,jolie ! et le son aussi ! | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| |
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Lun 5 Oct - 0:49 | |
| - flo_dug a écrit:
- wheeling en 3 ? on doit pas avoir la même moto alors^^
je vais essayer demain mais bon,j'arsouille pas mal et j'avoue que de lever en 3 ça va être chaud ^^ Allé, je vais être moins marseillais que certains Wheeling en 1, 2 sans problème mais je te certifie que je me suis fait surprendre en sortie de rond point, 1, passage 2 tranquille et 3 à fond de poignée car le véhicule que je dépassais me grattait....il a fallu que je calme car la roue s'est soulevée de 20 cm au moins, tout ça stoppé par le traction control réglé à 1. Alors je me dis que sans, je levais SANS problème...En plus, je suis grand (1,90) et je n'étais pas couché sur le guidon.... J'en ai parlé à mon concess et il le fait tous les WE...il appelle ça ses WE arsouilles .... Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé et ça n'arrange pas la moto..., je préférerai apprendre à déhancher, ce que je n'ai jamais fait, jamais osé....et là, mon concess va peut-être pouvoir m'aider | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Lun 5 Oct - 8:55 | |
| - passof973 a écrit:
- flo_dug a écrit:
- wheeling en 3 ? on doit pas avoir la même moto alors^^
je vais essayer demain mais bon,j'arsouille pas mal et j'avoue que de lever en 3 ça va être chaud ^^ Allé, je vais être moins marseillais que certains Wheeling en 1, 2 sans problème mais je te certifie que je me suis fait surprendre en sortie de rond point, 1, passage 2 tranquille et 3 à fond de poignée car le véhicule que je dépassais me grattait....il a fallu que je calme car la roue s'est soulevée de 20 cm au moins, tout ça stoppé par le traction control réglé à 1. Alors je me dis que sans, je levais SANS problème...En plus, je suis grand (1,90) et je n'étais pas couché sur le guidon.... J'en ai parlé à mon concess et il le fait tous les WE...il appelle ça ses WE arsouilles ....
Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé et ça n'arrange pas la moto..., je préférerai apprendre à déhancher, ce que je n'ai jamais fait, jamais osé....et là, mon concess va peut-être pouvoir m'aider Ça m'est arrivé plein de fois aussi de lever de 20cm et que le TC coupe tout, mais sans crois moi en 3 tu peux accélérer autant que tu veux tu feras pas un vrai wheeling à lever d'un mètre la roue...je vais faire des tests aujourd'hui, en vidéo pareil , je vous direz ça | |
|
| |
thimama83 Mange les gaz
Messages : 177 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 56 Localisation : La Motte
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Lun 5 Oct - 23:11 | |
| Bon et cette petite vidéo avec les db. C'est pas sérieux tu ça . LOL
| |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ Mar 6 Oct - 5:33 | |
| - thimama83 a écrit:
- Bon et cette petite vidéo avec les db.
C'est pas sérieux tu ça . LOL
Oui désolé j'ai eue pas mal de trucs à faire... Promis en fin de semaine.Je pars 2-3 jours en déplacement là.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle non ?!^^ | |
| |
|
| |
| la plus belle non ?!^^ | |
|