Forum GSX-S 1000
la plus belle non ?!^^ - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
la plus belle non ?!^^ - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la plus belle non ?!^^

+5
ARBI
thimama83
patzuki
passof973
flo_dug
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

la plus belle non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:01

Non j'ai rien touché du tout, moto bridée avec collecteur arrow + silencieux yoshimura.

Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:02

seatwo a écrit:
Ne pas oublier que maxevo est de Marseille .... Lol je sors .

Je l'attendais celle la lol!
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:03

maxevo a écrit:
Non j'ai rien touché du tout, moto bridée avec collecteur arrow + silencieux yoshimura.

Je suis très étonné que tu dises que la différence est minime, je comprend pas la...

Je pense que c'est surtout le bruit qui doit t'influencer... Car je doute qu'on prenne beaucoup de chevaux juste avec un collecteur...
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:09

flo_dug a écrit:
maxevo a écrit:

Je pense que c'est surtout le bruit qui doit t'influencer... Car je doute qu'on prenne beaucoup de chevaux juste avec un collecteur...

Non non c'est pas le bruit j'ai l'habitude...

Tu as vu la taille du catalyseur ? Lol

La moto ne se levait pas comme ça avant, la c'est violent je trouve.

flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:17

maxevo a écrit:
flo_dug a écrit:
maxevo a écrit:

Non non c'est pas le bruit j'ai l'habitude...

Tu as vu la taille du catalyseur ? Lol

La moto ne se levait pas comme ça avant, la c'est violent je trouve.

elle se lève sur quels rapports ?

j'ai fais quelques wheeling aujourd'hui mais toujours en 1ère, en 2 j'y arrive pas... :/
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:20

En première si je mets plein gaz je me la prend sur la tronche, en 2 ème c'est moins violent mais elle se lève sans problème.

Avant ça, elle décollait difficilement du sol en première, la c'est abusé lol!

Ps : je fais 90kgs
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:22

maxevo a écrit:
En première si je mets plein gaz je me la prend sur la tronche, en 2 ème c'est moins violent mais elle se lève sans problème.

Avant ça, elle décollait difficilement du sol en première, la c'est abusé lol!

Ps : je fais 90kgs

c'est vrai qu'elle marche bien cette mobylette Smile je me tate pour le boitier Xtre pour encore plus lâcher les premiers rapports... Wink
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:25

Regardes chez sba France, il a pas mal de matos pour nos bécanes et le gars et très pro!

Commandons ensemble pour essayer d'avoir une remise Razz
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:26

Moi il me faut la malette diagnostic et le boîtier suppression valve échappement healtech !
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:27

maxevo a écrit:
Regardes chez sba France, il a pas mal de matos pour nos bécanes et le gars et très pro!

Commandons  ensemble pour essayer d'avoir une remise Razz

oui faut voir si d'autres seraient intéressés par le Xtre, j'aimerais surtout avoir un tuto pour le montage...
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:28

maxevo a écrit:
Moi il me faut la malette diagnostic et le boîtier suppression valve échappement healtech !

j'ai commandé le boitier suppresion de valve

je vous ferais des photos du montage et voir si ça supprime bien les voyants...
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:32

Ca supprime que le voyant FI pas le voyant moteur.

Il te faut la malette odb ou voir si ton concessionnaire en a une, chose qui m'étonnerait lol
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:39

maxevo a écrit:
Ca supprime que le voyant FI pas le voyant moteur.

Il te faut la malette odb ou voir si ton concessionnaire en a une, chose qui m'étonnerait lol

si si il à la valise, c'est prévu qu'il m'enlève le voyant
passof973

passof973

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:03

Euh...je prends la conversation en cours....wheeling en 2 et 3 sur des accélérations fortes avec la moto d'origine. Tu m'étonnes que tu ne puisses en faire qu'en 1....
Donc avec un collecteur ARROW, je pense que ça doit être un peu plus fort.
J'ai eu une ligne complète YOSH sur un 1100 ZZR : jour et nuit avec la ligne d'origine....
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:11

wheeling en 3 ? on doit pas avoir la même moto alors^^

tu te met à quel régime moteur? en jouant avec l'embrayage ou pas?

je vais essayer demain mais bon,j'arsouille pas mal et j'avoue que de lever en 3 ça va être chaud ^^
PHIBOX
En bicyclette
En bicyclette
PHIBOX

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:40

Belle moto ,surtout sans la grosse gamelle du dessous ça épure la ligne général de la moto je trouve ,jolie ! et le son aussi ! la plus belle non ?!^^ - Page 2 318385406
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:44

PHIBOX a écrit:
Belle moto ,surtout sans la grosse gamelle du dessous ça épure la ligne général de la moto je trouve  ,jolie ! et le son aussi !  la plus belle non ?!^^ - Page 2 318385406

la plus belle non ?!^^ - Page 2 1743855335
passof973

passof973

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:49

flo_dug a écrit:

je vais essayer demain mais bon,j'arsouille pas mal et j'avoue que de lever en 3 ça va être chaud ^^

Allé, je vais être moins marseillais que certains Wink
Wheeling en 1, 2 sans problème mais je te certifie que je me suis fait surprendre en sortie de rond point, 1, passage 2 tranquille et 3 à fond de poignée car le véhicule que je dépassais me grattait....il a fallu que je calme car la roue s'est soulevée de 20 cm au moins, tout ça stoppé par le traction control réglé à 1. Alors je me dis que sans, je levais SANS problème...En plus, je suis grand (1,90) et je n'étais pas couché sur le guidon....
J'en ai parlé à mon concess et il le fait tous les WE...il appelle ça ses WE arsouilles .... Laughing

Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé et ça n'arrange pas la moto..., je préférerai apprendre à déhancher, ce que je n'ai jamais fait, jamais osé....et là, mon concess va peut-être pouvoir m'aider Wink
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:55

passof973 a écrit:
flo_dug a écrit:

Allé, je vais être moins marseillais que certains Wink
Wheeling en 1, 2 sans problème mais je te certifie que je me suis fait surprendre en sortie de rond point, 1, passage 2 tranquille et 3 à fond de poignée car le véhicule que je dépassais me grattait....il a fallu que je calme car la roue s'est soulevée de 20 cm au moins, tout ça stoppé par le traction control réglé à 1. Alors je me dis que sans, je levais SANS problème...En plus, je suis grand (1,90) et je n'étais pas couché sur le guidon....
J'en ai parlé à mon concess et il le fait tous les WE...il appelle ça ses WE arsouilles .... Laughing

Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé et ça n'arrange pas la moto..., je préférerai apprendre à déhancher, ce que je n'ai jamais fait, jamais osé....et là, mon concess va peut-être pouvoir m'aider Wink

Ça m'est arrivé plein de fois aussi de lever de 20cm et que le TC coupe tout, mais sans crois moi en 3 tu peux accélérer autant que tu veux tu feras pas un vrai wheeling à lever d'un mètre la roue...je vais faire des tests aujourd'hui, en vidéo pareil , je vous direz ça Wink
thimama83
Mange les gaz
Mange les gaz
thimama83

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:11

Bon et cette petite vidéo avec les db.
C'est pas sérieux tu ça . LOL
flo_dug
Mange les gaz
Mange les gaz
flo_dug

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 5:33

thimama83 a écrit:
Bon et cette petite vidéo avec les db.
C'est pas sérieux tu ça . LOL

Oui désolé j'ai eue pas mal de trucs à faire... Promis en fin de semaine.Je pars 2-3 jours en déplacement là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus belle non ?!^^   la plus belle non ?!^^ - Page 2 Empty

la plus belle non ?!^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2