Forum GSX-S 1000
Avis des possesseurs de GSX-S 20140511
Forum GSX-S 1000
Avis des possesseurs de GSX-S 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Avis des possesseurs de GSX-S

+7
padawan973
Joce GSXS
pretexte
passof973
zoldi
seatwo
Maxime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime

Avis des possesseurs de GSX-S Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMar 24 Nov - 0:08

Un topic pour donner votre avis sur les points positifs/négatifs de votre bécane, cela peut être utile aux futurs acheteurs pour confirmer ou non les qualités/défauts perçu lors d'un essai.
Revenir en haut Aller en bas
seatwo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMar 24 Nov - 15:10

Bonjour à tous , je me lance le premier . 7000 kms après voila mon avis sur cette moto :
Positif : super maniable pour un 1000 , bruit magnifique avec le pot d origine , look , freinage top ( par rapport à mon gsr ) , bref super content de mon achat .
Négatif ( et oui ils y en a ) : vibrations moteur très désagréable entre 130 et 160 km/h , lisibilité du tableau de bord par grand soleil , défaut de finition , rétro avec visibilité moyenne , et j espère que ça va être vite réglé par Suzuki : manque de disponibilité de pièces de rechange.
Voila un premier avis , à vous de compléter.
J ai oublié dans le positif, le train de pneus d origine excellent pour moi .
pas de problèmes d à coup moteur pour moi .
Bonne route à tous
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 25 Nov - 18:18

il manque un petit peu de place dans le coffre , il est vraiment restreint . Sinon tout le reste vas bien .
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyJeu 26 Nov - 2:58

En points négatifs : pour rajouter à ce qui a déjà été dit, pas de poignée passager, possibilité d'emport limitée (baggagerie), pas de béquille centrale, peut être une capacité réservoir plus importante serait de bonne augure...
Points positifs : c'est une moto très maniable, joueuse, même son "petit" gabarit n'est pas un handicap pour les grands ( je mesure 1,90m. )
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMar 5 Jan - 15:38

Pour les points négatif, d'accord sur la capacité réservoir un peu juste, quoique je fais 300 km avec un plein. La bulle qui ne sert pas à grand chose passé les 120km/h. L'absence de béquille centrale. Le garde boue qui ne protège pas des projections. un frein avant un peu mou.
Pour le reste tout est OK. Un bruit super beau pour un pot d'origine, une position sympa et pas fatigante, des rétroviseurs tout à fait corrects , une boite de vitesse rapide et précise.
Bref je m'amuse comme un petit fou avec ma belle Avis des possesseurs de GSX-S 1822136893
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMar 5 Jan - 20:00

Seul point négatif: PAS EURO 4 ( donc pas livrable débridée...en janvier 2016, neuve)
padawan973
En bicyclette
En bicyclette
padawan973

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 6 Jan - 0:37

Je partage globalement les critiques ci-dessus ; béquille centrale,autonomie (quand même pas si mal ! faut se rappeler des "bécanes d'avant" qui bouffaient 12 litres et ou tu passais la réserve à 150 km...), bagagerie ... OK c'est vrai,dans un pays ou il pleut un jour sur deux faut pas oublier d'emmener du matos pluie et du rechange(au sec...) poignée passager ? je m'en fiche complètement je suis motard égoïste ; vibrations ? je viens d'un twin (de plusieurs en fait) et c'est bien autre chose...
Comme il faut bien lui trouver un défaut...la "gâchette" de plein phare que j'accroche parfois avec le gant en débrayant , ça joue sur 1 ou 2 mm que je vais raboter si ça continue.
Motard depuis 1978, cette GSX-S est ma 19ème et sans doute la meilleure dans son homogénéité et son équilibre .Et même si je n'est pas été conquis par son look (que j'oublie quand je suis dessus...) et que je vais améliorer à mon goût au fil du temps ; pas de regrets. A recommander d'urgence !
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 6 Jan - 14:26

pour ma part, je dirai que c'est une bécane sans mauvaises surprises...

pas de place sous la selle , pas de poignées passager, pas de centrale et ça, on le sait quand on achète;

j'avais eu quelques réserves à l'achat concernant la vision dans les rétros car pour moi c'était 0 vision;un coup de clef, j'ai basculé un poil les commodos en avant et hop miracle, niquel!!

Mais vraiment le plus pourri pour moi, c'est la protection niveau bulle sur le F...ça vaut rien!!; c'était bien au dessus sur mon erf et encore meilleur sur le Z1000sx...j'attends donc quelque chose au niveau des équipementiers mais pour le moment, à part se copier les uns et les autres, il n'y a rien de révolutionnaire sur le marché en la matière.

le reste, c'est costaud, c'est efficace, c'est léger, maniable...je pense qu'une fois qu'on l' a essayé, on l'adopte
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMar 19 Jan - 23:44

Joce GSXS a écrit:
Seul point négatif: PAS EURO 4 ( donc pas livrable débridée...en janvier 2016, neuve)

Pourquoi le gsx-s n'est pas euro 4? Avec l'ABS normalement il est en euro 4.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 0:01

En Euro 4 : valeurs maxi d'émissions de monoxyde de carbone, hydrocarbure, oxyde d'azote plus basses et modifications de la procédure de simulation de conduite au banc qui est sensé être plus réaliste...
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 6:45

Et donc le gsx-s n'a pas réussi à passer ces tests et donc toujours bridé à 100 CV ?
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 10:49

Euro 3 pr le gsxs...
pr le (dé)bridage voir le post concerné
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 10:53

Ici: http://www.forumgsxs.com/t128-debridage-possible-ou-pas
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 12:01

padawan973 a écrit:
poignée passager ? je m'en fiche complètement je suis motard égoïste

Enfin quelqu'un qui me comprend cheers
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 13:38

Shinta a écrit:
padawan973 a écrit:

Je passe le permis pour me faire plaisir avant tout, donc il se pourra que j'ai occasionnellement quelqu'un sur ma moto mais le plus souvent ça sera seul et c'est dans ce but que je veux avoir ma moto, pour m'évader et prendre plaisir.
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 13:40

Je pars juste de l'idée que si on prend une sportive ou un roadster typé sportive c'est pas pour faire du duo ^^"
Pour cela il y a d'autres motos qui sont plus orienté à ce style.
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 13:47

Exact. J'ai toujours eu des motos faites pour la route et le duo (à part un 900 ninja premier modèle). Et franchement depuis que madame a son permis je me fais plaisir en prenant une moto un peu plus exclusive. Maintenant je roule en égoïste mais putain que c'est bon!
Avis des possesseurs de GSX-S 1822136893
did77
Envoi sec
Envoi sec
did77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 14:21

Salut Scrapper tu es sur quel secteur du 77 ?
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 14:29

did77 a écrit:
Salut Scrapper tu es sur quel secteur du 77 ?

Le Nord 77.
Pourquoi tu es aussi chez les betteraviers ?
did77
Envoi sec
Envoi sec
did77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 14:33

Oui mais le sud....palmiers noix de coco.... lol!
GSX commandée.....ça en est ou le permis alors ?
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyMer 20 Jan - 14:41

Code en poche depuis 10 jours.
padawan973
En bicyclette
En bicyclette
padawan973

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyJeu 21 Jan - 0:42

Shinta a écrit:
padawan973 a écrit:

Et j'aurais même viré les repose pieds passagers, ça me sert à rien ça...mais comme j'ai monté une ligne Arrow avec sortie Carbone et qu'il se prend sur le repose pied droit, obligé de les garder No
De toute façon avec le barouf que fait le pot et les vibrations du coté de 6500 t , ma chérie y laisserait ses verres de contacts avec le risque d'un claquage de ficelle de string Evil or Very Mad Alors je me dévoue,je souffre seul Very Happy
did77
Envoi sec
Envoi sec
did77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyVen 22 Jan - 11:59

A quand le passage route ?
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyVen 22 Jan - 12:44

On se recentre sur le sujet histoire de pourrir le post pour ceux qui cherche des infos sur la bécane svp.
did77
Envoi sec
Envoi sec
did77

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S EmptyVen 22 Jan - 12:55

Comment ça pourrir le poste ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de GSX-S   Avis des possesseurs de GSX-S Empty

Avis des possesseurs de GSX-S
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant