| Ça y est et en bleu | |
|
+7Nico-57 Blanchot did77 Joce GSXS B-King scrapper77 rapido 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Ça y est et en bleu Ven 11 Mar - 23:32 | |
| Salut les GxS-Siste, Ça y est. J'ai vendu ma Speed contre un GSX-S en bleu. Elle est commandé. Je suis super content et heureux d'avoir pu vendre ma Speed au prix que je voulais. Un nouveau concessionaire Suz dans ma region, me la reprit et j'ai commandé MA GSX-S. Désolé pour vous les amis de l'hexagone, la mienne sera en full. J'ai aussi opté pour des liseret jaune sur les jantes et le saut de vent de la marque. La bleu est la plus belle....une histoire de goût et de tradition Suz. La bleu dans ma region est aussi le nom que l'on donne à l'absinthe. Un breuvage qui rend soûle, fou et euphorique. C'est un peu comme ma nouvelle monture, je l'espère car je n'aime pas l'absinthe. Je la reçoits le douze avril, because voyage à l'autre bout du monde pour rendre visite à mon troisième petit fils au Nicaragua. Je rentre le dimanche 10, mais malheureusement le 11 mon frère fête ces 60 ans. Et après ces festivités familiales, j'aurai 4 jours devant moi pour monter le support de plaques courts et les clignos.....et faire le rodage, ma femme ne sera pas encore de retour. Toute un programme d'un vieil enfant, heureux devant autant de bonheur à venir! Je ferai des photos en temps voulu et une fois les premières pièces montées. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Ven 11 Mar - 23:45 | |
| Félicitations rapide, et tu as raison la bleue est la plus belle. | |
|
| |
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 8:09 | |
| Encore un Schtroumfette... | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 8:37 | |
| Bienvenue. Profite bien de ta monture et quand tu l'auras prépare fait nous qq petites photos.... | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue à toi, et non c'est la Monster la plus belle . | |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 16:21 | |
| Magnifique très bon choix. On aurait presque les mêmes | |
|
| |
misterseb76 Mange les gaz
Messages : 232 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 45 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 16:42 | |
| Bienvenue a ta future bleue HS ON : Le Nicaragua...j'y suis allé une journée ( à Granada plus exactement ) fin Octobre lors d'un séjour au Costa Rica...Chouettes souvenirs niveau paysage et culturel mais qui te fous une claque...Mes enfants ont pris une leçon de morale à notre retour car avec la misère croisée là-bas...Nous avons vraiment pris conscience que ,eux et nous, étions des privilégiés...Pura Vida HS OFF | |
|
| |
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Sam 12 Mar - 23:37 | |
| Oui le Nica c'est pauvre et Grenada est un des coins le plus riche du pays. Mon fils vit à Bluefields. Non loin du Costa Rica. Il travaille pour une ONG. Bluefields est actuellement atteignable que en bateau ou en avion. C'est un peu la fin du monde. Il travaille avec les tribus locales et pour les atteindre c'est que par bateau, cad barque à moteur. Il remonte des bras de fleuve à donf. Ça fait une peu comme la montée d'un col selon le tracé du fleuve. Il a vendu sa GSX-R 1100 avant de partir. Il pensait acheter une moto chinoise là-bas. Mais vu le choix des routes inexistantes, il est devenu pieton. Bluefields c'est le niveau de vie de l'Afrique. Il y a rien mais les gens sont sympa. | |
|
| |
misterseb76 Mange les gaz
Messages : 232 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 45 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Dim 13 Mar - 10:22 | |
| - rapido a écrit:
- Oui le Nica c'est pauvre et Grenada est un des coins le plus riche du pays. Mon fils vit à Bluefields. Non loin du Costa Rica. Il travaille pour une ONG. Bluefields est actuellement atteignable que en bateau ou en avion. C'est un peu la fin du monde. Il travaille avec les tribus locales et pour les atteindre c'est que par bateau, cad barque à moteur. Il remonte des bras de fleuve à donf. Ça fait une peu comme la montée d'un col selon le tracé du fleuve. Il a vendu sa GSX-R 1100 avant de partir. Il pensait acheter une moto chinoise là-bas. Mais vu le choix des routes inexistantes, il est devenu pieton. Bluefields c'est le niveau de vie de l'Afrique. Il y a rien mais les gens sont sympa.
Oui c'est ce qui m'a le plus "marqué", les gens n'ont rien mais donnent tout avec le sourire...ici les gens ont tout et tirent une gueule de mort toute la journée... | |
|
| |
Lemmy Mange les gaz
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 46 Localisation : 51
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Dim 13 Mar - 17:55 | |
| - rapido a écrit:
- Salut les GxS-Siste,
J'ai vendu ma Speed contre un GSX-S en bleu. Salut et bienvenue en tant que gxs-siste alors
Dernière édition par Lemmy le Lun 14 Mar - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Lun 14 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
gigio Mange les gaz
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2016 Age : 57 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu Lun 14 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est et en bleu | |
| |
|
| |
| Ça y est et en bleu | |
|