Forum GSX-S 1000
Ça y est et en bleu 20140511
Forum GSX-S 1000
Ça y est et en bleu 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ça y est et en bleu

+7
Nico-57
Blanchot
did77
Joce GSXS
B-King
scrapper77
rapido
11 participants
AuteurMessage
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

Ça y est et en bleu Empty
MessageSujet: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyVen 11 Mar - 23:32

Salut les GxS-Siste,
Ça y est. J'ai vendu ma Speed contre un GSX-S en bleu. Elle est commandé. Je suis super content et heureux d'avoir pu vendre ma Speed au prix que je voulais. Un nouveau concessionaire Suz dans ma region, me la reprit et j'ai commandé MA GSX-S. Désolé pour vous les amis de l'hexagone, la mienne sera en full. J'ai aussi opté pour des liseret jaune sur les jantes et le saut de vent de la marque. La bleu est la plus belle....une histoire de goût et de tradition Suz. La bleu dans ma region est aussi le nom que l'on donne à l'absinthe. Un breuvage qui rend soûle, fou et euphorique. C'est un peu comme ma nouvelle monture, je l'espère car je n'aime pas l'absinthe. Je la reçoits le douze avril, because voyage à l'autre bout du monde pour rendre visite à mon troisième petit fils au Nicaragua. Je rentre le dimanche 10, mais malheureusement le 11 mon frère fête ces 60 ans. Et après ces festivités familiales, j'aurai 4 jours devant moi pour monter le support de plaques courts et les clignos.....et faire le rodage, ma femme ne sera pas encore de retour. Toute un programme d'un vieil enfant, heureux devant autant de bonheur à venir! Je ferai des photos en temps voulu et une fois les premières pièces montées.
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyVen 11 Mar - 23:45

Félicitations rapide, et tu as raison la bleue est la plus belle.
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz
B-King

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 7:47

Tout à fait !
Bienvenue.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 8:09

Encore un Schtroumfette... Ça y est et en bleu 1461452495
did77
Envoi sec
Envoi sec
did77

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 8:37

Bienvenue. Profite bien de ta monture et quand tu l'auras prépare fait nous qq petites photos....
Blanchot
Tien l'aspi
Tien l'aspi
Blanchot

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 10:38

Bienvenue à toi, et non c'est la Monster la plus belle lol! .
Nico-57
Mange les gaz
Mange les gaz
Nico-57

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 16:21

Magnifique très bon choix. On aurait presque les mêmes lol!
misterseb76
Mange les gaz
Mange les gaz
misterseb76

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 16:42

Bienvenue a ta future bleue cheers

HS ON : Le Nicaragua...j'y suis allé une journée ( à Granada plus exactement ) fin Octobre lors d'un séjour au Costa Rica...Chouettes souvenirs niveau paysage et culturel mais qui te fous une claque...Mes enfants ont pris une leçon de morale à notre retour car avec la misère croisée là-bas...Nous avons vraiment pris conscience que ,eux et nous, étions des privilégiés...Pura Vida Wink HS OFF Ça y est et en bleu 1743855335
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptySam 12 Mar - 23:37

Oui le Nica c'est pauvre et Grenada est un des coins le plus riche du pays. Mon fils vit à Bluefields. Non loin du Costa Rica. Il travaille pour une ONG. Bluefields est actuellement atteignable que en bateau ou en avion. C'est un peu la fin du monde. Il travaille avec les tribus locales et pour les atteindre c'est que par bateau, cad barque à moteur. Il remonte des bras de fleuve à donf. Ça fait une peu comme la montée d'un col selon le tracé du fleuve. Il a vendu sa GSX-R 1100 avant de partir. Il pensait acheter une moto chinoise là-bas. Mais vu le choix des routes inexistantes, il est devenu pieton. Bluefields c'est le niveau de vie de l'Afrique. Il y a rien mais les gens sont sympa.
misterseb76
Mange les gaz
Mange les gaz
misterseb76

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyDim 13 Mar - 10:22

rapido a écrit:
Oui le Nica c'est pauvre et Grenada est un des coins le plus riche du pays. Mon fils vit à Bluefields. Non loin du Costa Rica. Il travaille pour une ONG. Bluefields est actuellement atteignable que en bateau ou en avion. C'est un peu la fin du monde. Il travaille avec les tribus locales et pour les atteindre c'est que par bateau, cad barque à moteur. Il remonte des bras de fleuve à donf. Ça fait une peu comme la montée d'un col selon le tracé du fleuve. Il a vendu sa GSX-R 1100 avant de partir. Il pensait acheter une moto chinoise là-bas. Mais vu le choix des routes inexistantes, il est devenu pieton. Bluefields c'est le niveau de vie de l'Afrique. Il y a rien mais les gens sont sympa.

Oui c'est ce qui m'a le plus "marqué", les gens n'ont rien mais donnent tout avec le sourire...ici les gens ont tout et tirent une gueule de mort toute la journée... scratch
Lemmy
Mange les gaz
Mange les gaz
Lemmy

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyDim 13 Mar - 17:55

rapido a écrit:
Salut les GxS-Siste,
J'ai vendu ma Speed contre un GSX-S en bleu.

Salut et bienvenue en tant que gxs-siste alors Smile

Dernière édition par Lemmy le Lun 14 Mar - 11:58, édité 1 fois
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyLun 14 Mar - 11:34

Bienvenue à toi. cheers cheers cheers
gigio
Mange les gaz
Mange les gaz
gigio

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu EmptyLun 14 Mar - 11:36

Ça y est et en bleu 1108851484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça y est et en bleu   Ça y est et en bleu Empty

Ça y est et en bleu
Page 1 sur 1