| Flèche bleue | |
|
+24Dav1000s fred31 guizmo93220 typhoonhd kepon mika97277 B-King rapido Joce GSXS scrapper77 noute zoldi Farsac chr77-13 Maxime Lemmy passof973 Poustache did77 misterseb76 Blanchot Nico-57 Raptor92 gigio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 11:22 | |
| Oui il passe à 5 ou 6 mm du pneu | |
|
| |
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 12:18 | |
| Peut être problème avec de pneu plus rond genre Michelin PR 4 | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 12:30 | |
| Je verrai bien si je change de pneu, en tout cas c'est joli comme ça | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 16:31 | |
| Par contre ton pad est mal posé il est posé trop haut ça couvre pas le bas du réservoir....y'a beaucoup de concess qui savent pas le poser...... | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| |
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 16:42 | |
| Moi j'en ai pas mis depuis que j'ai ma peinture | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 16:54 | |
| J'ai acheté le tank pad qu'avait montré blanchet, faut que je le change mais j'attends de savoir de ce que je vais faire sur ma moto | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 17:00 | |
| oui attend de voir moi j'ai acheté des accessoires et finalement avec la peinture j'ai du en enlevé et le pack liseret me reste sur les bras.... | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 15 Mai - 23:32 | |
| Tu n'as pas mis une annonce ici et sur le bon coin pour ton pack liseret ? | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Lun 16 Mai - 19:07 | |
| Ici oui je vais mettre une annonce sur le bon coin | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Lun 16 Mai - 23:28 | |
| Oui le bon coin ça aide bien | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 6:46 | |
| Salut Je voudrais savoir pour ta grille de radiateur si tu n'a pas un lien ou la marque. Je vais en mettre une, car j'ai vu hier que j'avais des ailettes de tordues ( redressées délicatement au cure-dent en bois ). Et vu que je suis du genre à avoir pas trop de chance et me prendre un gravillon au mauvais endroit, je préfère mettre une grille. Merci à toi et bon dimanche | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 8:03 | |
| Attention avec les grilles de radiateur, ça tendance à faire chauffer les motos. Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 8:18 | |
| - Farsac a écrit:
- Attention avec les grilles de radiateur, ça tendance à faire chauffer les motos.
Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe Bien vu pour la surchauffe moteur avec les grilles de radiateur. Mon concessionnaire kawasaki à refusé de me vendre une grille pour la H2, pourtant c'est un pote... Il m'a dit, " si on monte ça, kawa te fait sauter ta garantie". | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 8:32 | |
| - Farsac a écrit:
- Attention avec les grilles de radiateur, ça tendance à faire chauffer les motos.
Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe Scrapper à eu ses lisserets chez Dafy je crois. | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 8:35 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- Farsac a écrit:
Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe
Bien vu pour la surchauffe moteur avec les grilles de radiateur. Mon concessionnaire kawasaki à refusé de me vendre une grille pour la H2, pourtant c'est un pote... Il m'a dit, " si on monte ça, kawa te fait sauter ta garantie". Donc en gros, tu prends le risque de percer le radiateur en prenant un gravillon ou autre mal placé. Et c'est vrai que sur ma Triumph, j'avais une grille, et je trouvais que le moteur chauffait un peu de trop à mon sens ( la grille devait être en cause alors ). A méditer alors si j'en mets une ou pas. Merci les gars | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 9:55 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- Farsac a écrit:
Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe
Bien vu pour la surchauffe moteur avec les grilles de radiateur. Mon concessionnaire kawasaki à refusé de me vendre une grille pour la H2, pourtant c'est un pote... Il m'a dit, " si on monte ça, kawa te fait sauter ta garantie". bien sur , il préfère te vendre un nouveau radiateur plutôt qu'une grille a 40 € , c est compréhensible et vu la confidentialité de cette machine , le radiateur doit couter la peau des parties les plus intimes de notre anatomie . une grille en métal déployé n a jamais fait chauffé la moindre moto . Lorsqu' on monte une grille , il est conseiller de laisser un petit centimètre entre la grille et le radiateur affin que la grille puisse amortir un éventuel choc . De ce fait l air circule aussi bien . la seule H2 que j ai vu rouler était sur le circuit d Albi , elle avait une grille ciglée Kawa ps : mon gsxr et moi avons pris grand plaisir a lui faire l intérieur par 3 fois , hi hi hi | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 10:11 | |
| J'ai mis une grille RG Racing, avec la remise de ton concessionnaire tu dois la toucher dans les 70 euros | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 10:13 | |
| - Farsac a écrit:
Par contre moi je voudrais bien savoir où tu as pris tes liserets de jantes que je trouve superbe Non les liserets ne viennent pas de chez dafy, mais'si'tu es intéressé viens me voir en MP | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:11 | |
| - Blanchot a écrit:
- Joce GSXS a écrit:
- Farsac a écrit:
Bien vu pour la surchauffe moteur avec les grilles de radiateur. Mon concessionnaire kawasaki à refusé de me vendre une grille pour la H2, pourtant c'est un pote... Il m'a dit, " si on monte ça, kawa te fait sauter ta garantie". Donc en gros, tu prends le risque de percer le radiateur en prenant un gravillon ou autre mal placé. Et c'est vrai que sur ma Triumph, j'avais une grille, et je trouvais que le moteur chauffait un peu de trop à mon sens ( la grille devait être en cause alors ).
A méditer alors si j'en mets une ou pas.
Merci les gars Vu que j'ai déjà roulé 850 kms avec la H2 et que je trouve que le moteur chauffe déjà beaucoup, je vais pas en mettre. La grille et disponible chez Evotech, mais vu le prix des pièces, je préfère changer le radiateur que le moteur ou le compresseur... | |
|
| |
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:15 | |
| - scrapper77 a écrit:
Non les liserets ne viennent pas de chez dafy, mais'si'tu es intéressé viens me voir en MP Tu peux faire profiter tout le monde! | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:23 | |
| Comme ça vient des états unis, j'ai pris directement 3 ou 4 jeux, j'en ai donc à vendre si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:28 | |
| Je vais commander la Evotech Performance, elle me plaît bien. Je verrais par la suite si la moto chauffe plus. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:39 | |
| Moi je suis toujours à 3 crans quand je roule | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
| Sujet: Re: Flèche bleue Dim 22 Mai - 11:42 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Moi je suis toujours à 3 crans quand je roule
En ville je monte à 4 dés fois, sinon 3 tout le temps et TC sur 1 tout le temps aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche bleue | |
| |
|
| |
| Flèche bleue | |
|