| Ma belle bleue est arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Ma belle bleue est arrivée Jeu 5 Mai - 18:05 | |
| Je l'attendais le 11 avril à mon retour de vacances comme promis par le concessionnaire. Un retard lié à la rupture de stock chez l'importateur, m'a fait patienter un mois. Là elle est arrivée en concession hier. Le temps de monter les pièces que je lui ai laissé, faire l'homologation suisse, je l'aurai milieu de semaine prochaine. Un photo de la bête encore dans sa cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Jeu 5 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Jeu 5 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Jeu 5 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
typhoonhd Mange les gaz
Messages : 208 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 45 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Jeu 5 Mai - 23:42 | |
| voila deja une bonne chose bientôt sur les routes. | |
|
| |
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Ven 6 Mai - 8:30 | |
| Merci, elle peut être enfermée, mais en version libre! | |
|
| |
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Ven 13 Mai - 17:42 | |
| Hier jeudi soir j'ai fini de monter les accessoires. J'espère que le temps deviendra moins maussade, car j'ai 20 km au compteur et une envie de finir ce rodage pour pouvoir enfin rouler normalement. Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La liste de mes accessoires avec références du net• Leviers d’embrayage et freins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Supports de plaque de chez Louis.de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• Clignoteur arrières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Rétro Highsider de Polo.ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] • Clignoteurs avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Plaques de montage pour clignoteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• Centrale clignoteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• Prises USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Fiche de raccordements électrique SUMITOMO HM SERIES pour la prise USB au faisceau sous le phare. La prise est sous le phare. Le fil brun est blanc est le + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Pad pour protection réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Lun 16 Mai - 7:50 | |
| Enfin j'ai pu faire une virée avec ma bleu. J'en suis hyper content même que je n'ai pas dépassé les 5700 tr./min sauf une au deux fois pour voir. Pas de vibration ni accoups, plutôt confortable , 450 km de la journée. Super moto, j'ai hâte d'y retourner aujourd'hui, mais ce sera plus court. Je me rejouis aussi d pouvoir tirer un peu plus. | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Lun 16 Mai - 19:02 | |
| Amuses toi bien. | |
|
| |
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée Mer 18 Mai - 21:45 | |
| Effectivement cette moto me procure beaucoup de plaisir. Elle est vraiment vive, tient bien sur la trajectoire, a un moteur pechu, maintenant que je peux commencer à tirer dedans, le moteur dévoile sa cavalaerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle bleue est arrivée | |
| |
|
| |
| Ma belle bleue est arrivée | |
|