Mika75 En bicyclette
| Sujet: Bruit embrayage au ralenti Mer 25 Mai - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Ma gsx s à 1200 km donc fraîchement révisée, la mécanique de ma moto je la connait un peu car j'ai eu un gsx r 1000 k8, je trouve bruyante au ralenti la cloche d'embrayage, lorsque de débraye plus de bruit. J'aimerai savoir si vous avez remarqué cela sur vos motos svp. Cela pourrais provenir d'un jeu plus important que la moyenne entre les disques et la cloche, problème d'usinage? Ou tout simplement normal.J'ai posé la question au mécano Suzuki chez qui je l'ai fait réviser et pour lui les nouvelles moto font globalement plus de bruit de résonance car les moteurs sont plus optimisés , épaisseurs matières moins importante etc.. Merci par avance. | |
|
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bruit embrayage au ralenti Jeu 26 Mai - 13:16 | |
| Quel genre de bruit que tu entends au ralentit ? Car j'ai bien un son qui me titille du style frottement mais je sais pas si cela vient bien de la boite et j'ai pas testé en dérayant pour voir si il part. | |
|
Mika75 En bicyclette
| Sujet: Re: Bruit embrayage au ralenti Jeu 26 Mai - 20:20 | |
| Bonsoir Shinta, Il s'agit de se bruit de frottement effectivement qui disparaîtra lorsque tu débrayeras.Peux tu faire ce test stp de débrayage pour voir? Ce bruit me dérange également, à froid aucun problème, je la laisse chauffer tranquillement et le bruit deviens plus présent à chaud.Question: As tu des protections de carter moteur TOP Block sur ta moto moi j'en ai? Juste pour éliminer cette éventuelle source de bruit. As tu réalisé ton rodage en 1 ou 2 mois ou en 4-5 mois comme moi? Merci par avance Cordialement Mika75 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit embrayage au ralenti | |
| |
|