Forum GSX-S 1000
On s'amuse comme on peut :) 20140511
Forum GSX-S 1000
On s'amuse comme on peut :) 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

On s'amuse comme on peut :)

3 participants
AuteurMessage
Shepard
Mange les gaz
Mange les gaz
Shepard

On s'amuse comme on peut :) Empty
MessageSujet: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyJeu 15 Sep - 21:44

Eh ben voilà ! Le 4 septembre, j'ai franchi mon 100ème col avec le GSXS. Du coup, j'ai fait une petite vidéo. Bon, ok, j'en ai fait quatre mais j'avais peur que 100 cols sur une même vidéo ça fasse un peu long. Au moins, on peut mettre de la pub entre les vidéos.

C'est pas grand chose mais je partage !

Pour info, le 100ème col est celui de la Portette dans la Drôme (fin de la 3ème vidéo).

Enjoy !!

1ère partie :

2ème partie :

3ème partie :

et la dernière :
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 9:56

Jolies balades et montage vidéo! Avaleur de km je vois. Combien effectués avec la GSX-X?
Content de son comportement?
Très sympa de partager ça...
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 9:57

Du coup; voilà +1 de réputation
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 12:22

Belles ballades et belles vidéos.
Merci et bonne route. cheers cheers cheers
Shepard
Mange les gaz
Mange les gaz
Shepard

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 15:32

@tous : Merci Smile

@pretexte : entre 27 500 et 28 000 km, pour une précision plus précise, faudra que j'aille voir ^^

Content de son comportement en général sauf le freinage dont je suis moyennement content. Aucun feeling sur l'arrière et l'ABS qui me laisse perplexe. Je doute pas de son efficacité puisque j'ai été content de sentir que ça débloque le frein sur du gasoil quand la voiture de devant freine sans raison mais un coup le levier de frein est dur, un coup il est normal (pareil pour l'arrière).

Après renseignement auprès de mon concessionnaire qui s'est lui-même renseigné auprès de Bosh (fournisseur de l'ABS), c'est le calculateur qui fait ça pour éviter le blocage de roue. Sauf que ça m'arrive aussi bien en conduite sportive que tranquille et même au point mort. Ça freine quelque soit la dureté du frein mais je sais jamais comment va être le freinage, du coup je suis moyennement satisfait et vu que c'est mon premier ABS, je peux pas faire de comparaison.

Sinon, bientôt 30 000km et toujours la banane sous le casque, un vrai vélo, le "traction control" très appréciable dans certains cols ou le bitume était noyé par des lacs de graviers, le seul truc c'est que ça bouffe du pneu de faire tout ça ^^
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 15:49

Pour l'ABS arrière c'est assez la cata. Il déclenche beaucoup trop tôt, jamais eu ça sur mes autres bécanes. Le frein avant est mou, faut tirer sur le levier mais ça freine. La dureté (ou la mollesse) est tout le temps identique pour moi.
Je vois que tu es du vaucluse. Mes parents avait une maison à ville sur auzon près de carpentras. J'ai arpenté le coin en moto un certain nombre de fois...
Shepard
Mange les gaz
Mange les gaz
Shepard

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 15:52

Ville-sur-Auzon : Les gorge de la Nesque, un immanquable du coin avec le Mont Ventoux ^^
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) EmptyVen 16 Sep - 15:54

Tout à fait. Avec l'indispensable pause bière au chalet Reynard (hors période mistral bien sur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut :)   On s'amuse comme on peut :) Empty

On s'amuse comme on peut :)
Page 1 sur 1