| Ca y est ! Enfin, elle est là. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 8:11 | |
| Et voila, je suis l'heureux proprio d'un gsxs noir et rouge Récupérer une moto neuve sous la pluie : check. Rouler comme un débutant sur la route détrempée avec une moto flambant neuve : check Flipper sa race de la moindre glissade : check 1 km entre la maison et la concession pour déguelasser mon bébé : check M'en souviendrais de mes premiers tours de roues. Mais bon, elle la, suis trop content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques aménagements : capot de selle, lèche roue et chaine, poignées chauffantes, support plage et cligna avant arrière, et fixation pour sacoche réservoir. Et je m'aperçois en écrivant ce post que j'ai pas les tops block ! Tellement content que j'ai pas vu ! Bon bah petit tour à la concession dans la semaine. |
|
| |
mika97277 Mange les gaz
Messages : 221 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 37 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 9:13 | |
| Et bien félicitations à toi! Elle est neuve? Tu vas devoir faire le rodage? | |
|
| |
JULAMA Mange les gaz
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 10:26 | |
| Très jolie comme ça | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 10:59 | |
| Amuse toi bien avec ton nouveau jouet | |
|
| |
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 11:15 | |
| félicitations , très jolie moto , quelle est la marque de tes poignées chauffantes ? | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 11:38 | |
| Nice!!
Bonne route à vous 2! | |
|
| |
Win Mange les gaz
Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 15:21 | |
| Très belle machine, bonne route et bon rodage. Sinon ill fallait la laisser et attendre le soleil Je dis ça car le jour ou je devais récupérer la mienne , gros orage , informatique en carafe, pas de carte grise et retour à la maison en voiture. Comme c'était un samedi je ne l'ai eu que le mardi suivant ... Je te dis pas les boules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 19:23 | |
| et oui, je suis dans la phase rodage. 1000 kms sans aller au dela de 6500t ; c'est pas un souci je suis pas un fana de la poignée de gaz Concernant les poignées chauffantes, j'en ai aucune idée de la marque. J'avais vu celle dans le catalogue suz, mais mon vendeur m'a dit : pas celles la, je t'en propose d'autres à 110€ je crois, avec un boitier de commande discret. Et effectivement il est discret (saurez vous le trouver ? ) J'ai testé ce matin, y'a 5 positions et ça chauffe bien ! Je lui demanderai la marque a l'occase. Par contre, le capot de selle, tres beau, mais très fragile ! Le temps de comprendre la manipulation de cet objet quelque peu lisse et glissant, et paf, en l'enlevant, par terre bon pas trop mal, mais merde qd même. Agréablement surpris par l'espace sous la selle passager justement. J'y met mon gros bloc disque alarme avec sa housse et mon gilet jaune dans son etui ! |
|
| |
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 19:27 | |
| L'interrupteur doit être sur la poignée gauche, l'interrupteur bleu , ça a l'air super bien intégrée à la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 19:45 | |
| trop fort Ton lien a l'air de correspondre effectivement, 5 niveaux de chauffe. a l'allumage bleu, puis vert, puis jaune puis orange puis rouge. Super discret, bon évidemment poignées un peu plus épaisses. |
|
| |
xavel Tien l'aspi
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 19:58 | |
| - ligerien a écrit:
- trop fort
Ton lien a l'air de correspondre effectivement, 5 niveaux de chauffe. a l'allumage bleu, puis vert, puis jaune puis orange puis rouge. Super discret, bon évidemment poignées un peu plus épaisses. Oui elles ont l'air de correspondre , tu nous dira à l'usage ce que tu en pense , comme je me sert de la moto toute l'année pour aller bosser ça m'intéresse fortement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. Dim 2 Oct - 20:07 | |
| j'avais des gants mi saison, cuir, assez épais je trouve, et bah en position 4 et 5 ça chauffait bien, punaise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là. | |
| |
|
| |
| Ca y est ! Enfin, elle est là. | |
|