Forum GSX-S 1000
Ca y est ! Enfin, elle est là. 20140511
Forum GSX-S 1000
Ca y est ! Enfin, elle est là. 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ca y est ! Enfin, elle est là.

+2
JULAMA
mika97277
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est ! Enfin, elle est là. Empty
MessageSujet: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 8:11

Et voila, je suis l'heureux proprio d'un gsxs noir et rouge bounce
Récupérer une moto neuve sous la pluie : check.
Rouler comme un débutant sur la route détrempée avec une moto flambant neuve : check
Flipper sa race de la moindre glissade : check
1 km entre la maison et la concession pour déguelasser mon bébé : check

M'en souviendrais de mes premiers tours de roues. Mais bon, elle la, suis trop content Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques aménagements : capot de selle, lèche roue et chaine, poignées chauffantes, support plage et cligna avant arrière, et fixation pour sacoche réservoir.
Et je m'aperçois en écrivant ce post que j'ai pas les tops block  affraid ! Tellement content que j'ai pas vu ! Bon bah petit tour à la concession dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz
mika97277

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 9:13

Et bien félicitations à toi! Elle est neuve? Tu vas devoir faire le rodage?
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 10:26

Très jolie comme ça Ca y est ! Enfin, elle est là. 810293396
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 10:59

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 11:15

félicitations , très jolie moto , quelle est la marque de tes poignées chauffantes ?
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 11:38

Nice!!

Bonne route à vous 2!
Win
Mange les gaz
Mange les gaz
Win

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 15:21

Très belle machine, bonne route et bon rodage.

Sinon ill fallait la laisser et attendre le soleil lol!

Je dis ça car le jour ou je devais récupérer la mienne , gros orage , informatique en carafe, pas de carte grise et retour à la maison en voiture. Comme c'était un samedi je ne l'ai eu que le mardi suivant ... Je te dis pas les boules Ca y est ! Enfin, elle est là. 704420392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 19:23

et oui, je suis dans la phase rodage. 1000 kms sans aller au dela de 6500t ; c'est pas un souci je suis pas un fana de la poignée de gaz Smile

Concernant les poignées chauffantes, j'en ai aucune idée de la marque. J'avais vu celle dans le catalogue suz, mais mon vendeur m'a dit : pas celles la, je t'en propose d'autres à 110€ je crois,  avec un boitier de commande discret. Et effectivement il est discret (saurez vous le trouver ? Smile ) J'ai testé ce matin, y'a 5 positions et ça chauffe bien !
Je lui demanderai la marque a l'occase.

Par contre, le capot de selle, tres beau, mais très fragile ! Le temps de comprendre la manipulation de cet objet quelque peu lisse et glissant, et paf, en l'enlevant, par terre Ca y est ! Enfin, elle est là. 1186688871
bon pas trop mal, mais merde qd même.

Agréablement surpris par l'espace sous la selle passager justement. J'y met mon gros bloc disque alarme avec sa housse et mon gilet jaune dans son etui !
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 19:27

L'interrupteur doit être sur la poignée gauche, l'interrupteur bleu , ça a l'air super bien intégrée à la moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 19:45

trop fort Ca y est ! Enfin, elle est là. 3377508745
Ton lien a l'air de correspondre effectivement, 5 niveaux de chauffe.
a l'allumage bleu, puis vert, puis jaune puis orange puis rouge. Super discret, bon évidemment poignées un peu plus épaisses.
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 19:58

ligerien a écrit:
trop fort Ca y est ! Enfin, elle est là. 3377508745
Ton lien a l'air de correspondre effectivement, 5 niveaux de chauffe.
a l'allumage bleu, puis vert, puis jaune puis orange puis rouge. Super discret, bon évidemment poignées un peu plus épaisses.

Oui elles ont l'air de correspondre , tu nous dira à l'usage ce que tu en pense , comme je me sert de la moto toute l'année pour aller bosser ça m'intéresse fortement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. EmptyDim 2 Oct - 20:07

j'avais des gants mi saison, cuir, assez épais je trouve, et bah en position 4 et 5 ça chauffait bien, punaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Enfin, elle est là.   Ca y est ! Enfin, elle est là. Empty

Ca y est ! Enfin, elle est là.
Page 1 sur 1