Forum GSX-S 1000
le reveil de Kawasaki  20140511
Forum GSX-S 1000
le reveil de Kawasaki  20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le reveil de Kawasaki

+4
noute
Didier
scrapper77
zoldi
8 participants
AuteurMessage
zoldi

zoldi

le reveil de Kawasaki  Empty
MessageSujet: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 8:44

Kawa va sortir une machine intéressante ,la Z 900 . prés de 30 kg de moins que la Z800  . Avec 125 cv , c est pas énorme , mais un couple assez intéressant . une première et une cinquième vitesse courte ( pour le fun ) et une 6 eme longue pour réduire la conso . 125 cv cela fait peu par rapport au 160 cv de la gsxs , mais s ils sont bien répartis ,, cela pourrait faire l affaire  . Kawa annonce un moteur linéaire jusqu' a 6000 puis très explosif au delà .En période de forte répression routière , je me dis que 125 cv c est peu etre assez , a voir  .Le look est plutôt réussi , kawa a gommé les erreurs de la H2 , le prix de 9000 € devrait attirer les acheteurs .
par contre , je ne sais pas ce que kawa va faire de sa gamme , une Z 900 et une Z1000 dans le même segment , je crains que la disparition de la z1000 soit programmée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 8:55

C'est 125 cv à la roue ou au moteur ?
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 9:39

et ba on sait pas trop encore , pas beaucoup d info , elle n est pas officiellement présentée . je t en dirais plus le 8 novembre , en direct du salon de milan

Dernière édition par zoldi le Dim 30 Oct - 9:41, édité 1 fois
Didier
En bicyclette
En bicyclette
Didier

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 9:40

j'aime pas .... Suspect
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 9:42

tu as le droit lol!
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 9:55

Vu sur certains sites, kawa devrait sortir une nouvelle z1000 pour 2018....a suivre
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir en fin d'article.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 11:21

Je comprends pas aussi la logique de Kawa entre le conflit dans la gamme avec la Z1000 et la disparition du modèle mid-size et je te rejoins sur le rapport poids/puissance/tarif qui semble intéressant.

Zoldi, pourquoi tu parles de gommer les erreurs de la H2 ?
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 17:42

commercialement kawa reconnais un loupé commercial . Le look n 'a pas pris au point d avoir été élue aux US moto la plus moche. Meme si la H2 est une série limitée , les ventes ont stagnées .Pourtant cette H2 devait etre l étude de style qui allait définir le design kawa .La Z 900 a repris le concept châssis tubulaire de la H2 mais tous les angles de la " carrosserie " ont étés arrondis ,et c est beaucoup mieux .
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyDim 30 Oct - 19:54

Ok, c'est dommage pour l'initiative de la H2 en espérant que Kawa n'enterre pas le concept du compresseur.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyLun 31 Oct - 21:11

zoldi a écrit:
commercialement kawa reconnais un loupé commercial . Le look n 'a pas pris au point d avoir été élue aux US moto la plus moche. Meme si la H2 est une série limitée , les ventes ont stagnées .Pourtant cette H2 devait etre l étude de style qui allait définir le design kawa .La Z 900 a repris le concept châssis tubulaire de la H2 mais tous les angles de la " carrosserie " ont étés arrondis ,et c est beaucoup mieux .

Je sais pas d'où tu sors tes infos pour la H2, mais aux Etats unis elle marche super fort aux niveau des ventes (faut voir le nombre de vidéos sur you tube et le nombre de préparations sur cette base)
En ce qui concerne la France, Kawasaki annonce un bon démarrage avec 110 immatriculations sans meme avoir essayer la moto avant et avec le rétrofit qui a fait démarrer les ventes fin avril.( article Motorevue )
Et pour finir, une moto moche qui gagne deux prix mondiaux de design j'en connais pas d'autre.
Pour finir, elle est tellement nul, que Kawasaki la ressort pour l'Europe en Euro 4 et meme une série limitée carbone ( 1000 exemplaire pour le monde).
Alors, certes elle ne te plait pas, mais évite de raconter n'importe quoi.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyLun 31 Oct - 21:15

Article qui montre que Kawasaki n'a pas l'air de penser que la H2 est un échec .
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyLun 31 Oct - 21:17

Et ça c'est pour un design que tout le monde ne trouve pas dégueulasse...
passof973

passof973

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyMar 1 Nov - 22:18

zoldi a écrit:

Zoldi, je rejoins Joce, non pas parce qu'il a une H2, bien que ça suffise à te contredire, j'en aurais une, je ne serais pas heureux de lire tes commentaires et deuxièmement, Joce donne des références (articles) qui te contredisent pleinement.
Ton article sur la nouvelle Z900 a le mérite de nous faire découvrir une nouvelle moto mais elle n'a strictement rien à voir avec la H2.
Certe, il faut aimer les lignes de cette moto mais au moins, comme BMW (et d'autres...?), ils ont osé.
Je dirais même plus, si j'avais les moyens, je dirais "Joce, je signe où ?" à y regarder de plus près.

Quand on connais de quoi sont capable les ricains, sans parler de leur putain de moralité à chaque fin de phrase, on se dit que tes infos sont peut-être celles d'un petit groupe non représentatif.

Si tu parles des propriétaires de Harley (j'aime bien certaines motos de la marque) qui sont capables (entre autres....) de balancer des bécanes nippones à plusieurs mètres de hauteur moteur tournant pour démontrer qu'elles ne sont pas aussi solides que les américaines...(ça c'est du test....!) je crois que je peux dire sans m'avancer que ce n'est pas l'opinion de ces gens-là qui fait foi !
Du reste, lors d'un reportage que j'ai vu il y a un moment, ils n'ont pas réussi à faire taire une nippone, même à coup de masses...Moooooort de rire !

Je n'ai malheureusement pas d'articles, de vidéos à l'appui de ce que je dis (je pourrais rechercher) mais je l'ai vu de mes yeux il y a quelques années !

Donc, NON, la H2 n'est pas moche ! Elle ne plaît pas à tout le monde, c'est tout.

Mais il faut de tout pour faire un monde. le reveil de Kawasaki  155052116
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyMer 2 Nov - 0:33

Elle fait débat cette H2, c'est cool car elle à le mérite de pas laisser les gens indifférents.

Que tu aime ou pas, le jour ou on te tend la clé d'un monstre pareil, tu ne peux pas refuser.
vinvin
En bicyclette
En bicyclette
vinvin

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyVen 4 Nov - 16:22

bien l'bonjour pour ma par la h2r j'adore,apres moi je pense que oui kawa pourrait sortir un nouveaux roadster sous le nom z900, mais sa serai bien qu'il change un peu le look qui rappel beaucoup les autres model de la marque et aussi le confort de leur machine que sa soit z1000 ou z800 les selles sont en bois ,apres de la a remplacer la z1000 par une 900 moins puissante j'y crois pas ,la course au ch est ouverte chez toutes les marques ,un look se vend bien mais les ch aussi,apres ont verra bien quoi que la mt09 c'est bien vendu elle elle ne fait pas 160ch, bounce
vinvin
En bicyclette
En bicyclette
vinvin

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  EmptyMer 9 Nov - 7:25

ha bin si ils vont bien sortir la 900 et la z1000 elle sert a quoi maintenant, chez kawa y a plus q une moto bonjour je voudrais un z ha ok et laquelle Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le reveil de Kawasaki    le reveil de Kawasaki  Empty

le reveil de Kawasaki
Page 1 sur 1