| Vos motos de rêve | |
|
+6Joce GSXS Shinta pretexte vinvin seas Maxime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Vos motos de rêve Mer 2 Nov - 0:40 | |
| Un petit post pour partager les motos qui vous font rêver ou alors qui vous ont fait rêver. Et avec un peu de chance qui sont passé dans votre garage. | |
|
| |
seas En bicyclette
Messages : 52 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 61 Localisation : 64
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 2 Nov - 6:02 | |
| bonjour a tous pas mal comme post, je me lance, ma 900 ninja grande epoque que j'ai vendu pour une 500 RG grande epoque du 2 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vinvin En bicyclette
Messages : 38 Date d'inscription : 12/08/2016 Age : 48 Localisation : marne
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 2 Nov - 20:16 | |
| pour moi une petite h2. hooo aller 23000e et encore j suis sympa j prend la moins chère en plus ont en vois jamais o moin la tu roule pas avec la moto de monsieur tous l monde.donc vous pouvez envoyé un don je suis preneur | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 2 Nov - 20:30 | |
| Ah mon Ninja version limited... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 2 Nov - 21:13 | |
| - seas a écrit:
- bonjour a tous
pas mal comme post, je me lance, ma 900 ninja grande epoque que j'ai vendu pour une 500 RG grande epoque du 2 temps
Je serais curieux d'essayer des motos de ces années là car j'ai jusque là même pas eu la possibilité d'essayer un 2 temps. A quand son retour avec une injection électronique ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 11:26 | |
| Un petit rêve pas très original et accessible qui est un coup de cœur purement esthétique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 14:35 | |
| Bah pour ma part je l'ai en ma possession Pas original pour certains mais c'est cette moto qui m'aura marqué et donné l'envie et la passion de conduire ! Comme je suis né en 90 du coup c'était plus ce genre de moto que j'ai croisé en grandissant mais je reste curieux de pouvoir conduire des modèles "old school". J'ai eu la chance de conduire un SRAD de 98 avec laquelle j'ai passé un excellent moment | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 17:34 | |
| Mon rêve, je roule avec actuellement...mais je cracherais pas sur une Stinger 750 de 1989. Après j'adore le 1700 Vmax, que je pense prendre pour remplacer le Z750. Autre moto que j'adore d'un point de vu esthétique, c'est la Panigale 1299 S (dommage qu'elle soit si fragile). | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 17:44 | |
| Quand j'étais nettement plus jeune je bavais sur la Honda NR 750 du comédien Yves Régnier, une gueule super agressive, encore aujourd'hui je la trouve belle.
Dans un autre registre une Harley Fatboy, mais pas en version Stock, plutôt avec gros pneu arrière et en street. | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 19:24 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Quand j'étais nettement plus jeune je bavais sur la Honda NR 750 du comédien Yves Régnier, une gueule super agressive, encore aujourd'hui je la trouve belle.
Dans un autre registre une Harley Fatboy, mais pas en version Stock, plutôt avec gros pneu arrière et en street. La NR 750, c'était quelque chose...Introuvable aujourd'hui. C'est bien cette bécane qui avait des pistons ovales ? | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 19:28 | |
| Ça je ne pourrais pas te dire si elle avait des pistons ovales, quand j'étais jeune je ne regardais que l'esthétique | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mar 10 Jan - 19:33 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- scrapper77 a écrit:
- Quand j'étais nettement plus jeune je bavais sur la Honda NR 750 du comédien Yves Régnier, une gueule super agressive, encore aujourd'hui je la trouve belle.
Dans un autre registre une Harley Fatboy, mais pas en version Stock, plutôt avec gros pneu arrière et en street. La NR 750, c'était quelque chose...Introuvable aujourd'hui. C'est bien cette bécane qui avait des pistons ovales ? ils étaient bien ovales pour faire passer la rangée de soupapes , huit par cylindre et deux bougies si je me rappelle bien . le prix 374 000 francs , c était pas pour tout le monde . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 11 Jan - 10:55 | |
| J'avouerai que j'aimerai bien un jour et c'est pas gagné d'en trouver une : RG 500 Gamma <3 | |
|
| |
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 11 Jan - 12:53 | |
| Moi si je pouvais ce serais une Buell XB 12 , j'ai eu par le passé un buell XB 9 SX avec lequel j'ai roulé pendant 3 ans , j'ai du le vendre pour la construction de ma maison et maintenant je le regrette vraiment :-( Ce n'ai pas à proprement parlé une moto performante, mais par contre le mélange entre un Bi Harley et une parti cycle moderne était assez sympa , c'était un plaisir au quotidien cette machine . | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Mer 18 Jan - 23:12 | |
| Énorme la Buell XB12, le coté original du concept et le bruit était terrible. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Ven 20 Jan - 22:26 | |
| MV Agusta 800 Brutale RR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 7:23 | |
| Magnifique, mais toujours en panne aussi ...
| |
|
| |
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 9:33 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- Magnifique, mais toujours en panne aussi ...
Rha j'ai une copine qui voulait en acheter une, arrivé devant, elle n'a jamais démarré | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 9:35 | |
| c était vrai jusqu' en 2015 avec les moteurs de couleur grise . en 2016 la fiabilité a été largement améliorée , avec les moteurs de couleur noire ( nouveau matériaux et électronique complètement revue ) Sur le modèle 2016 l accélération est phénoménale , impossible de pousser la première et la seconde a fond a moins d être sur circuit . Le confort est moyen , le châssis et l angle de chasse sont très orientés sport . L année 2016 n a pas été terrible pour MV , la mésentente entre MV et son financier AMG a abouti a un arrêt de la production en cours d année , y compris pour les pièces détachées . Je connais un proprio qui a laissé sa moto deux mois en concession pour une simple vidange . Il totalise 15 000 km sans la moindre panne , pourvu que ça dure . dommage pour la marque car la moto est vraiment belle , légère et furieuse . | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 9:44 | |
| Ah ben, je ne connais pas le modèle que c'était mais en tout cas, la vente à été vite décidé | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 9:53 | |
| les premiers modèles étaient vraiment pourris . Il y avait de gros problèmes de culasse jusqu en 2013 .Ensuite ce sont les problèmes électroniques qui se sont greffés ( problème de démarrage et de coupure moteur , apparemment l étanchéité des boitier laisser a désirée ) 2016 tout a été revue , la fiabilité a l air d être la , qu en serra t il de 2017 ?
a ces italiennes , belles mais capricieuses : ducati , aprilla , MV A , Gabriella ( oups pardon je m égare ! ) | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 10:04 | |
| - zoldi a écrit:
- les premiers modèles étaient vraiment pourris . Il y avait de gros problèmes de culasse jusqu en 2013 .Ensuite ce sont les problèmes électroniques qui se sont greffés ( problème de démarrage et de coupure moteur , apparemment l étanchéité des boitier laisser a désirée ) 2016 tout a été revue , la fiabilité a l air d être la , qu en serra t il de 2017 ?
a ces italiennes , belles mais capricieuses : ducati , aprilla , MV A , Gabriella ( oups pardon je m égare ! ) Mon concessionnaire Suzuki fait aussi MV agusta et je peux t'assurer que les nouveaux modèles ne sont pas plus fiables...Il en a toujours 4 ou 5 dans l'atelier en panne. Et c'est des modèle 2016, dragster RR avec des problème de shifter, fuite moteur, casse moteur à 1500 kms et j'en passe. Donc pour ma part c'est fuir. Je ne parlerais meme pas des f4 et f3 qui pissent l'huile de fourche alors qu'elles sont neuves en magasin et qui restent immobilisées depuis de nombreux mois car meme avec les programmes ils n'arrivent pas à rentrer dans le calculateur. En revanche , je suis d'accord qu'elles sont superbe esthétiquement, mais on doit pouvoir rouler avec vu le prix. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 10:19 | |
| c est sur que vu le prix , on s attends a du mieux . Je connais bien ton concess de Mérignac | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 10:46 | |
| - zoldi a écrit:
- c est sur que vu le prix , on s attends a du mieux . Je connais bien ton concess de Mérignac
Donc tu vois que je raconte pas que des bêtises. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Vos motos de rêve Sam 21 Jan - 11:33 | |
| Peu importe l'année une italienne ne sera jamais fiable ^^ C'est des motos attrape pigeon et je suis bien placé pour le savoir vu que j'ai longuement hésité à prendre un Diavel que je trouve tellement diiiiiiingue J'ai eu le même discours du : mais non après 2013 la fiabilité s'est amélioré ... du flan ouais xD Ils corrigent un problème pour en créer 2 autres Mais bon voila il y a que dans l'esthétisme qu'ils savent y faire niveau moto et voiture. A part Lambo qui s'est rattrapé mais merci Audi pour le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos motos de rêve | |
| |
|
| |
| Vos motos de rêve | |
|