Forum GSX-S 1000
Une très bonne année à tous. 20140511
Forum GSX-S 1000
Une très bonne année à tous. 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une très bonne année à tous.

+7
Farsac
pretexte
fayolle
xavel
Eki_Mot
Maxime
Joce GSXS
11 participants
AuteurMessage
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

Une très bonne année à tous. Empty
MessageSujet: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 31 Déc - 17:52

Et voilà, on y est. L'année 2016 se termine et 2017 va commencée. Et pour fêter cela, je vous souhaite une très bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Soyez prudent sur la route et picolez pas trop ce soir...

Bonne année.

joce
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 31 Déc - 18:46

Bonne année.....à moto et bonne route en 2017. Joce, il y a qu'à moto qu'il est interdit de se bourrer. Une très bonne année à tous. 610370949

Et un merci à 2016 d'avoir enfin tuée jusqu'à ce qu'elle soit morte la loi des 100cv. Twisted Evil
Eki_Mot
En bicyclette
En bicyclette
Eki_Mot

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 31 Déc - 19:39

Une put... d'année de merde pour moi qui se termine alors bien content de passer à 2017.
Perso je la sent bien celle là, mème si elle sera forcément meilleur Smile

Ouais, faites gaffe sur la route cette nuit car les routes vont ètre dangereuses alors pas de picole et molo l'asticot !!!

Moi je m'en fou je rentre en tortue ! Une très bonne année à tous. 1393985116

Une bonne année a vous et à vos proches, que 2017 vous apporte tout ce que vous voulez dont du plaisir sur 2 roues.

Kenavo !

V
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 31 Déc - 20:09

Une année foireuse pour ma part également donc vivement 2017 pour rattraper le temps perdu !
Bonne année à toutes et à tous Smile

PS : @Maxime, pas le droit de se bourrer en moto mais rien n'interdit de se tirer la bourre :p
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 31 Déc - 23:06

Une très bonne année à tous. 1393985116  Bonne année à tous , une mauvaise année pour moi aussi, que des emmerdes.
Vivement demain que tout aille mieux j'espère. Bonne Route à tous en Gsxs 1000
fayolle
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyDim 1 Jan - 7:24

bonne annee a tous et la sante
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyDim 1 Jan - 13:49

Merci à tous. Bonne année et bonne route!
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz
Farsac

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyDim 1 Jan - 18:53

Bonne année à toutes et à tous
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyLun 2 Jan - 19:47

Merci, bonne route et bonne santé @ tous.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyLun 2 Jan - 22:06

freefifi a écrit:

Alors tu changes quand ton FZ1 ?
Win
Mange les gaz
Mange les gaz
Win

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyMar 3 Jan - 18:55

Bonne et heureuse année @ Toutes et @ Tous. Pour ma part je ne dirait pas que 2016 a été pourri, car après 2 ans de galère, j'ai acquis ma belle en 2016 et j'ai retrouvé assez la vue pour pouvoir la conduire.
2017 devrait donc être encore meilleure, donc je vous souhaite à tous une bonne santé et le bonheur en découlera ...
hades
En bicyclette
En bicyclette
hades

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyJeu 5 Jan - 9:20

Bonne et merveilleuse année 2017 a tous .
Pour ma part 2016 a vus la naissance de mon 2em fils , un mariage , un déménagement , la reprise de mon GSR pour la GSX-S . Donc en espérant que cette année soit plus cool Une très bonne année à tous. 3460526578

les basques vous salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et si les membres du fofo veulent visiter notre belle régions et veulent voir les routes sur lesquelles ont arsouille ( Espagne ) c'est avec plaisir que je vous accueillerais .

encore bonne année a vous tous rendeer santa
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyJeu 5 Jan - 15:29

hades a écrit:
[color=#00FFFF]

et si les membres du fofo veulent visiter notre belle régions et veulent voir les routes sur lesquelles ont arsouille ( Espagne ) c'est avec plaisir que je vous accueillerais .

Normalement j'y vais l'été prochain ^^
Je descends voir un ami sur Bordeaux et on décolle ensuite pour les Landes puis Espagne Smile
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyJeu 5 Jan - 20:13

Shinta a écrit:
hades a écrit:
[color=#00FFFF]

Je descends voir un ami sur Bordeaux et on décolle ensuite pour les Landes puis Espagne Smile

Si tu passes sur Bordeaux, préviens moi, on ira boire une mousse.
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyJeu 5 Jan - 20:23

Maxime a écrit:
freefifi a écrit:

Alors tu changes quand ton FZ1 ?

Bonjour @ tous
@ Maxime, j'attends encore un peu, j'ai déjà pris contact avec un Concess Suz dans le 28, j'attends toujours qu'il me rappel pour répondre a mes différentes questions.. Mais bon, rien de pressé, même si la période de fin d'année est propice pour les bonnes affaires, j'ai envie d'essayer 2 - 3 bécanes qui pourraient me convenir même si la gsx-s 1000 f me semble pour l'instant le meilleur compromis pour moi.
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyJeu 5 Jan - 22:29

Joce GSXS a écrit:
Shinta a écrit:
hades a écrit:
[color=#00FFFF]

Ca sera pas sur Bordeaux même mais à la Test de buch mais c'est pas loin de Bordeaux surtout en moto xD J'y descends chaque été depuis qu'il a déménagé la bas. Je te tiendrai au courant pour aller prendre cette mousse avec plaisir  Une très bonne année à tous. 1393985116
hades
En bicyclette
En bicyclette
hades

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyVen 6 Jan - 10:17

ca sera l'occaz de boire un coup tous ensemble et si le coeur vous en dit de faire un roadtrip sur deux trois jours pas de soucis c'est avec plaisir que je vous accueillerais dans ma modeste demeure  Une très bonne année à tous. 318385406
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyVen 6 Jan - 18:26

Shinta a écrit:
Joce GSXS a écrit:
Shinta a écrit:
hades a écrit:
[color=#00FFFF]

Ca sera pas sur Bordeaux même mais à la Test de buch mais c'est pas loin de Bordeaux surtout en moto xD J'y descends chaque été depuis qu'il a déménagé la bas. Je te tiendrai au courant pour aller prendre cette mousse avec plaisir  Une très bonne année à tous. 1393985116

On parlera Kawa... Une très bonne année à tous. 1461452495
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptyVen 6 Jan - 20:32

C'est vrai qu'on est tout les deux en Kawette maintenant  Une très bonne année à tous. 1461452495
Mais chuuuut sinon on va devoir prendre la  Une très bonne année à tous. 610370949

lol!
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. EmptySam 7 Jan - 10:11

Shinta a écrit:
C'est vrai qu'on est tout les deux en Kawette maintenant  Une très bonne année à tous. 1461452495
Mais chuuuut sinon on va devoir prendre la  Une très bonne année à tous. 610370949

lol!

C'est par pour ça qu'on aime plus les Suzuki. Une très bonne année à tous. 155052116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une très bonne année à tous.   Une très bonne année à tous. Empty

Une très bonne année à tous.
Page 1 sur 1