Forum GSX-S 1000
Casque Schuberth S2  20140511
Forum GSX-S 1000
Casque Schuberth S2  20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Casque Schuberth S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoldi

zoldi


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 51
Localisation : 47

Casque Schuberth S2  Empty
MessageSujet: Casque Schuberth S2    Casque Schuberth S2  EmptyDim 8 Jan - 11:47

j ai changé mon casque , mon Scorpion EXO 1000 Europe commençait a se faire vieux . Je me suis orienté vers un Schuberth S2 . C est une marque que je ne connais que de réputation mais je ne l avais jamais utilisée . cela fait un mois que je l utilise et je voulais vous faire part de mon ressentis .

la finition du casque est très bonne , voir même excellente . Les tissus sont agréables et visiblement facile a démonter . le poids est dans la moyenne de ce genre de produit . La visière est agréable a manipuler , les crans d ouverture sont bien marqués et facile a utiliser . La commande de l écran solaire est bien placé et pratique . La déco est  sobre , les réflecteurs sont intégrés dans la déco du casque  . La fermeture se fait par une double boucle , visiblement en titane .
Il est très confortable , mais le plus de ce casque c est son silence
. L aérodynamique a été vraiment étudié et le bruit du vent ne se fait sentir qu a des vitesses que le législateur n a pas prévue .
il protège très bien le coup car la mentonnière descend assez bas .

c est vraiment une tres bonne marque .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Messages : 1081
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Casque Schuberth S2  Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth S2    Casque Schuberth S2  EmptyDim 8 Jan - 12:31

Je l'ai essayé en magasin quand je cherchais un nouveau casque. Je pense qu'il faut vraiment la bonne morphologie pour le porter. Pour ma part le tour de cou est trop étroit et désagréable aussi au niveau des oreilles. Pour le reste c'est vrai qu'il a une excellente finition, un poids très correct et on sent les matériaux de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Schuberth S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schuberth c5
» GPS intégré au casque
» NOUVEAU CASQUE HJC RPHA 70
» Renouvellement de son équipement (blouson, gants, casque, bottes)
» Futur nouveau casque, deux modeles selectionnés , lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum général :: Equipements du motard-
Sauter vers: