| Nouvelle version GSX-Sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 11 Fév - 17:08 | |
| Vu sur le site Acidmoto.ch Etant donné que la bleu n'est beaucoup bleu et à mon avis moche, celle-ci me semble réussie http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/02/08/suzuki-gsx-1000-l8-japan-edition-avec-un-comme-sexy | |
|
| |
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 11 Fév - 17:38 | |
| - rapido a écrit:
- Vu sur le site Acidmoto.ch
Etant donné que la bleu n'est beaucoup bleu et à mon avis moche, celle-ci me semble réussie
J'ai pas compris de que tu as voulu dire , mais la moto est belle comme ça, c'est assez bestial. | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 11 Fév - 18:06 | |
| - rapido a écrit:
Etant donné que la bleu n'est beaucoup bleu et à mon avis moche, celle-ci me semble réussie
j ai pas tout compris moi non plus , pourtant j ai fait un effort mais ... rien compris ! | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 11 Fév - 18:13 | |
| c est la noire mat avec un kit déco et un pot hochi | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Dim 12 Fév - 0:20 | |
| - zoldi a écrit:
- c est la noire mat avec un kit déco et un pot hochi
Pour avoir vu la noir mat, ça reste une affaire de goût mais le rendu du mat est vraiment pas top. | |
|
| |
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Dim 12 Fév - 1:07 | |
| [quote="zoldi"] - rapido a écrit:
j ai pas tout compris moi non plus , pourtant j ai fait un effort mais ... rien compris En vrai francais: Etant donné que la bleu n'est plus beaucoup bleu, garde boue noir et autres pièces noir, qui à mon avis, lui font perdre son éclat, je préfère la noir mat. C'est mieux comme ça. Désolé pour mon manque d'attention. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Dim 12 Fév - 10:23 | |
| mais si le bleu est bleu sur la bleu mais son garde boue est aussi bleu qu il n est pas noir on te taquine rapido . le garde boue de la bleu est bien bleu , et heureusement qu il y a des pièces noires pour assurer le contraste . pour le mat , je suis comme maxime , j accroche pas . J ai eu un gsr noir mat et cela m a vraiment déçu .ça rends la moto austère . Un roadster , c est une moto pétillante , vivante et donc coloré . Un custom , une harley Fergusson sont des motos plus classiques ou le mat passe bien . MAis ce n est qu une affaire de gout perso . Suzuki a supprimé le gris mat car c est la couleur qui c est de loin le moins vendu ( discussion avec le staf a intermot ) je suis étonné qu il reviennent avec un noir mat . | |
|
| |
Mixis972 En bicyclette
Messages : 14 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 55 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 15 Avr - 8:41 | |
| Bonjour, D'ici une semaine, je serai livré de mon GSX-S 1000 Full Black. Je ne retrouve plus ce kit déco. Quelqu'un sait où le trouver ? Je le trouve super. | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Sam 15 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Titan18 En bicyclette
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa Dim 16 Avr - 16:33 | |
| - Mixis972 a écrit:
- Bonjour,
D'ici une semaine, je serai livré de mon GSX-S 1000 Full Black. cheers Je ne retrouve plus ce kit déco. Quelqu'un sait où le trouver ? Je le trouve super. Je connais une personne qui pourrais vous faire des kit déco personnalisé. Contacter moi en MP pour ceux qui serait intéresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa | |
| |
|
| |
| Nouvelle version GSX-Sympa | |
|