Forum GSX-S 1000
 Nouvelle version GSX-Sympa 20140511
Forum GSX-S 1000
 Nouvelle version GSX-Sympa 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle version GSX-Sympa

+3
zoldi
xavel
rapido
7 participants
AuteurMessage
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

Nouvelle version GSX-Sympa Empty
MessageSujet: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 11 Fév - 17:08

Vu sur le site Acidmoto.ch

Etant donné que la bleu n'est beaucoup bleu et à mon avis moche, celle-ci me semble réussie

Nouvelle version GSX-Sympa Img_0510
 Nouvelle version GSX-Sympa Img_0510
 Nouvelle version GSX-Sympa Img_0511

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/02/08/suzuki-gsx-1000-l8-japan-edition-avec-un-comme-sexy
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 11 Fév - 17:38

rapido a écrit:

Etant donné que la bleu n'est beaucoup bleu et à mon avis moche, celle-ci me semble réussie

J'ai pas compris de que tu as voulu dire , mais la moto est belle comme ça, c'est assez bestial.  Nouvelle version GSX-Sympa 1822136893
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 11 Fév - 18:06

rapido a écrit:

j ai pas tout compris moi non plus , pourtant j ai fait un effort mais ... rien compris !
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 11 Fév - 18:13

c est la noire mat avec un kit déco et un pot hochi
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptyDim 12 Fév - 0:20

zoldi a écrit:
c est la noire mat avec un kit déco et un pot hochi

Pour avoir vu la noir mat, ça reste une affaire de goût mais le rendu du mat est vraiment pas top.
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptyDim 12 Fév - 1:07

[quote="zoldi"]
rapido a écrit:

j ai pas tout compris moi non plus , pourtant j ai fait un effort mais ... rien compris

En vrai francais:
Etant donné que la bleu n'est plus beaucoup bleu, garde boue noir et autres pièces noir, qui à mon avis, lui font perdre son éclat, je préfère la noir mat.
C'est mieux comme ça. Désolé pour mon manque d'attention.
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptyDim 12 Fév - 10:23

Nouvelle version GSX-Sympa 1461452495  Nouvelle version GSX-Sympa 1393985116  mais si le bleu est bleu sur la bleu  Nouvelle version GSX-Sympa 1461452495 mais son garde boue est aussi   bleu qu il n est pas noir   Nouvelle version GSX-Sympa 810293396

on te taquine rapido . le garde boue de la bleu est bien bleu , et heureusement qu il y a des pièces noires pour assurer le contraste .
pour le mat , je suis comme maxime , j accroche pas . J ai eu un gsr noir mat et cela m a vraiment déçu .ça rends la moto austère . Un roadster , c est une moto pétillante , vivante et donc coloré . Un custom , une harley Fergusson sont des motos plus classiques ou le mat passe bien . MAis ce n est qu une affaire de gout perso . Suzuki  a  supprimé le gris mat car c est la couleur qui c est de loin le moins vendu ( discussion avec le staf a intermot ) je suis étonné qu il reviennent avec un noir mat .
Mixis972
En bicyclette
En bicyclette
Mixis972

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 15 Avr - 8:41

Bonjour,

D'ici une semaine, je serai livré de mon GSX-S 1000 Full Black. cheers
Je ne retrouve plus ce kit déco. Quelqu'un sait où le trouver ? Je le trouve super.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptySam 15 Avr - 18:09

Pas mal.
Titan18
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa EmptyDim 16 Avr - 16:33

Mixis972 a écrit:
Bonjour,

D'ici une semaine, je serai livré de mon GSX-S 1000 Full Black. cheers
Je ne retrouve plus ce kit déco. Quelqu'un sait où le trouver ? Je le trouve super.

Je connais une personne qui pourrais vous faire des kit déco personnalisé. Contacter moi en MP pour ceux qui serait intéresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version GSX-Sympa    Nouvelle version GSX-Sympa Empty

Nouvelle version GSX-Sympa
Page 1 sur 1