Forum GSX-S 1000
Leds pour Version F 20140511
Forum GSX-S 1000
Leds pour Version F 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Leds pour Version F

+5
Asmo
DieuZeus
pretexte
melkone
Win
9 participants
AuteurMessage
Win
Mange les gaz
Mange les gaz
Win

Leds pour Version F Empty
MessageSujet: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyMer 21 Juin - 12:48

J'ai trouvé Ceci pour la version F

Vous pensez qu'elle vont passer ?

je trouve pas plus de descriptifs ni d'avis sur le net, et avant de commander je préférerais être sur de mon coup vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyJeu 6 Juil - 9:55

Je les avais vu aussi,...je voulais me les prendre, mais j'ai hésité.
Je pense que je vais le faire....en esperant que le démontage du carénage pour les installer ne va pas etre chiant =)
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyJeu 6 Juil - 9:59

Pour ma part j'ai réussit à démonter l'ampoule juste pour voir, sans toucher au carénage. Petite main obligatoire. Je n'ai pas mis de LEDs
DieuZeus
Mange les gaz
Mange les gaz
DieuZeus

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyJeu 6 Juil - 15:02

Le résultat en éclairage est meilleur ou pas ?
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyJeu 6 Juil - 15:55

sur mon ancien gsr750, j avais ampoule à led, et franchement c etait beaucoup mieux
Asmo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyVen 7 Juil - 9:08

Pour information mon concessionnaire ma déconseillé les leds d’après lui ça peut créer des soucis électroniques divers... Après c'est son avis si vous avez des retours je prend c'est vrais que niveau look c'est vraiment mieux que l'halogène...
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 9 Juil - 14:58

Bonjour,

@ win Merci pour le lien c'est intéressant ça va servir pour remplacer les vieux xénons hs de mon FZ1FAZERGT Idea

V
fayolle
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyVen 21 Juil - 15:57

je viend de mettre ses led sur ma f.. les lampes rentrent. il faut faire un trou dans chaque bouchon d optique pour sortir les fils ensuite il faut fixer les balastres entre les 2optiques. c est un peu galere par contre eclairage nettement meilleur tres blanc attention c est 2 lampes h7 la phare est dans un sens la code dans l autre il faut demonter les caches carenage d et g la bulle et compteur
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptySam 2 Sep - 12:36

Salut l'ami, t as pas un tuto, pour demonter les carenagesn???car là j ai acheté deux ampoules led technoglob...et impossible à mettre sans tout demonter...
merci
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptySam 2 Sep - 13:44

Il existe une description dans le manuel du propriétaire. Avec un peu de réflexion on y arrive.
Bon bricolage
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptySam 2 Sep - 15:04

merci de viens de voir ca,.....bon, va me falloir la journée Smile
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 3 Sep - 10:59

pfff...impossible de retirer ces topblock pour demonter les carénages, ils ont serré comme des sagouins....quelqu un à une solution...la rgae
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 3 Sep - 13:17

Une clef à choc pour débloquer ou sinon une clef standart et un bras de levier assez long. Des coups de marteau (pas trop fort) dans les 2 sens. Sinon le concess qui les a monté , prendre un air indigné en disant que ça a été monté comme un goret...
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 3 Sep - 14:47

Merci pour ta réponse,... j'ai essayé et ben, j ai pété un bout de la clé dans l'ecrou qui fixe les topblocks....donc c est mort...
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 3 Sep - 17:47

Merde! C'est comme ça que je fais quand j'ai une vis qui coince. Jamais eu ce pb. Désolé, du coup je me sens un peu con. silent
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 3 Sep - 21:09

non pas grave, je vais voir le concessionnaire si il y pas une solution. Et trouvé d autre ampoule à led plus petite, car celle de technoglob ont un gros radiateur derriere, donc j'aurais pas pu les mettre quand même je pense
Laurent
En bicyclette
En bicyclette
Laurent

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyLun 23 Oct - 17:08

je viens de trouver quelques choses qui je pense peuvent etre pas mal

http://www.xenon-h7.com/ampoule-led-cree-h7/417-ampoules-h7-led-35w-360-blanc-next-tech-3701107006588.html

par contre ca dois flasher fort vu que c'est deconseiller jeux et codes, vu le prix ca me tente.

y a ce montage avec comme principale difference les ampoules sont moins longues, mais bon ils faut quand meme defoncer les caches pour passer la prise du ballast

http://www.xenon-h7.com/ampoule-led-cree-h7/466-ampoules-h7-led-mini-ventilees-75w-blanc-next-tech-3701107027446.html

mais ca reste le kit le moins cher de mes recherches.
Laurent
En bicyclette
En bicyclette
Laurent

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyLun 23 Oct - 21:43

tiens encore un jeu d'ampoules pas cher

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NMEEV9W/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B00NMEEV9W&pd_rd_r=b4db79c2-b831-11e7-87a2-bb6294b4bb15&pd_rd_w=1G4kX&pd_rd_wg=1nF0R&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=3TBPETF1PGREC1XQ0XNZ&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=74c057ad-073f-4101-8de0-0fc75f2333b3&pf_rd_i=desktop
Regis
En bicyclette
En bicyclette
Regis

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 17 Déc - 18:41

Salut a tous .... Voila enfin une bonne nouvelle !
Apres 2h30 de contorsion car je ne vouais rien démonter j'ai réussi a installer 2 ampoules LED dans une version F ....
LA grande prouesse de la choses : Les "slim ballast" se cache a l’intérieur et l'on garde les caches d'origine ... ce qui veut dire étanchéité OK ....

Je viens d'aller faire un tour ...en code le faisceau est plus blanc et un peu plus large ... pas beaucoup plus étendu en longueur ... par contre super reprosant pour le yeux ....

Par contre quand on attaque le plein phare .... c'est le jour , faisceau hyper puissant et large que du bonheur .... avec ca il y a plus de doute que mes appels de phare en inter file vont être vu :-)

Alors voila le lien sur les ampoules que j'ai acheté (je sais c'est bizarre acheter des ampoules LEd chez France xénon ... )
http://www.france-xenon.com/fr/kit-led-h7/18360-ampoule-h7-xl6s-55w-4600lm-taille-mini-12v24v.html

Elles sont equipées en LED philips Lumiled et sont juste en dessous des 5000 lm ....

A l'installation, assez simple car on glisse les slim ballast entre les 2 phares ... le long long et la ou ils faut prendre sont temps se sont les lamelles de refroidissement a replier vers l’intérieur ....

Par expérience si on va trop vite on arrive pas a tout plier proprement et le boitier ferme plus.

Cote feux de croisement j'ai du découper l'ergot a l'interieur du cache ... cote phare pas de soucis.

Voila .... ca fait 1 an que je cherche, j'avais deja commandé 2 autres modeles que j'ai renvoyé car trop long .... la ca rentre

A +

pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptyDim 17 Déc - 21:04

Chouette. Merci d'avoir partagé.
Bonne route
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F EmptySam 28 Aoû - 17:45

JE sais que ca date ce post,...mais je viens de les acheter. J aimerais savoir comment tu as fait pour mettre l'ergot de maintient de l ampoule...le petite truc en metal...impossible à mettre. Si on le met pas
l'ampoule se balade....

Regis a écrit:
Salut a tous .... Voila enfin une bonne nouvelle !
Apres 2h30 de contorsion car je ne vouais rien démonter j'ai réussi a installer 2 ampoules LED dans une version F ....
LA grande prouesse de la choses : Les "slim ballast" se cache a l’intérieur et l'on garde les caches d'origine ... ce qui veut dire étanchéité OK ....

Je viens d'aller faire un tour ...en code le faisceau est plus blanc et un peu plus large ... pas beaucoup plus étendu en longueur ... par contre super reprosant pour le yeux ....

Par contre quand on attaque le plein phare  .... c'est le jour , faisceau hyper puissant et large que du bonheur .... avec ca il y a plus de doute que mes appels de phare en inter file vont être vu :-)

Alors voila le lien sur les ampoules que j'ai acheté (je sais c'est bizarre acheter des ampoules LEd chez France xénon ... )
http://www.france-xenon.com/fr/kit-led-h7/18360-ampoule-h7-xl6s-55w-4600lm-taille-mini-12v24v.html

Elles sont equipées en LED philips Lumiled et sont juste en dessous des 5000 lm ....

A l'installation, assez simple car on glisse les slim ballast entre les 2 phares ... le long long et la ou ils faut prendre sont temps se sont les lamelles de refroidissement a replier vers l’intérieur ....

Par expérience si on va trop vite on arrive pas a tout plier proprement et le boitier ferme plus.

Cote feux de croisement j'ai du découper l'ergot a l'interieur du cache ... cote phare pas de soucis.

Voila .... ca fait 1 an que je cherche, j'avais deja commandé 2 autres modeles que j'ai renvoyé car trop long .... la ca rentre

A +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leds pour Version F   Leds pour Version F Empty

Leds pour Version F
Page 1 sur 1