Salut à tous, voici donc ma brèle.
C'est un model 2017 avec roues, guidons, moteur...
Bref, les différences avec les anciens model sont: bulle fumée, platines anodisées noires et aprés j'ai pas encore trouvé
D'entrée je lui ai collé un Yosh, capot de selle, clignons led avant et pare carénage.
Photo de la livraison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite vers 400 bornes, c'est avec grand mal (car pas évident à tendre) que je lui change la housse de selle pour une luimoto (canada) , le garde boue arrière et protection chaîne Ermax ainsi que le support de plaque trouvé sur Toulouse pour 54€ dans le chop avdb-moto. Bon c'est soit disant plug and play mais j'ai du jouer un peu de la dremel.
Note: n'acheter pas de clignos sur ce chop, c'est vraiment pas terrible et en plastic, enfin ce n'est que 19€ quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière modif cette semaine, des platines réglables car je n'ai pas réussis à avoir un réglage de pédale de frein qui me convienne. Trouvé sur le bay pour 105€ livré.
Surpris par la qualité pour ce prix. Les commandes sont sur roulements, aucun jeu, notice fournie pour le montage (même si ce n'est qu'un plan éclaté).
Je peux vous filer la boutique si ça vous intéresse. Colorie: noir, or, alu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin voilà, j'en suis à 830 bornes de rodage.
ptit clin d'oeil pour les 30/40 je roule sur circuit avec cette monture en 50cc que j'ai gardé depuis sa conception en 96...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]