Bonjour à tous, on m'a offert un kit Bi-Xénon pour Noel et je viens de l'installer.
Ci-joint des photos pour vous aider à l'installation et pour comparer les éclairages (bon dans le garage on voit pas trop la différence mais en vrai c'est flagrant).
Photo de l'éclairage avant monte du Kit, avec une ampoule Philips Xtreme Vision.
Photo de la boite du kit
Photo référence du Kit
Photo pour voir le passage du cable qui alimente le Kit (c'est le cable qui aliment l'ampoule d'origine): attention de bien le faire passer comme sur la photo, en bas dans le coin , sinon vous ne pourrez pas refermer l'optique...ca coince.
Photo vue des câbles dans l'ensemble, passer le câble du relais ballaste derrière le câble principal du compteur, placer ce relais dans le creux au-dessus de l'ampoule. Mettre le relais ballaste/ampoule dans le creux sous les deux emplacement des vis de fixation optique et faire sortir les câbles (rouge et noir) sur le coté gauche.
Photo avant serrage définitif de l'optique (pensez à sortir le ballaste avant de serrer)
Photo emplacement du ballaste
Photo éclairage en mode croisement
Photo éclairage en mode feux de route
Voilà, j'espère que ce message pourra être utile à certain...ha, au fait, ci-dessous le lien du site de France Xénon, qui, au passage , sont super sympa et répondent sans problèmes à toutes questions par mails. Vraiment sérieux et pas cher en plus...38,90 euros
...merci au membre qui avait mit ce lien; qu'il m'excuses si je ne me souvient pas qui c'était mais sincères remerciements quand même...
http://www.france-xenon.com/fr/-h4/1342-h4-bi-xenon-4300k-slim-ballast-moto-3700811513245.html