foued75010 En bicyclette
| Sujet: Kit Xenon pour la F ? Mer 29 Nov - 20:39 | |
| Bonjour, Je me tate pour installer un kit Xenon sur ma F, mais dur de trouver des sites fiables proposant la bonne ref. Il est hors de question d'investir dans du pas cher chi..ois, sur ma GSR j'ai du changé une dizaine de fois ampoules/ballast De plus apparemment la F est en H7 phare et croisement, opteriez vous pour un kit ballast pour chaque feux ou existe t il un kit Bi-xénon comme les H4 mais pour les H7 Pour les Led, avec le temps ça crâme et causerait des soucis à l'odb ou autre, si quelqu'un a des conseils je suis preneur merci | |
|
foued75010 En bicyclette
| Sujet: Re: Kit Xenon pour la F ? Dim 3 Déc - 14:30 | |
| Re, J'ai commandé auprès de 2@4 un kit avec 2 Xenon H7 en 55W que j'ai reçu 48H après, j'ai pu faire le montage ce w e, le résultat est là mais j'attends de pouvoir la sortir semaine prochaine pour vraiment tester !! Par contre j'ai du bidouillé pour rendre étanche le tout car le couvercle à ampoule est prépercé avec le câble d'origine H7 et impossible de le revisser comme à l'origine donc j'espère que ça ne va pas prendre l'eau ... ci-joint le résultat : | |
|