Forum GSX-S 1000
Kit Xenon pour la F ? 20140511
Forum GSX-S 1000
Kit Xenon pour la F ? 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Kit Xenon pour la F ?

AuteurMessage
foued75010
En bicyclette
En bicyclette

Kit Xenon pour la F ? Empty
MessageSujet: Kit Xenon pour la F ?   Kit Xenon pour la F ? EmptyMer 29 Nov - 20:39

Bonjour,

Je me tate pour installer un kit Xenon sur ma F, mais dur de trouver des sites fiables proposant la bonne ref. Il est hors de question d'investir dans du pas cher chi..ois, sur ma GSR j'ai du changé une dizaine de fois ampoules/ballast Evil or Very Mad

De plus apparemment la F est en H7 phare et croisement, opteriez vous pour un kit ballast pour chaque feux ou existe t il un kit Bi-xénon comme les H4 mais pour les H7 Question

Pour les Led, avec le temps ça crâme et causerait des soucis à l'odb ou autre, si quelqu'un a des conseils je suis preneur bounce

merci
Revenir en haut Aller en bas
foued75010
En bicyclette
En bicyclette

Kit Xenon pour la F ? Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon pour la F ?   Kit Xenon pour la F ? EmptyDim 3 Déc - 14:30

Re,

J'ai commandé auprès de 2@4 un kit avec 2 Xenon H7 en 55W que j'ai reçu 48H après, j'ai pu faire le montage ce w e, le résultat est là mais j'attends de pouvoir la sortir semaine prochaine pour vraiment tester !!

Par contre j'ai du bidouillé pour rendre étanche le tout car le couvercle à ampoule est prépercé avec le câble d'origine H7 et impossible de le revisser comme à l'origine donc j'espère que ça ne va pas prendre l'eau ...

ci-joint le résultat :

Kit Xenon pour la F ? Gsxs10
Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon pour la F ?
Page 1 sur 1