Forum GSX-S 1000
essais r1 2020 .................. 20140511
Forum GSX-S 1000
essais r1 2020 .................. 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 essais r1 2020 ..................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. EmptySam 15 Jan - 6:15

un n'vœu de madame qui descend de panam passé quelques jours à la casba il y à 2 ans…… avec sa dernière acquisition ……
acquis neuve …….. alias R1 de 2020

et qui me propose à l'époque de l'essayer ! ( me suis pas fait priez ! ) .
j'ai pas essayer 40 000 brelles dans ma vie , mais là !
déjà à son guidon , des modes à chiez = anti- weeling , anti-patinage ......... bref anti chez pas quoi !
modes = pluie , tourisme et full ! , plus abs et tout l'toutim !

confort = nul ! ........... mème mon ancienne inaz de déjanté à coté c'était un canapé !
b.de vitesses = c'est du yam quoi ! ............. ça ma rappelé ma vielle fz !
tenue d'route = un rail ! ................ ça tient mème trop l'pavé !

freinage = progressivité , puissante du bout des doigts etc ……. bref top .

bon , et maintenant en mode FULL =
et c'est là que les satans du speed interviennent !!!!!!!!!!!
je trouve mème pas les mots ............... une patate démentiel , limite sur route ingérable le truc !! .......... tellement sa pousse !
pt1 ça te tire sur les bras GRAVE ! et j'exagère pas hein !
tu prend le premier palier de 200 comme une fleur , et puis ça continue de grimper sévère jusqu'à 250 ............. !


quand au retour de l'essai je lui ai dit à quelle point ça machait trés fort sa brelle , il ma répondu ,
" fred , toutes les ultra sportives d'aujourdhui marchent comme la mienne ! " .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: Re: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. EmptySam 15 Jan - 7:21

les motos de se jour ne se pilote plus ! mais te pilote Arrow pratiquement plus besoin de faire des efforts avec toutes les assistance qu'il monte en série sur les brelles Arrow

mais ne voyons pas les choses négative ! se sont des réelles confort de conduite et en même temps rassurent par temps maussade ETC....

je suis partie en aout dernier pour la première fois faire un road-trip BELGIQUE/SUISE avec deux autres amis.. jetait stresser comme un string tendue lol!

pour faire se voyage. j'ai eu la bonne idée de me prendre une BMW GS ADVENTURE ! ( suspension basse vue mais 1,67M ). imaginé vous le monstre en gabarie avec les trois bagues en alu pale pale la veille du départ j'en es presque pas dormi ! tellement je ruminai de voir comment j'allais pouvoir piloté cette machine Arrow Neutral Neutral

mes au grand final , ça été un vrais régal cette machine ... comme dit plus haut, se n'es plus toi qui pilote ta moto ! mais bien la moto qui te pilote et qui t'emmènerai au bout du monde ! tellement les assistance fond leur travail a la perfections ... Twisted Evil Arrow Twisted Evil

mais voilà, pour les nostalgie comme toi fred-51 pas évidant de se dire , ben oui au final c'est génial Arrow Very Happy mes en même temps ça ne reste plus le même délire que devoir se battre avec sa moto pour toi même apporter toutes les assistance que fond les motos à ta place....

PS: désolé pour les fautes! je n'était guerre un champion sur les bancs de l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Mange les gaz
Mange les gaz
fred-51


Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 58

essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: Re: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. EmptyDim 16 Jan - 6:58

attend Wink ,
j'ai rien contre les assistances , je dirai même que je mi suis bien habitué ( la katana Wink ) ,
et puis on peut aussi tout désactiver …………….. donc !
Revenir en haut Aller en bas
armido




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 45

essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: Re: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. EmptyDim 16 Jan - 7:12

fred-51 a écrit:
attend Wink ,
j'ai rien contre les assistances , je dirai même que je mi suis bien habitué ( la katana Wink ) ,
et puis on peut aussi tout désactiver …………….. donc !

essaie une BMW GS tu va comprendre Quesque des assistances Arrow Twisted Evil essais r1 2020 .................. 1461452495
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 59
Localisation : Essonne

essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: Re: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. EmptyLun 17 Jan - 19:48

mon assistance s'appelle "poignet" (pas de vilaines allusions merci). La liaison poignet-poignée à toujours été mon assistance doublé d'un cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais r1 2020 .................. Empty
MessageSujet: Re: essais r1 2020 ..................   essais r1 2020 .................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais r1 2020 ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais 1000 gsx-s .....................
» vidéo essais en espagne
» ESSAIS EXCLUSIF GSX-S 1000
» Essais GSX-S 1000 par Moto Station
» Malus moto : c'est acté pour le 1er janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum général :: Pour les autres motos-
Sauter vers: