Forum GSX-S 1000
Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 20140511
Forum GSX-S 1000
Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F

5 participants
AuteurMessage
Arfur
En bicyclette
En bicyclette

Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F Empty
MessageSujet: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyLun 19 Oct - 0:18

Bonjour tout le monde bounce

Reçu hier (enfin!) ma rouge & noire F après 3 petites semaines d'attente.
Pas pu beaucoup rouler ce week-end pour cause de mauvais temps, mais ça n'est que partie remise...

Pour le moment, niveau options :

- Support de plaque Access Design

J'étais inquiet du rendu final sur la moto en vrai, et finalement j'en suis très content. Attention cependant mon concess m'a signalé qu'il avait du percer de nouveaux trous pour fixer proprement l'éclairage de plaque, les trous n'étaient pas alignés, pas top pour un support si cher.

- Poignées chauffantes Technoglobe

Testées en puissance maximale, ça chauffe tout à fait convenablement, RAS. Pas trop grosses une fois dans les mains, et surtout, très faciles d'utilisation même avec de gros gants d'hiver.

- Tapis de réservoir bagster

Eu un peu peur que ça ne se marie pas bien avec le très beau noir/rouge brillant, et au final, j'en suis très satisfait. Ca permet notamment à ma douce de pouvoir poser le poing contre le réservoir sans trop glisser.  cheers

En attente des liserés de jante Suz rouge + clignos AV (mehhhh je sais pas lesquels prendre...)

Pour le reste, on verra en fonction des envies et du porte-monnaie Smile

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une soixantaine de KMs à mon actif, mais sous la pluie et le froid donc pas le top ^^'

V
Arfur

Dernière édition par Arfur le Mer 21 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Mange les gaz
Mange les gaz
Shepard

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMar 20 Oct - 19:36

Sympa la bête ! Pour le moins original le support de plaque mais pas choquant et Bagster fait de la bonne came en général et surtout détaille tout Smile (j'ai eu besoin d'une agrafe pour refixer le "clip" de ma sacoche et aucun soucis pour le trouver mais un peu cher, dans les 6€ mais ça ou racheter une sacoche ...)
Par contre, pense à cacher ta plaque, ça pourrait éventuellement éviter que quelqu'un te "l'emprunte"  et fasse le c*n avec (avec tous les emm*rdes qui suivent).
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMer 21 Oct - 0:27

Shepard a écrit:
Sympa la bête ! Pour le moins original le support de plaque mais pas choquant et Bagster fait de la bonne came en général et surtout détaille tout Smile (j'ai eu besoin d'une agrafe pour refixer le "clip" de ma sacoche et aucun soucis pour le trouver mais un peu cher, dans les 6€ mais ça ou racheter une sacoche ...)
Par contre, pense à cacher ta plaque, ça pourrait éventuellement éviter que quelqu'un te "l'emprunte"  et fasse le c*n avec (avec tous les emm*rdes qui suivent).

Tout à fait d'accord avec toi...concernant le tapis de réservoir Bagster, aucune faute de goût, il s'intègre bien. Le support de plaque, effectivement...affaire de goût et de style sur ce type de moto mais pas  choquant.
Où as-tu trouvé ton tapis Bagster Arfur ?
Arfur
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMer 21 Oct - 14:05

Shepard, passof973, merci pour vos retours Very Happy

@Shepard :

Merci, erreur d’inattention j'avais oublié de le retirer :-( c'est corrigé Wink
Le support de plaque c'était un coup de poker, je me suis dit pourquoi pas. Je n'en ai pas vu d'autres du même genre, ça permet de la rendre unique aussi, j'admets avoir eu un peu peur au moment de la découvrir mais en fin de compte ça s'intègre bien, je trouve.

6€ c'est un peu cher effectivement, cependant il faut aussi mettre le prix en relation avec la demande... des gens qui achètent des agrafes il doit pas y en avoir tous les jours et la production doit être dérisoire, donc le prix peut-être plus élevé?

@passof973 :

Le tapis s'intègre bien en effet. J'avais peur d'un aspect plus "mat", mais en fin de compte le simili cuir reflète suffisamment bien la lumière. Le rouge respecte bien la couleur d'origine comme on peut le voir sur les photos.
J'ai acheté le tapis via mon concessionnaire. Mais tu dois pouvoir le trouver ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une centaine d'euros pour ce type d'option, ça me semble très correct. Smile

Concernant le support de plaque, question de goût, en effet. Et en toute franchise, si l'idée me plaisait, c'est vraiment en le voyant posé que j'ai été conquis ^^
Je trouve cela plus élégant que la bavette d'origine, tout en conservant une excellente protection contre les projections dans le dos. Chose que les supports de plaque à ras ne font peut-être pas, ou moins bien?

V
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMer 21 Oct - 16:58

Pour ce qui est de la protection contre les projections, comme tu le dis, ça doit être l'idéal.
Merci pour ce retour et cet échange qui sent la passion Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 810293396
ARBI
Mange les gaz
Mange les gaz
ARBI

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMer 21 Oct - 21:41

Elle est clairement magnifique ta Gsx-S 1000 F !!!
J'adore... Tout !!!
http://www.forumgsxs.com/t1081-et-une-nouvelle-bleue-de-nantes
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMer 21 Oct - 23:36

un seul bémol tout de même....elle n'est pas grise .....
Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 610370949
Arfur
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyJeu 22 Oct - 8:54

Bonjour messieurs,

@ Arbi :

Merci beaucoup c'est très gentil cheers content qu'elle te plaise Smile
Comptes-tu passer passer de ta noir et or 750 à une 1000 prochainement, ou alors t'es-tu trop attaché à ton bébé? Very Happy

@ passof973 :

Que veux-tu, on ne peut pas tous être parfaits et choisir le seul, l'unique vrai coloris sympa : le gris drunken
Vraiment désolé... lol! je devrais me contenter d'un vulgaire rouge&noir affraid
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyJeu 22 Oct - 12:15

lol! Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 810293396 Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 155052116 etc. etc. etc.
Bonne journée.
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyDim 25 Oct - 17:58

Le tapis de réservoir s'intègre vraiment bien Very Happy
https://forumgsxs.motards.net
ARBI
Mange les gaz
Mange les gaz
ARBI

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F EmptyMar 27 Oct - 20:17

Arfur a écrit:
Bonjour messieurs,

@ Arbi :

Merci beaucoup c'est très gentil cheers content qu'elle te plaise Smile
Comptes-tu passer passer de ta noir et or 750 à une 1000 prochainement, ou alors t'es-tu trop attaché à ton bébé? Very Happy

Hello Arfur,
Normal poto !!! Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 810293396

Prochainement... Oui/non... Je sais pas...
"Petit" projet en cours... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis bébé... Tu peux pas mieux dire... Ma fille viens d'avoir 7 mois...

On va attendre un peu Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F 704420392
http://www.forumgsxs.com/t1081-et-une-nouvelle-bleue-de-nantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F   Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F Empty

Black&Red by Paco Rab... Suzuki --> F
Page 1 sur 1