Messages : 38 Date d'inscription : 12/08/2016 Age : 48 Localisation : marne
Sujet: black and red Mer 9 Nov - 7:32
pour ceux qui aime les noirs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et rouge voila la mienne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
Sujet: Re: black and red Mer 9 Nov - 10:28
Jolie, c'est quoi exactement sur la casquette et le garde boue ? Peinture ou covering,... ?
vinvin En bicyclette
Sujet: Re: black and red Mer 9 Nov - 13:00
salut sur la casquette et le garde boue c'est de la peinture hydrographique,j'avais vu des videos sur cette peinture et j me suis dit aller hop faut q'je test le resultat est pas mal si sa te botte va sur hydrographic design trèes bon site serieux le kit coute 40e un peu de tuning pour pas trop chere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'est recommencer 2 fois la casquette j'est deja tester sur ma coque de telphone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
Sujet: Re: black and red Mer 9 Nov - 13:10
Impressionnant la technique hydrographique, ca a l'air d'une facilité quand tu vois les vidéos, je suppose qu'en réalité cela doit être plus compliqué.
vinvin En bicyclette
Sujet: Re: black and red Mer 9 Nov - 17:53
c'est un coup a prendre mais le plus difficile c'est que chaque papier a sa temperature -2-3degres de trop et tu loupe la bonne temperature pas plus de 28 car quand tu applique le produit il fo aller vite a tremper la piece dedans et surtout avoir un bac assez grand j'est la video sur mon phone je verrais si je peu la mettre sur le forum,apres il te vend le kit avec un bon m2 de papier donc tu a largement pour faire un ou deux test sur des pieces mais franchement j'avais fait sa en covering la peinture c'est 2 fois plus simple et avec 6 couches de vernis sa bouge pas
vinvin En bicyclette
Sujet: Re: black and red Mer 9 Nov - 19:02
bon pour la video c'est mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]