Kiki74 En bicyclette
Messages : 6 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 59 Localisation : 74
| Sujet: support de plaque Mar 17 Mai - 7:33 | |
| Hello, Pouvez-vous me dire ce que ça donne un support de plaque court, quand il pleut ? C'est vrai que la grande bavette d'origine..... c'est pas le plus beau, mais mon chéri a changé son support de plaque sur son cb1000r, et depuis, quand il pleut, il est plus mouillé par l'arrière que par l'avant ! Je n'ai pas envie, en tant que fille princesse (lol), de subir le même sort !! | |
|
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: support de plaque Mar 17 Mai - 9:22 | |
| Le résultat est le même avec les deux; donc à toi de voir! | |
|
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: support de plaque Mar 17 Mai - 14:34 | |
| Perso j'évite de rouler quand il pleut comme ça j'évite d'être mouillé Par contre je retouve parfois des gravillons derrière moi sur ma selle, donc en effet le support de plaque court ne semble pas trop protéger. Par contre dans les supports de plaque courts, il y en a des plus ou moins courts. | |
|
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: support de plaque Mar 17 Mai - 15:26 | |
| J'ai le support de plaque top block pour ma part et je roule sous la pluie sans soucis et sans avoir le cul trempé à cause de la plaque. | |
|
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: support de plaque Mar 17 Mai - 17:52 | |
| J'ai le même support que toi et une plaque aussi (bien sûr), et j'suis éclaboussé! | |
|
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| Sujet: Re: support de plaque Mar 17 Mai - 19:38 | |
| J'ai eu la mienne jeudi dernier sous la pluie et même en roulant cool, les pneu étaient paraffinés, le sac a dos et la coque et selle arrière tout étaient éclabousssés, plus que sur mon Hornet. La coque arrière est très courte. | |
|
kepon En bicyclette
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2016 Age : 43 Localisation : dans les montagnes autour de Clermont-fd
| Sujet: Re: support de plaque Jeu 19 Mai - 17:29 | |
| j'ai le support S2 concept et comme les autres, je suis trempé par l'arrère et comme scrapper je retrouve du gravier entre le capot de selle et la selle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support de plaque | |
| |
|