Forum GSX-S 1000
GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

GSXS F Rouge & Noire : journée shooting

+9
vilose
Joce GSXS
Jipé
mika97277
scrapper77
guizmo93220
Raptor92
Win
JULAMA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jipé
En bicyclette
En bicyclette

GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:40

Stp c'est quelle marque ta selle et quel prix
Revenir en haut Aller en bas
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:20

Je connais bien ce sellier, c'est la 3eme selle qu'il me fait et je peux dire que ça tient bien, que les couleurs sont traitées anti UV, les broderies ne passent pas avec le temps chose que j'ai pu m'apercevoir sur la selle de l'hayabusa de MR avec sa selle de TOP SELLERIE, le rouge est devenu presque orange. elle est faite en bultex, et tu peux dessiner ta propre selle et en faire une sur mesure ou t'inspirer de ce qu'il y a et apporter ta touche personnelle
le prix est de 230€ quelque soit la selle demandée
c'est chez lui si ça intéresse quelqu'un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 1ere sur cette page c'est celle que j'avais dessiner pour ma gladius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Win
Mange les gaz
Mange les gaz
Win

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:18

Vraiment superbe, je verrais cet hiver si je dois rester quelques jours sans selle vu qu'il faut envoyer celle d'origine. Je vais profité du beau temps et de la moto avant Very Happy
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:38

Win a écrit:
Vraiment superbe, je verrais cet hiver si je dois rester quelques jours sans selle vu qu'il faut envoyer celle d'origine. Je vais profité du beau temps et de la moto avant Very Happy

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance lors de l'achat de la moto, mon concessionnaire travaille avec bagster délai plus d'un mois, moi je lui dis que j'ai un sellier qui va me la faire en 8j, du coup mon concessionnaire s'occupe d'envoyer la selle et m'en prête une le temps que la mienne revienne

le sellier a reçu la selle le lundi et je l'ai reçu le mercredi de la semaine d'après
Wink
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:45

Voilà elle est terminée , j ai récupéré les cales pieds rizoma et les stockées que j ai posé moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ur[url=https://servimg.com/view/16836525/98]

Dernière édition par JULAMA le Ven 22 Juil - 22:52, édité 1 fois
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz
mika97277

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:47

Euh... Je crois que tu as mi des photos en double... triple... quadruple... quintuple... Laughing lol! lol!

Curieux de connaitre ton ressentit avec ces cales pieds, moi j'ai l'impression d'avoir la botte qui glisse sur ceux d'origines.
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:55

mika97277 a écrit:
Euh... Je crois que tu as mi des photos en double... triple... quadruple... quintuple... Laughing lol! lol!

Curieux de connaitre ton ressentit avec ces cales pieds, moi j'ai l'impression d'avoir la botte qui glisse sur ceux d'origines.
Faire avec la tablette c est comment dire lol! c est rectifié
J ai fait que 45km avec, et c est bien mieux pour moi car le bout ne rentre plus dans mes mollets, maintenant je n'avais pas de problème de glisse avec les anciens,
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz
mika97277

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:03

A bah moi j'arrive même pas à poster ni avec mon iPad ni avec mon iPhone.

A bah tant mieux pour ton confort alors. Wink
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:04

Très jolie ta gsx-s.

Pas du tout de souci de glisse avec les repose pieds d'origine
Jipé
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:41

Pour ma part j'avais des reposes pieds anodisés rouge aussi sur ma gsr, l'anodisation est vite partie
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:58

J'ai un pote qui a des rizoma noir et c'est parti aussi
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:03

C est garantie de toute façon si la peinture part retour chez Suzuki c est chez eux que je l ai acheté
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz
mika97277

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:50

Punaise au prix des accessoires Rizoma, c'est grave que ça s'en aille...
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:06

petit shooting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit essais, mais j'ai fait 2 petites pliures au moment de conclure, je n'ai pas fait le 2 eme et je ne sais pas si je vais le garder comme ça

scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:38

Ça fait un joli vélo tout ça
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:58

Nickel .
vilose
En bicyclette
En bicyclette
vilose

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:33

salut julama, ou a tu fait faire ta selle ? je suis entrain de chercher pour faire remonter la mienne et oui moi j'ai le probleme inverse je suis trop grand.
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:39

Les infos sur la selle sont plus hautes dans le poste
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:55

La selle en grande vue Laughing
fred31
En bicyclette
En bicyclette
fred31

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:20

vilose a écrit:
salut julama, ou a tu fait faire ta selle ? je suis entrain de chercher pour faire remonter la mienne et oui moi j'ai le probleme inverse je suis trop grand.

Ca m'interesse aussi Vilose ! quand tu sera allé a la pêche aux infos, je veux bien que tu me tienne au courant. Hauteur maxi proposée, prix,.... Merci !
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:37

Toutes les infos et le prix sont au-dessus il suffit de lire
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:39

Tout est sur le site aussi hauteur épaisseur maxi vous pouvez contacter le SELLIER et discuter de vos demandes
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:49

JULAMA a écrit:
La selle en grande vue Laughing

C'est la première selle confort pour GSX-S que je vois avec une selle passage qui a encore une esthétique sympa et sportive. D'habitude la selle passager est trop grosse et trop parallèle au sol à mon goût.
vilose
En bicyclette
En bicyclette
vilose

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:42

merci julama et desole mais je n'avais pas tout lu avant de demande des renseignements c vrai tout est dit plus haut
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:03

franchement prenez contact avec lui il est vraiment sympa, vous faites la selle de vos rêves personnalisé, vous lui envoyez une photo de votre moto et vous pouvez lui demander conseils ou alors vous vous débrouiller en récupérant un modèle et vous vous le personnalisez ...c'est ma 3eme selle chez lui et en plus il garde tout en memoire pour les logos que vous mettez au cas ou vous les voudriez pour une prochaine moto, il a des tissus différents, des couleurs différentes, vous etes certains si vous avez un peu d''imagination ne pas voir la même selle dans toutes la France
Pour cette selle je suis restée classique car je manquais d'inspiration et après lui avoir demandé son avis il m'a proposé de rester sur un selle classique épurée car la moto s'y prêtait bien,  on aurait pu mettre un rappel de couleur sur la selle passager par exemple, mais je l'ai joué soft pour cette nouvelle moto, tout dans la discrétion car la selle n'est pas l’élément principal  Smile  
voici celle de ma gladius elle est exposé sur son site dans les roadster suzuki c 'est la première et c 'est moi qui l'ai pensé Smile

et celle de ma cbr

comme vous pouvez le remarquer ses selles ne sont pas énormes, elles épousent bien le profile de la moto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GSXS F Rouge & Noire : journée shooting   GSXS F Rouge & Noire : journée shooting - Page 2 Empty

GSXS F Rouge & Noire : journée shooting
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant