Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 55 Localisation : colmar 68
Sujet: rappel susuki durite radiateur Dim 2 Avr - 12:24
salut à tous et toutes voila j'ai reçu ma moto il y a 15 jours c'est un modèle 2016 bleu F ma question est ce que quelqu'un a eu le remplacement du collier de durite de radiateur en rappel de SAV car ma moto fait partie des numéro qui doit être remplacer est ce que quelqu'un peut me monter une photo s'il vous plait ( c'est la durite côté gauche ) Merci d'avance Fred
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
je te remercie blanchot j espère avoir une lettre de suzuki car mon conces me dit que sur le collier ils ont mis un point pour le tourner dans le bon sens bon le tuyau ne touche pas le pot est ce que c'est la meme chose pour toi ?
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
Bonsoir, j'ai reçu une lettre de rappel de Suzuki il y a 1 an et demi, j'ai été voir mon concessionnaire qui a regardé et qui a confirmé le rappel de ma moto. De ce qu il m'avait dit de mémoire c'était à lui de regarder et de vérifier la pièce et de faire le changement si nécessaire.