| Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI | |
|
+8noute Farsac pretexte rapido Maxime scrapper77 Val1000 Dzintox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dzintox En bicyclette
| Sujet: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Mer 21 Sep - 21:32 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis en train petit à petit de passer le cap d'une GSR à une GSX-S 1000 mais plusieurs questions me turlipine..
En effet j'aurais voulu avoir le retour de possesseurs de GSX-S 1000 et leurs conclusions sur l'antipatinage à 3 niveaux sur la titine. Qu'es-ce que cela donne, en êtes vous satisfait, il y en à t'il qui roule avec celui-ci désactivé? Ma deuxième question est sur les retours ateliers, j'en ai entendu parler 2 réellement, un sur le problème de durite trop proche du collecteur et l'autre sur un problème de freinage.
Je suis actuellement en pleine négociation sur le GSX-S avec reprise de ma GSR, donc toutes les infos que vous pourriez m'apporter m'aideront beaucoup. dans le choix et la négociation sur celle-ci. Sachant que le modèle est un modèle 2015 du mois d'Août.
Je vous remercie
Esprit motard !!
| |
|
| |
Val1000 En bicyclette
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Mer 21 Sep - 22:00 | |
| Moi j'ai envie de te dire qu'une chose !!!
Va y fonce, j'ai commencé sur GSR 750 et la depuis 6 mois je suis sur GSXS 1000 et c est que du bonheur, elle est encore plus simple a conduire que le 750 elle pardonne encore plus de chose !!!
Mais j'ai garder mon 750 car j en suis amoureux pour rouler plus "mollo" ^^
Et surtout, le moteur et le châssis du GSXS sont fabuleux !!!
L'antipatinage rien a redire, il fait sont taf, je roule jamais déconnecté car ca envoie tellement du lourd que sur l'angle mieux vos pas risqué la glissade.
Pour les actions de rappel, qu'est ce que tu en as péter ^^ c'est de la connerie ne t en soucie pas !
Je travail chez Volkswagen et les actions de rappel il y en a des milliers et des trucs vraiment a la con des fois, surtout en ce moment avec les histoires de pollution, donc moi ca me fait pas peur ^^
Pour finir, ACHETE le GSXS 1000, et surtout tu as une moto que tu croises pas a tout les coins de rue comme la Z1000 ou Z750. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 5:49 | |
| Le traction control fait bien son boulot, et il est toujours activé me concernant | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 7:55 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Le traction control fait bien son boulot, et il est toujours activé me concernant
Et il est très très discret en position 1 même en roulant fort, ça permet de souder sans arrière pensé dès la remise des gaz, je vois pas trop la raison de s'en privé. Pour la durite rien de particulier, juste une vérification, et les freins c'est plus une question de feeling qu'un problème, il y a une course morte avant de trouver les freins, après ça freine mais comparé à ce qu'on peut trouver sur certaines meules c'est pas top, va voir sur le topic dédié et hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 12:08 | |
| Idem Maxime, anti patinage sur 1 et freinage course morte gênante | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 12:34 | |
| antipatinage sur 3 mais jamais déclenché. Freinage pas au top mais on s'en sort. Il y a un sujet sur satisfait ou pas du freinage avec un vote. Donc voté! | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
noute Mange les gaz
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 52 Localisation : pau
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 17:57 | |
| Antipatinage sur 2 en ce qui me concerne, je laisse sur 3 quand il pleut. En 3 il se déclenche sur une accelération un peu forte ( en sortie de rd point par ex). En 2 j'ai du le déclencher 1ou2 fois mais sur route correcte faut déjà y aller pour le déclencher. Je ne le désactive jamais. Le freinage est largement ok pour ma part. J'ai eu une GSR 750 ABS de 2012, je peut donc faire la comparaison et je te dirais: vas y fonce, ça n'a rien à voir( et je ne parle pas seulement des chevaux supplémentaires). Concernant les diurites, les motos neuves ont déjà été "rectifiées" donc pas de soucis. | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Jeu 22 Sep - 18:17 | |
| Effectivement elle freine mais il y a mieux. Mon CBF1000 freinait mieux et c'est une routière! Alors sur du roadster sportif èquipé Brembo on est droit d'obtenir plus. | |
|
| |
rahan95 En bicyclette
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Ven 23 Sep - 8:29 | |
| J'ai mis le TC sur 3 et je n'y ai plus touché
Quand je vois le nombre de fois où je le déclenche, je préfère.
Je sais, je ne suis pas très joueur =) | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Ven 23 Sep - 8:46 | |
| l'antipatinage en position 1 ça le fait bien, pourtant je suis novice, il se déclenche juste quand il le faut. | |
|
| |
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| |
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Ven 23 Sep - 19:50 | |
| Position 0 mais je roule pas comme un porc sur l angle; 3 quand ça flotte.
Sinon les rappels, c est du pipi de chat...autant que ça se fasse maintenant que ds x années. | |
|
| |
Jipé En bicyclette
Messages : 75 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : eure
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI Sam 24 Sep - 12:46 | |
| position 1 en général 3 lorsqu'il pleut et 2 en duo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI | |
| |
|
| |
| Que donne l'antipatinage? et Qu'en est-il des rappel SUZUKI | |
|