Paul.corse En bicyclette
Messages : 30 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 37 Localisation : Corse
| Sujet: Ma Bête de Rallye !!!!! Jeu 1 Juin - 7:09 | |
| salut a tous , je suis actuellement en possession d'un GSX-S 1000 engagé en Championnat de France des Rallyes Routiers Moto sous le N°77 avec le JMP RACING. Les détails de la préparation : Moto en full, liquide de frein Haute température + plaquettes Brembo RC Racing , pignon sortie de boite -1 dent , Amortisseur EMC sportshock 2 full + correcteur d’assiette ,multiples pare carters , Pirelli supercorsa V2, installation faisceaux additionnel pour éclairage de nuit , tout l'équipement de navigation, réglages aux petits oignons de la fourche et amortos . et rien de plus , le moteur est déjà largement surdimensionné pour cette moto génial lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Ma Bête de Rallye !!!!! Jeu 1 Juin - 20:20 | |
| Belles photos , pas trop de problème à gérer les accoups en course ?
| |
|
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Ma Bête de Rallye !!!!! Ven 2 Juin - 9:37 | |
| elles n'en n'ont pas toutes, moi par exemple rien. | |
|
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ma Bête de Rallye !!!!! Sam 3 Juin - 7:35 | |
| Pas d'accoups non plus. Il y a tout ce qu'il faut savoir et comment y remédier sur ce forum. Mon concessionnaire a préparé une autre grise F pour le rallye. Même amortisseur, qui évite le pompage, aussi des plaquettes Brembo, mais pas sûr que c'est le même modèle. Dans ta liste de pièces, je constate que tu n'as pas mis de durites aviations. Arrives tu à avoir une garde au levier de frein constante? Merci pour tes photos. | |
|
Paul.corse En bicyclette
Messages : 30 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 37 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Ma Bête de Rallye !!!!! Mer 28 Juin - 9:36 | |
| durites aviation très compliqué avec l' ABS .... et les accoups d'injection m'embette un peu , voir beaucoup sur les petites routes en spéciale,
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Bête de Rallye !!!!! | |
| |
|