Messages : 52 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 61 Localisation : 64
Sujet: moteur LIBRE Ven 21 Juil - 18:57
bonjour pour tous ceux qui ont encore des problèmes d'acoups,,,,, je sort de chez NRBIKE et vraiment pour ma part je redécouvre ce moteur avec beaucoup de plaisir impression a chaud a peine 30 km sur le retour / énorme plaisir de ne plus voir le compte tour scintillé a basse vitesse énorme plaisir de pouvoir rouler a vitesse stabilisé sans ces petits acoups en tournant la poignée on sens réellement que le moteur a plus de souffle / pour ma part j ai demander de l’agrément de conduite cela ma coûté 200 euro
Adresse : 49 route de sault de navailles 64230 MAZEROLLES Tel : 06.69.63.63.69Email : nrbike@nrbike.fr .
REPROGRAMMATION BOITIER ECU SUZUKI 1000 GSX-S 2015-2016 Optimisation de la gestion électronique Gain important de puissance et de couple Supression du limiteur de vitesse max Supression des restrictions d'usine et limiteur de vitesse max Cartographie amélioré selon votre configuration moteur
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
Sujet: Re: moteur LIBRE Sam 22 Juil - 10:51
bonjour, Par rapport à leur site et les choix proposés pour la repro tu as choisis quoi? Régime, frein moteur, ralenti, ventilo, désactivation etc... Merci de ton retour et de tes impressions sur la conduite.
seas En bicyclette
Sujet: Re: moteur LIBRE Sam 22 Juil - 19:45
Salut pretexte A la question de NRBIKE sur mon style de roulage pour ma part je roule sur le couple en enroulant, plutot style balade , / il a fait un petit essai et a son retour il ma dit ( elle est trop sèche // les normes oblige les constructeurs a appauvrir nos moteur ce qui les rendent parfois très désagréable a certaines plages ( moi je ne supportais plus ces désagrément même sur le frein moteur j'avais des petit a coup je n'ai pas choisi tel ou tel point en particulier / j'ai demandé de l'agrément de conduite et un moteur bien rempli avec du couple en bas dans son explicatif / mise en route du ventilateur + tôt Supression du limiteur de vitesse max Gain de puissance et du couple Supression des restrictions d'usine Cartographie amélioré selon votre configuration
aujourd’hui j'ai roulé env 120 klm avec un col (col du pourtalet ) vraiment je ne regrette pas , je peux enrouler avec un rapport au dessus, on se rend compte qu'elle respirer bien, on sens vraiment un coffre incroyable a des régime bas ( 3000 /4000 ) avec une sensation de puissance et de legerete instantanée, c'est vraiment super de pouvoir rester un régime fixe sans a coups elle a gagner en puissances c'est sur j'ai ouvert un peu pour voir /
Seraphin22 aime ce message
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
Sujet: Re: moteur LIBRE Sam 22 Juil - 23:30
Merci du retour ,c'est intéressant
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
Sujet: Re: moteur LIBRE Dim 23 Juil - 10:39
Merci pour ces infos, j'y pense de plus en plus. Je verrai ça au retour de mes vacances après avoir rouler 3000km.
melkone En bicyclette
Sujet: Re: moteur LIBRE Lun 24 Juil - 13:58
comment ca c est passé?? t as envoyé ton ecu, ou tu es partit directement las bas
seas En bicyclette
Sujet: Re: moteur LIBRE Lun 24 Juil - 18:00
salut
non moi j'habite a coté ( environ 30 k/lm ) donc je voulais le voir et discuter avec lui.... mais tu peux egalement lui envoyer ( regarde son site c'est pas mal fait) http://nrbike.fr/
thimama83 Mange les gaz
Messages : 177 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 56 Localisation : La Motte
Sujet: Re: moteur LIBRE Ven 28 Juil - 0:27
Sympa le retour d'expérience. J'y pense depuis pas mal de temps vu le rapport prix/gain de couple et de puissance. Le seul frein : démonter et envoyer mon boitier. Je pense craquer dès la fin de la saison . Merci ✌
thimama83 Mange les gaz
Sujet: Re: moteur LIBRE Ven 28 Juil - 9:44
Re Seas, Petite question, avant la reprog ton modèle était déjà en full ou pas ?
seas En bicyclette
Sujet: Re: moteur LIBRE Ven 28 Juil - 17:11
Salut thimama
Oui en full mais il y avait toujours ces petits a coups a bas regime / et le compte tour qui ne se stabilise pas a bas régime
la c'est net et direct
thimama83 Mange les gaz