| Ligne d'echappement Black Widow | |
|
+6zoldi JulienGSXS Farsac ARBI Geo59 ghostrider.1127 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider.1127 En bicyclette
Messages : 88 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 50 Localisation : alemagne
| Sujet: Ligne d'echappement Black Widow Sam 16 Sep - 5:47 | |
| www.blackwidowexhausts.co.uk/gsx-s-...pes-22331-p.asp
http://s000.tinyupload.com/index.php?file_...723839622562653 | |
|
| |
Geo59 En bicyclette
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Sam 16 Sep - 8:07 | |
| Perso je les fait faire par un soudeur pro, il fait quasi que sa les ligne complete et en plus vous pouvez l',envoyer sa coute clairement moin chere. Chere le sur FB SebSoudure c'est parfait et ca coute 150e | |
|
| |
ARBI Mange les gaz
Messages : 301 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 46 Localisation : 44
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Dim 17 Sep - 14:41 | |
| @ Geo59, Toi aussi tu es passé par Seb ? Alors ton retour ? | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Lun 18 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Mer 17 Jan - 0:32 | |
| Salut ! Petit up sur le collecteur Black Widow, hesitant entre ce dernier et un arrow... avez vous des retours sur le BW ? Arrow on sait déjà globalement que c’est bien mais la la différence de prix n’est pas négligeable ???????? V ???? | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Mer 17 Jan - 19:35 | |
| avant de parler de prix , pose toi la question " qu attend tu en montant une ligne ? " | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Mer 17 Jan - 20:53 | |
| Juste pour le plaisir de dépenser des sous :p Nan plus sérieusement et pour eviter un débat inutile, j’ai envie de mettre un collecteur. (Point ! ) Du bruit car mon r11 change pas grand chose, liberer encore un peu plus la bête, et enlever cette grosse casserole qui est sous ma moto Maintenant j’ai vu le black widow j’aimerais juste savoir si la différence de qualité avec le Arrow vaut le cout. Je fais avec mon budget mais je suis contre la mauvaise qualité et le peu durable. Je préfère mettre plus de sous s’il le faut pour avoir un produit de qualité et qui m’apporte ce que je recherche. Maintenant si on me rapporte que le BW est top autant economiser 200€ V | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 18 Jan - 13:37 | |
| Si ce n'est que ca tu peux juste ajouter une demi-ligne (exhaust + link-pipe) pas besoin de changer le collecteur. Pense également à la passer au banc pour la recalibrer. | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 18 Jan - 14:29 | |
| J’ai deja le R11 pour l’exhaust. Le soucis c’est que le collecteur est soudé au cata/silencieux. Donc pour mettre un link pipe faut decouper et je prefere garder les pieces d’origine intactes ^^ | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 18 Jan - 18:31 | |
| - JulienGSXS a écrit:
- . Juste pour le plaisir de dépenser des sous :p
c est pas faut , excellent ça fait tourner l économie - JulienGSXS a écrit:
- .
plus sérieusement et pour eviter un débat inutile, j’ai envie de mettre un collecteur. (Point ! ) Du bruit car mon r11 change pas grand chose, ce sont les joies de l euro4 - JulienGSXS a écrit:
- .
liberer encore un peu plus la bête, V la c est juste un rêve , tous ceux qui l on fait on gagnés moins de 2 CV et perdu du couple , mais c est un choix - JulienGSXS a écrit:
- .
cette grosse casserole qui est sous ma moto sans oublier le gain de poids | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 18 Jan - 19:32 | |
| Ma question est, pour ceux qui auraient des infos ou retours, quel est le mieux : le Arrow à 600 roros ou le BW à 400 ? En terme de Qualité/Apport Le reste ne m’interesse pas... je sais ce que je fais et pourquoi je le fais je ne veux pas qu’on m’explique le pourquoi du comment | |
|
| |
DieuZeus Mange les gaz
Messages : 304 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 49 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 19 Jan - 9:43 | |
| Ce ne sont que des conseils et/ou des retours d'informations, tu es libre dans tes choix | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 19 Jan - 9:46 | |
| Oui bien sur mais c’est juste pour éviter le debat « ça sert à rien, tu vas avoir des problemes avec les bleus, tu vas rien gagner etc « :p | |
|
| |
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Lun 22 Jan - 13:20 | |
| 1 de plus: « ça sert à rien, tu vas avoir des problemes avec les bleus, tu vas rien gagner etc « | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Lun 22 Jan - 22:42 | |
| - rapido a écrit:
- 1 de plus:
« ça sert à rien, tu vas avoir des problemes avec les bleus, tu vas rien gagner etc « j'ai pas compris Rapido ^^ de quel coté es tu ? mouhahahaha fais tu parti des pros de la mécanique qui vont me démontrer par A + B que mettre un collecteur c'est la dépense inutile alors que j'ai tout simplement envie d'en mettre un ? ( coté obscur de la force ) ou du coté de ceux qui laissent faire les autres comme bon leur semble parce que c'est cool si on se fait plaisir comme ça ? ( coté lumineux ) | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 25 Jan - 19:12 | |
| les "ça sert a rien" on a moitié raison et a moitié tord.
Monter une ligne sans libérer l'admission et sans réglé correctement l'injection, c'est absurde et effectivement ça fait pas gagner grand chose (peut-être 7-8 kg quand même)
Par contre avec un filtre haute performance et une repro dans les règles, c'est génial. Pas seulement pour les chevaux supplémentaires encore que (sur mon gsxr 1000 k6 entre le juste un pot et la ligne et le filtre : +19cv reprogrammé), mais surtout un agrément de conduite bien amélioré. En effet, un bon préparateur te demandera ce que tu fais avec ta meule, route, piste, montagne, si tu roules plus sur le couple ou dans les tours, ... Il te demandera ce que tu veux, puissance maxi, moteur plein, ... Et la tu découvriras une nouvelle moto. | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 25 Jan - 20:05 | |
| Oui bien sur je suis totalement d’accord avec toi ! J’ai déjà monté un filtre KN dessus pour que ça respire un peu mieux maintenant il faudrait que ça expulse un peu mieux aussi. Oui il y a toujours un peu de poid à enlever vu la taille de la marmite ! Peut être pas 7-8kg mais je dirais bien 4-5 bons kilos ! Je ferrais la pesée pour verifier ! Qui a dit que je ne voulais pas repro par la suite ???? Ce n’est pas mon jeune age qui fait que je suis un touriste messieurs je tiens à le preciser ! :p Bon du coup vu que personne ne me dit lequel des collecteurs est le plus équilibré rapport qualité/prix, ce serra un arrow parce qu’au moins on sait que c’est de la bonne chez eux ! BW j’ai trop peu de retour pour trancher.. | |
|
| |
Farsac Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| Et ben si tu as peur d'acheter de la daube. Effectivement, arrow est sûrement Aujourd'hui l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur compromis. | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 12:49 | |
| Oui c’est aussi mon avis bien qu’un collecteur de bonne qualité à 400€ ne m’aurait pas dérangé mais je préfère mettre un peu plus et être sur que ce n’est pas une daube effectivement... ???? Et comme tu disais plus haut je recherche un gain (avec repro) mais surtout au niveau de l’agrement ! Et je me dis que quitte à faire une reprog autant mettre d’abord les pieces qui m’interesse pour que tout soit bien en harmonie ! | |
|
| |
rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 15:59 | |
| Julien je m’en fiche de ce que tu fais de ta moto, de tes sous. Par contre de faire du bruit c’est contre productif pour le monde des motards. Le tout pour gagner 12 cv et rouler sur route ouverte...A mon niveau, 160 cv à pour arssouiller sur route, c’est déjà bien. Le forum c’est aussi le lieu pour créer un débat, mais non pour juger l’autre. Et je ne juge pas tes envies. | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 18:05 | |
| Rapido je comprend bien ce que tu veux me dire. Maintenant ma question était sur la qualité des deux collecteurs. Tes reponses sont donc HS.. comme les autres quasiment à part celles de Farsac.
En toute sympathie et correction je te dirais juste que faire du bruit c’est un minimum necessaire en interfile tu le sais surement et le bruit fait surtout partie de notre passion pour ces machines. Si tu n’aimes pas le bruit autant partir sur de l’électrique.
Pour ce qui est du gain, la puissance etc chacun sa conduite ! Tu ne connais pas la mienne et je ne connais pas la tienne. Si tu estimes que c’est suffisant pour toi j’en suis content la gsxs est deja une moto bien remplie. Moi j’en veux peut-être plus... par pour dire juste que je fais 180ch mais parce que c’est ma passion.
V à toi et au plaisir de te rencontrer sur la route avec ta meule !
| |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 18:12 | |
| - rapido a écrit:
- Julien je m’en fiche de ce que tu fais de ta moto, de tes sous. Par contre de faire du bruit c’est contre productif pour le monde des motards. Le tout pour gagner 12 cv et rouler sur route ouverte...A mon niveau, 160 cv à pour arssouiller sur route, c’est déjà bien.
tout a fait exact. et j en profite pour rappeler que le simple fait de monter un silencieux déchicanable sur une moto Euro 4 est verbalisable ( meme avec la chicane ) et en lot et Garonne , les bleus ne s en prive pas . | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 18:48 | |
| Je suis sauvé alors j’ai une gsxs euro 3 ! | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 20:09 | |
| Pour la passage sur un collecteur Arrow, sans passage par la case reprogrammation, il me semble que certains se plaignaient d'une "dégradation" de comportement. Si mes souvenirs sont bons c'était pas bénéfique surtout à bas régime. A confirmer. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow Ven 26 Jan - 21:45 | |
| exact maxime ; baisse du couple ( déjà qu il n y en a pas des masses ) baisse de la souplesse a bas régime . une reproduction et un filtre ne fera pas gagner grand chose , les cornets d admission limitent le flux d air. Pour remédier a cela il y a deux choix :
mettre. un turbo , les américains le font mais la mise au point est sévèrement délicate et la conduite sur route ouverte est ... very fun
changer les cornets d admissions et création d une nouvelle boite a air . Cela ne sert a rien d'ouvrir le robinet du bas si le robinet du haut est a moitié ouvert !
depuis 2015 , tous ceux qui ont montés une ligne et qui ont publié le résultat du banc de puissance ont EXACTEMENT la meme puissance que ceux qui sont full origine .
la dernière discussion en date est ici. :http://www.forumgsxs.com/t1240-passage-au-banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne d'echappement Black Widow | |
| |
|
| |
| Ligne d'echappement Black Widow | |
|