| silencieux ixil sx1 pour avis | |
|
+11hasten zoldi maxevo Jo79gsxs Shinta Maxime chr77-13 scrapper77 sx-freddy Gizmo69 thimama83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 5:10 | |
| Je trouve que c'est vilain, ce silencieux. | |
|
| |
Jo79gsxs En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 7:47 | |
| Ce n est pas ma moto c'est la moto de mon concessionnaire Mais c étais cette marque | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
Messages : 279 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 9:31 | |
| - Jo79gsxs a écrit:
- Je confirme mon concessionaire il m'a montré
C est une ligne complète 900 euros Tu rajoutes 300€ et tu as ma ligne complète lol | |
|
| |
Jo79gsxs En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 10:12 | |
| - maxevo a écrit:
- Jo79gsxs a écrit:
- Je confirme mon concessionaire il m'a montré
C est une ligne complète 900 euros Tu rajoutes 300€ et tu as ma ligne complète lol C est quoi ta ligne (je peux la voir comment) La tiene a une homologation ? (En Suisse c est très risqué ) | |
|
| |
maxevo Mange les gaz
Messages : 279 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 10:40 | |
| Collecteur arrow + silencieux yoshimura alpha carbone.
Il n'y a rien d'homologué vu qu'il n'y a plus de catalyseur. | |
|
| |
Jo79gsxs En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Mer 6 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
zeukingalex En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Ven 15 Avr - 22:28 | |
| J'ai cette ligne sur ma moto, effectivement c'est bien une ligne complète, de la sortie du cylindre au silencieux !! Esthétiquement moi j'adore après ça reste une question de goût. .. après pour le bruit elle est fourni avec 2 chicanes, avec la petite c'est très (trop) subtil, sans c'est un énorme bordel (au ralenti ça passe mais en roulant dans les tours Oo) donc la bonne solution c'est la chicane de plus gros diamètre, elle n'est pas "street legal" mais je pense qu'on risque rien niveau contrôle. ..et le bruit est top. Hésitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
zeukingalex En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Dim 8 Mai - 15:28 | |
| Du nouveau...
Petite video de la ligne avec la grosse chicane : https://www.youtube.com/watch?v=5ESaYemeaAQ&ab_channel=zeukingakex
Audio de la ligne en conduite plutôt sportive avec la même grosse chicane : http://picosong.com/KMLb
Comme d'habitude le son n'est pas parfait mais ca donne une idée (video téléphone et audio de la gopro qui était sur mon torse)
| |
|
| |
AeoOon En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Dim 8 Mai - 15:31 | |
| Super merci zeuking | |
|
| |
tonyoo En bicyclette
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis Lun 10 Avr - 14:51 | |
| - zeukingalex a écrit:
- Du nouveau...
Petite video de la ligne avec la grosse chicane : https://www.youtube.com/watch?v=5ESaYemeaAQ&ab_channel=zeukingakex
Audio de la ligne en conduite plutôt sportive avec la même grosse chicane : http://picosong.com/KMLb
Comme d'habitude le son n'est pas parfait mais ca donne une idée (video téléphone et audio de la gopro qui était sur mon torse)
Salut, dis moi niveau performance il y a un changement avec cette ligne (souvent c'est une perte ^^). T'aurai un video ou son du pot sans chicane ? V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux ixil sx1 pour avis | |
| |
|
| |
| silencieux ixil sx1 pour avis | |
|