Forum GSX-S 1000
avis de mecano suzuki 20140511
Forum GSX-S 1000
avis de mecano suzuki 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

avis de mecano suzuki

+14
Blanchot
patzuki
scrapper77
Joce GSXS
chr77-13
rapido
Hell Wheel
maxevo
Nono49
croustibat13
corcky746
badboy28
shire
jblive
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jblive
En bicyclette
En bicyclette

avis de mecano suzuki Empty
MessageSujet: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 22 Juil - 18:02

salut a tous , je sort de chez mon concess , a priori même debridé , la 2 eme et 3 eme vitesse ainsi que la 6 eme reste bridé , ce bridage est nécessaire pour la norme anti pollution , et c'est ce qui donne ces putains d'accous , a priori il y aurai un fil a couper (comme sur quasi toute les suz) afin de virer ca , il m'a aussi conseillé de reduire d'une dent le pignon de sortie de boite , a priori c'est une manip a faire sur toute les suz pour benifier vraiement de l'energie du moteur , d'apres le mecano , une suz avec pignon d'origine tire trop long pour vraiment seclater avec le moteur , donc demain je change mon pignon je vous dirai le ressenti que j'ai , et un filtre kn permetrai au moteur de mieux respirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jblive
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyJeu 23 Juil - 17:27

bon ben je l'ai mis ce matin , j'ai fais 300 bornes , et c'est le meilleur achat que j'ai fais sur la moto !!!!!
shire
Mange les gaz
Mange les gaz
shire

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyJeu 23 Juil - 17:43

ça tire plus court surement, et en changent le pignon le compteur est encore juste?
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyJeu 23 Juil - 18:03

shire a écrit:
ça tire plus court surement, et en changent le pignon le compteur est encore juste?
pour moi c'est sur que non vu qu'il y a modification du kit chaine .
jblive
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyJeu 23 Juil - 21:09

et bien figurez vous que si justement , car le compteur est pris sur la roue arriere au niveau du capteur du traction controle Smile je me suis fais niquer en achetant un speedhohealer pour rien , car le mecano suz ma dis que c'etait le capteur traction qui gerer ca Smile
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyVen 24 Juil - 15:51

c est cool alors
corcky746
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 27 Juil - 8:12

par contre ducoup ta garantie saute la ou non ?
jblive
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 27 Juil - 14:21

nan pas du tout , j'ai demandé avant , meme si je met un pot la garantie saute pas
croustibat13
Mange les gaz
Mange les gaz
croustibat13

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 27 Juil - 23:00

Bon à savoir tout ca, merci jblive pour tous ces précieux conseils !! avis de mecano suzuki 1743855335
jblive
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 27 Juil - 23:32

enfin mon concessionnaire , apres je ne peu pas l'affirmer pour les autres concess , par contre mettez le ce putain de pignon en 16 !!! vous me remercirez Smile
Nono49
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 7 Sep - 8:51

Merciiiii de l'info
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMar 8 Sep - 11:57

Si c'est comme sur le b-king, il faut monter le boitier x-tre pour le débridage de la 3,5 et 6.
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 9:15

Attention avec le boitier X-TRE avis de mecano suzuki 1461452495
https://forumgsxs.motards.net
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 9:16

Ah bon pourquoi ?
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 9:30

C'est une arnaque! J'avais fait un post sur le forum GSR750, si tu ouvres le boitier ce n'est que deux prises avec deux fils coupés.

Un peu chère 140€ pour ce que c'est!

avis de mecano suzuki 1202341355_697_FT65031_1169638897_766_ft28263_img1810kf0_

avis de mecano suzuki 1169638897_766_FT28263_img1808xn9_
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 9:35

Ah oui en effet Laughing

Et du coup vous avez fait quoi sur vos gsr ?

Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 14:13

Rien lol
maxevo
Mange les gaz
Mange les gaz
maxevo

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMer 9 Sep - 14:16

Hell Wheel a écrit:
Rien lol

Ok mdr
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 22 Fév - 16:34

Jblive tu parles d'un fil à couper pour libérer le moteur en 2,4 et 6ieme. Si tu l'as fais qu'en penses-tu?Et de quel fil s'agit-il? Mon concessionnaire semble connaître le truc du fil. Sur les GSX-R, il s'agissait d'un marron et noir. J'aimerai aussi bien connaître ton experience. Car je n'aime pas trop tailler dans la torche à l'aveugle!
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 22 Fév - 19:44

humm..sur le gsx r c'était pour débrider la moto tout simplement; maintenant c'est changement du boitier visiblement.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 22 Fév - 20:07

chr77-13 a écrit:
humm..sur le gsx r c'était pour débrider la moto tout simplement; maintenant c'est changement du boitier visiblement.

+1 , c'est effectivement un changement du calculateur.
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyLun 22 Fév - 20:43

Chez nous les motos n'ont jamais été débridés. Mais je crois avoir compris, comme l'explique Jblive, que ce bridage sur les rapports sont liés à l'homologation pour l'Euro 3 qui est justement contrôlé sur ces rapports et certains régimes. Merci à ceux qui on des infos de les transmettre et je vous tiens au courant, si j'en sais plus. Ces bridage pourrait être à l'origine de ces fameux accoues. Pour le fil noir et marron j'ai trouvé cela sur le net. Effectivement ça pourrait être pour le débridage.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMar 23 Fév - 6:02

Sur gsx r c est sur;J ai des collègues qui ont ces becanes et la manipe a été effectuée en coupant effectivement un fil.

Sur les nôtres, l euro 3 est passée en limitant l apport de carburant en bas/milieu régime... suffit de voir les courbes de puissance,de couple pourries sur la plage ainsi que l AFR.
C est pour ça que même avec le boîtier full,il n y a rien de modifier sur les mêmes plages et que les à-coups sont toujours présents...la moto est débridée mais pour rester dans les normes anti pollution,le fonctionnement est toujours le même "en bas".
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMar 23 Fév - 7:54

Donc en gros si je comprends bien, un pignon de 16 pour sortir de la plage "pourrie" plus vite et une reprogrammation du boîtier qui risque de coûter un bras.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki EmptyMar 23 Fév - 10:05

Bah..le pignon te fera sortir plus vite de la plage pourrie...mais je suis pas sur que les à-coups ne seront pas accentués;

Puis: un boîtier full ou tu auras du full mais tjrs avec les à-coups. ..
Ou au mieux, bazzaz, power commander avec reprog banc, et/ou modèle autotune...et ĺà il n y aura plus rien à faire pour être au mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis de mecano suzuki   avis de mecano suzuki Empty

avis de mecano suzuki
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant