Forum GSX-S 1000
débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler

+14
chr77-13
Joce GSXS
did77
manou32
B-King
badboy28
ARBI
PHIBOX
seatwo
yann54
fred35
motero1000
Hell Wheel
zoldi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shire
Mange les gaz
Mange les gaz
shire

débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:34

manou32 a écrit:
allez courage !! dernière news le dé-bridage de la gsx s 1000 serait pour fin mars début avril on tient le bon bout !! j'ai déjà pris rdv !!  reste à savoir si le trou de carburation disparaîtra Very Happy  a suivre flower
il faut demander à un Belge, il te le dira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime

débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:06

Pas de changement en full à prévoir sur l'à-coup à la remise des gaz. Une mise à jour de la map par Suzuki serait pas mal mais comme l'à-coup est du au respect des normes de pollution... Curieux de voir quand ils la passeront en euro4 ce que donnera la cartographie.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:47

Maxime a écrit:
Pas de changement en full à prévoir sur l'à-coup à la remise des gaz. Une mise à jour de la map par Suzuki serait pas mal mais comme l'à-coup est du au respect des normes de pollution... Curieux de voir quand ils la passeront en euro4 ce que donnera la cartographie.

Alors en full, tu auras toujours les à-coup à la remise des gaz et pour ceux qui est de l'euro 4, ce sera plus la même moto.
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:20

alors en France , quand une moto a des a coups moteur c'est la faute au bridage ( suze gsxs , yam MT09 etc ) maintenant qu 'il n y aura plus de bridage , ce serra la faute a l euro 4 .et après , ce serra surement la faute au réchauffement climatique , et ensuite se serra la faute a l effet de serre , puis se serra la faute a ...

suffit juste que monsieur Suzuki nous dise "on a un a coup qu 'on ne sait pas gérer"
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:56

zoldi a écrit:
alors en France , quand une moto a des a coups moteur c'est la faute au bridage ( suze gsxs , yam MT09 etc ) maintenant qu 'il n y aura plus de bridage , ce serra la faute a l euro 4 .et après , ce serra surement la faute au réchauffement climatique , et ensuite se serra la faute a l effet de serre , puis se serra la faute a ...

suffit juste que monsieur Suzuki nous dise "on a un a coup qu 'on ne sait pas gérer"

Voilà, ce serait plus honnête de le dire, " au ne sait pas la construire sans à-coup".débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 318385406
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:18

Oui, cela serai plus honnête.
Et Yamaha l'aurai corrigé sur la dernière modification de la cartographie sur la MT09. cheers
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:30

avant ma gsx s , j avais une MT 09 , le patch de correction est un nivellement de la puissance . autrement dit la puissance en haut et en bas a été nivelé . Du coup c'est plus mou , le trou aussi . Tous ceux qui l on fait on regrettés , surtout qu on ne peu pas revenir en arrière
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:52

Je parle de la version sur le modèle 2016 testé dans le repaire des motards le 24/02/2016. cheers cheers

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-mt-09-tcs.php
Gil
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:38

Bonjour,
A propos du trou à l'accélération ou des à coups moteurs, je peux vous dire qu'il n'y a rien de tout ça sur une full.
Ou alors tout dépend ce que l'on entend par là.
Je suis en rodage (je l'ai depuis 5 jours seulement et ai roulé 400 km), donc régime moteur limité à 5.500 t/mn max.
Entre 0 et 5.500 t/mn, aucun trou à l'accélération, et ça tracte déjà fort.
Ca m’étonnerai quand même qu'il y ai un trou après les 5.500 t/mn.
Pour les à coups, rien, nada.
Maintenant, si on se met à 3.000 t/mn, ou plus, et qu'e l'on ouvre un (petit) coup très sec et que l'on relâche immédiatement, oui ça fait un à coup assez conséquent, mais c'est juste le moteur qui réagit instantanément. Si on ouvre souple,  il n' aucun problème sur la mienne.
J'avais cru comprendre que ces à coups survenaient sur un filet de gaz tenu à vitesse constante, prise de rond point par exemple, mais encore une fois rien de tout ça jusqu'à 5.500 t/mn.
Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est en full, je ne sais pas trop.
Pour info, la ligne d'échappement est d'origine (et elle le restera d'ailleurs).
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:28

Gil a écrit:
Bonjour,
A propos du trou à l'accélération ou des à coups moteurs, je peux vous dire qu'il n'y a rien de tout ça sur une full.
Ou alors tout dépend ce que l'on entend par là.
Je suis en rodage (je l'ai depuis 5 jours seulement et ai roulé 400 km), donc régime moteur limité à 5.500 t/mn max.
Entre 0 et 5.500 t/mn, aucun trou à l'accélération, et ça tracte déjà fort.
Ca m’étonnerai quand même qu'il y ai un trou après les 5.500 t/mn.
Pour les à coups, rien, nada.
Maintenant, si on se met à 3.000 t/mn, ou plus, et qu'e l'on ouvre un (petit) coup très sec et que l'on relâche immédiatement, oui ça fait un à coup assez conséquent, mais c'est juste le moteur qui réagit instantanément. Si on ouvre souple,  il n' aucun problème sur la mienne.
J'avais cru comprendre que ces à coups survenaient sur un filet de gaz tenu à vitesse constante, prise de rond point par exemple, mais encore une fois rien de tout ça jusqu'à 5.500 t/mn.
Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est en full, je ne sais pas trop.
Pour info, la ligne d'échappement est d'origine (et elle le restera d'ailleurs).

Merci de ton retour...

Moi de ce que je lis à gauche et à droite, toutes les motos ne sont pas concernées...tant mieux! Faudrait juste trouver le truc qui fait que ça déconne sur une machine et pas sur une autre.

Mais pour ceux qui ont des motos qui déconnent en mode bridé, le full n arrangera pas ce problème visiblement!
Gil
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:32

Ben justement peut-être que si...
Est ce que certains, qui ont fait débrider leur meule, ont vu ou non le problème réglé ?
Vu que la mienne n'a jamais été bridée (acheté neuve en full), je n'ai aucun retour d'expérience personnel sur ce point.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:58

Pas de lien avec le bridage ou non, l'à-coup est justement comme tu le dis à la remise des gaz peu importe le régime donc quand tu te trouves sur l'angle c'est pas top top car ça à tendance à te faire élargir la trajectoire.
A chercher plutôt du coté du respect des normes de pollutions.

Dernière édition par Maxime le Lun 2 Mai - 23:05, édité 1 fois
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:37

Gil a écrit:
Ben justement  peut-être que si...
Est ce que certains, qui ont fait débrider leur meule, ont vu ou non le problème réglé ?
Vu que la mienne n'a jamais été bridée (acheté neuve en full), je n'ai aucun retour d'expérience personnel sur ce point.

(HS ON: ceux qui avaient ce problème en bridé et qui sont passés en full ont toujours le probleme/ tu as des retours sur le .com et .de.
Fin du Hs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler  - Page 2 Empty

débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2