Forum GSX-S 1000
besoin d'un service.... 20140511
Forum GSX-S 1000
besoin d'un service.... 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

besoin d'un service....

2 participants
AuteurMessage
passof973

passof973

besoin d'un service.... Empty
MessageSujet: besoin d'un service....   besoin d'un service.... EmptyMer 20 Avr - 17:30

Bonjour,

Je fais appel à l'entraide motarde. Rien à voir avec la GSX-S...je recherche qqu'un qui pourrait me renseigner sur un véhicule auto, qui travaille dans une concession, qui est mécanicien ou qui peut se rendre dans une concession de la marque. Je vous explique :

je vais avoir une KIA Cee'd et j'ai demandé au concessionnaire de me renseigner sur les tarifs de roues complètes avec jantes alu et pneus hiver.
Je ne veux pas de jantes sans le TPMS (sensor dans la jante qui mesure la pression et donne une alerte sur le tableau de bord) car le voyant restera allumé au tableau de bord.

Pour des jantes adaptables, il m'annonce un prix prohibitif de plus de 130 euros par sensor (par jante) en m'expliquant que chaque sensor doit être programmé pour la voiture, etc. etc....

OK, alors je lui demande de me renseigner sur le prix des jantes proposées en option par KIA.

Il me propose 4 jantes  17 pouces –  branches bicolore NOUVEAU DESIGN, TPMS Inclus à 940 € TTC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un peut-il se rendre dans une concession KIA pour une vérification de tarif car j'ai l'impression qu'il tente de me rouler dans la farine...

Je n'ai pas encore la voiture, elle n'est même pas encore livrée en concession. C'est une Cee'd SW Premium. Je pense que ça, ça suffit à n'importe quel concessionnaire de la marque pour donner des tarifs.

Merci à celui ou celle qui pourrait me renseigner, de Guyane, c'est un peu difficile...même par téléphone...

besoin d'un service.... 318385406
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: besoin d'un service....   besoin d'un service.... EmptyMer 20 Avr - 19:42

salut

demain , si j ai le temps j irais faire un saut .
pour ce qui est de la programmation , c'est du flan . Il te suffit de faire la pression de tes 4 roues , tu vas dans ton ordi et tu appuis sur la touche synchroniser . et c est tout
passof973

passof973

MessageSujet: Re: besoin d'un service....   besoin d'un service.... EmptyMer 20 Avr - 20:56

Merci. J'attends la réponse que pourra te faire le concessionnaire que tu iras voir. En fonction, tu auras +3 ;-)

Tu es sûr pour ce que tu me dis sur la touche "synchroniser" ?
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: besoin d'un service....   besoin d'un service.... EmptyMer 20 Avr - 21:06

je n ai pas de kia mais une C4 Cactus . lors d une discussions avec un amis qui a un centre de contrôle technique , on discutaient des capteurs de pressions . c est lui qui m a expliqué la méthode a suivre en me disant qu il en était ainsi pour toutes les voitures .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un service....   besoin d'un service.... Empty

besoin d'un service....
Page 1 sur 1