Bonjour,
Je fais appel à l'entraide motarde. Rien à voir avec la GSX-S...je recherche qqu'un qui pourrait me renseigner sur un véhicule auto, qui travaille dans une concession, qui est mécanicien ou qui peut se rendre dans une concession de la marque. Je vous explique :
je vais avoir une KIA Cee'd et j'ai demandé au concessionnaire de me renseigner sur les tarifs de roues complètes avec jantes alu et pneus hiver.
Je ne veux pas de jantes sans le TPMS (sensor dans la jante qui mesure la pression et donne une alerte sur le tableau de bord) car le voyant restera allumé au tableau de bord.
Pour des jantes adaptables, il m'annonce un prix prohibitif de plus de 130 euros par sensor (par jante) en m'expliquant que chaque sensor doit être programmé pour la voiture, etc. etc....
OK, alors je lui demande de me renseigner sur le prix des jantes proposées en option par KIA.
Il me propose 4 jantes 17 pouces – branches bicolore NOUVEAU DESIGN, TPMS Inclus à 940 € TTC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un peut-il se rendre dans une concession KIA pour une vérification de tarif car j'ai l'impression qu'il tente de me rouler dans la farine...
Je n'ai pas encore la voiture, elle n'est même pas encore livrée en concession. C'est une Cee'd SW Premium. Je pense que ça, ça suffit à n'importe quel concessionnaire de la marque pour donner des tarifs.
Merci à celui ou celle qui pourrait me renseigner, de Guyane, c'est un peu difficile...même par téléphone...