Forum GSX-S 1000
Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 20140511
Forum GSX-S 1000
Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS

Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???

+6
scrapper77
badboy28
chris_bev
passof973
chr77-13
freefifi
10 participants
AuteurMessage
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? Empty
MessageSujet: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 21 Avr - 14:22

Bonjour @ tous,

Après avoir un petit tour sur le coin concessionnaire, dans le forum, je me suis aperçu qu'il y avait peu de retour.
Un seul pour IDF et à paris 12 éme. vous allez tous chez Reuilly moto ? je ne pense pas

Mon concessionnaire actuel est Motorevolution et j'en suis globalement satisfait mais c'est uniquement du Yamaha, sinon je ne vous poserais pas la question si il faisait aussi Suzuki.

Donc voici ma question pour les Suzukistes de L'IDF et plus particulièrement du 78 quel concessionnaire recommandez vous et pourquoi ? Question Question  voir le 28 je ne suis pas encore trop loin.
La perle rare  : sérieux dans le sav (entretien & réparation) et honnête.

Avant je connaissais ORCA à Rambouillet mais il a fermé.

Merci pour vos retours si vous en avez.

V
Revenir en haut Aller en bas
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 27 Avr - 13:39

Bonjour @ tous,

Je me permet de UP pour vous réveiller Wink Wink

He bien les amis, mes posts questions restent presque tous sans réponse ?
Vous les avez volés vos motos ou bien les concess d' IDF (à part Reuilly 12eme) mériteraient tous la prison pour abus de confiance ? lol!

V
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 27 Avr - 14:01

Hello,
Non je t ai lu..mais je ne suis pas ds le coin...donc je n ai pu te renseigner.
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 27 Avr - 14:27

Bonjour,
Dommage, mais merci quand même, tu es d’où ?
Je vois Mars dans ta localisation. Elle tourne bien ta Black&Red GSXS1000F sur la planète rouge ? (humour).
Bon, en tout cas n'oublie pas le Maxitest sur MS la Gsxs1000F & N doivent être visibles une bonne bécane mérite d'être reconnu.

V et Bonne route sur ta belle rouge et noir Wink c'est ma couleur préféré.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 27 Avr - 17:38

Sur marseille!
Anciennement en RP sur le sud 77.
passof973

passof973

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 27 Avr - 18:00

Bonjour,

désolé pour toi...peut-être que d'autres sujets sont proritaires aux yeux des memebres du forum...
Et puis, j'ai remarqué que depuis qques jours, c'est très calme sur le forum.
Ferait-il beau en métropole ? Wink

Un peu de patience, ça va venir...
chris_bev
En bicyclette
En bicyclette
chris_bev

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 28 Avr - 10:41

Question concessionnaire dans les yvelines c chaud. sur Paris y'a aussi Motochampion dans le 18eme.
Dans le 78 je sais qu'ily a West bike mais c'est pas un concess exclusif derrière Gyancourt-St quentin en Yvelines.
je n'ai pas de retour sur la partie reparation-revision la partie commercial est souvent interressante mais c'est le super marché la bas c'est pas un vrai du coup conseil et temps passé avec le client relation etc c'est pas tout a fait pareil.

Pour reuilly moto et Motochmpion la par contre tu peux y aller les yeux fermé 2 concess dans lequel tu trouvera des passionné moto et mécanique. Le gérant de reuilly est l'ancien commercial de chez moto champion. Il fait aussi dans la préparation très bon.
Moto champion ne sont pas réputé pour la vente mais surtout pour l'atelier mécanique son patron était mécano Suz sur grand prix et il y fait toujours qques apparition et le mécano est vraiment bien mais débordé quand a la partie commercial se sont 2 amis a moi...
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 28 Avr - 16:29

dans le 28 il y a olby moto il sont au top
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 28 Avr - 17:15

Moi je suis complètement à l'opposé de l'île de France.

J'ai acheté la mienne à corbeil dans le 91
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 28 Avr - 19:15

Bonjour @ tous,

@chr77-13, ok Marseille, veinard tu as du beau temps là bas et la mer en plus. Wink

@chris_bev merci pour ton retour détaillé donc 2 concessionnaire bien sur Paris. Je connais l'enseigne West-Bike ( KAWA, ZUZ) il sont à 1/4 d'heure de mon domicile mais malheureusement les retours sont vraiment très variés, intéressant pour le prix du neuf mais dans les différents témoignages en direct il ressort souvent un sérieux aléatoire et parfois pire inexistant pour le suivi en atelier après la vente. Un copain gazier bien sympa que je connaissais faisait entretenir ses Hayabusas dans un bouclar indépendant en bordure de la N12 à 10 min de chez eux et ne voulait surtout ne plus avoir à faire à eux, et pas mal d'autres retours négatifs sur le sav et l'entretient.

@badboy28 merci, je note ton adresse de concessionnaire même si je pensais plutôt à Dreux (N12) qui est un peu plus près ou rapide que Chartres (N10) pour  moi. c'est l'OLBYMOTO à coté de Chartres c'est la même boite ?

@scrapper77 ok à Corbeil dans le 91 et il est bien ?

Je vous remercie pour vos différents retours qui sont tous instructifs pour moi. Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 1743855335

V et bonne route sur vos belles.
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 28 Avr - 23:47

A corbeil, petit concessionnaire mais il s'est faire des cadeaux et des remises sur les accessoires. J'y ai acheté ma moto et je ne le connaissais pas avant. Bientôt je vais devoir faire la révision.
Blankita
Mange les gaz
Mange les gaz
Blankita

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyVen 29 Avr - 9:30

A Dreux tu as Stepho moto mais je les trouve un peu cher.
Et pas forcément très disponible et à l'écoute ... Il faut peut-être être plus connu chez eux, je n'y suis allée qu'une fois.

Pour Olby je n'y suis jamais allée mais toujours de très bon retour de cette concession que ce soit pour la partie vente ou entretien !

Moi je vais à Evreux chez SP Koncept. Je les trouve très bien, ils sont à l’écoute et conseillent bien ! et les tarifs sont correctes.

Suite à mes dernières aventures je déconseillerai TMT à Chambourcy. Ils sont sympathiques mais se font une marge sur les pièces suzuki ce que je ne trouve pas correct ! Je les trouve également cher en main d'oeuvre mais c'est peut-être du au fait qu'ils soient proches de Paris ...
chris_bev
En bicyclette
En bicyclette
chris_bev

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyVen 29 Avr - 9:37

suzuki la défense aussi ils ont pas mauvaise presse...
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptySam 30 Avr - 12:26

Bonjour @ tous (tes) Wink

@scrapper77 quand tu connaitras un peu mieux ton concessionnaire tu pourras nous faire un retour plus détaillé.

@ Blankita merci pour le retour sur stepho moto, je passe parfois devant leur boutique et je me suis toujours demandé ce qu’il valait.  Pour Olby tu ajoutes d’autres retours positifs ce qui est rassurant. Pour le retour sur Evreux  je la note ton adresse SP KONCEPT on ne sait jamais que je déménage un jour  vers la Normandie. Pour  TMT je ne suis pas du tout étonné car ils font parti du même groupe que Westbike à Coigniéres  ou Trajectoires à Versailles,  pour info un moniteur d’auto école  (maintenant à la retraite) qui faisait entretenir sa dizaine de motos écoles chez eux a fini par changer de crémerie suite au manque de sérieux de la concession question entretient. C’est pour dire. Des prix parfois sur le neuf en fin d’année et cela s’arrête là.

@ Chris-bev Une de plus donc Suzuki la défense (6, boulevard de la Mission Marchand 92400 Courbevoie ?)

Merci @ tous (tes) pour ces retours.  Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 1743855335

zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptySam 30 Avr - 15:15

scrapper77 a écrit:
A corbeil, petit concessionnaire mais il s'est faire des cadeaux et des remises sur les accessoires. J'y ai acheté ma moto et je ne le connaissais pas avant. Bientôt je vais devoir faire la révision.

ils le font tous , meme si tu n est pas client ( support de plaque , boitier , clignots etc )
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptySam 30 Avr - 15:33

J'ai fait 5 concessions et c'est à corbeil que j'ai eu la meilleure offre
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptySam 30 Avr - 16:55

freefifi a écrit:
Bonjour @ tous,

@chr77-13, ok Marseille, veinard tu as du beau temps là bas et la mer en plus. Wink

@chris_bev merci pour ton retour détaillé donc 2 concessionnaire bien sur Paris. Je connais l'enseigne West-Bike ( KAWA, ZUZ) il sont à 1/4 d'heure de mon domicile mais malheureusement les retours sont vraiment très variés, intéressant pour le prix du neuf mais dans les différents témoignages en direct il ressort souvent un sérieux aléatoire et parfois pire inexistant pour le suivi en atelier après la vente. Un copain gazier bien sympa que je connaissais faisait entretenir ses Hayabusas dans un bouclar indépendant en bordure de la N12 à 10 min de chez eux et ne voulait surtout ne plus avoir à faire à eux, et pas mal d'autres retours négatifs sur le sav et l'entretient.

@badboy28 merci, je note ton adresse de concessionnaire même si je pensais plutôt à Dreux (N12) qui est un peu plus près ou rapide que Chartres (N10) pour  moi. c'est l'OLBYMOTO à coté de Chartres c'est la même boite ?

@scrapper77 ok à Corbeil dans le 91 et il est bien ?

Je vous remercie pour vos différents retours qui sont tous instructifs pour moi. Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 1743855335

oui a coté de chartres
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyDim 1 Mai - 12:54

Bonjour @ tous,

@ badboy28 ok merci localisation confirmé.

V
AeoOon
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyDim 1 Mai - 19:11

Salut,

Perso pour ma première bécane j'étais allé a suzuki montlhery certe c'est pas dans paris intramuros mais le vendeur était top et m'avais fais un beau rabais!
chris_bev
En bicyclette
En bicyclette
chris_bev

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMar 3 Mai - 10:28

freefifi a écrit:
Bonjour @ tous (tes) Wink

@ Chris-bev Une de plus donc Suzuki la défense (6, boulevard de la Mission Marchand 92400 Courbevoie ?)

Merci @ tous (tes) pour ces retours.  Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? 1743855335

ouep
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMar 3 Mai - 20:34

Bonjour,

Encore merci @ tous pour vos retours instructifs qui je n'en doute pas serviront à d'autres membres du forum.

pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyMer 17 Aoû - 18:50

Suzuki montlhéry, je connais bien. Il te font de bonnes reduc sur l'achat d'une moto, assez compétitif. Pareil pour les reprises de ton ancienne bécane. Par contre coté entretien c'est nul.
Il m'ont bousillé un réservoir de GSR (pincement de la durite de mise à l'air et résultat reservoir aspiré et déformé). Non remise en état du passage des durites. Oubli de rebrancher le tableau de bord sur mon GSX-S, clignotants changés pose de résistances mais clignotement non conforme (j'ai tout refait moi-même). Oubli de changer la jante arrière déformée suite à un choc arrière par une voiture (je suis reparti comme ça avant de m'en apercevoir au bout de 10 bornes). Non changement de pièces sur accident alors que c'est stipulé sur la liste des travaux donné à l'assurance. Changement de bougies à 12000km au lieu des 24000km stipulé par le fabriquant.
Mais sinon ils sont très commerçant, j'ai acheté mon GSX-S chez eux et il me déroule le tapis rouge quand j'arrive. Pour exemple deux carénages changés non pris en garantie par Suz mais offert par le conces. Pose du boitier full offert.

Mais j'irais faire ma révision à Corbeil même si ils sont 30km plus loin.
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? EmptyJeu 18 Aoû - 8:21

@ pretexte merci pour le retour car l'entretien et la qualité du sérieux de l'atelier est  quand même primordiale pour moi.
Si j'avais les compétences je ferais l'entretien moi même pour être sur d'être bien servi car parfois on a des surprises moyennes.

v @ tous (tes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???   Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ??? Empty

Un peu perdu Avis concessionaire suzuki en IDF ???
Page 1 sur 1