| remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 18:58 | |
| - pretexte a écrit:
- Très sympa de mettre les photos des bulles, on peut se faire une opinion car j'ai énormément de mal à choisr pour ma version F. J'hésite encore entre la powerbronze et la MRA racing (pour l'instant).
Si d'autres personnes peuvent poster des photos des différentes bulles montées ce serait top. Merci à tous attends...jte fais ça de suite sur ma F | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 19:08 | |
| MRA Racing: Alors j'ai roulé un peu depuis;en position normale(je fais 1m96 qd même), j'ai pas forcément de grosses diff quelque soit la vitesse...après avec le nez un peu penché dans la bulle, c'est quand même vachement mieux!! j 'ai beaucoup beaucoup moins de turbulences au niveau des épaules... la moto ne bouge pas non plus(bon j'ai pas poussé max) et elle est vachement plus stable que qd elle a la bulle stock et elle est aussi vachement plus stable que celle de mon collègue qui a la Ermax!! Je précise que celle de mon collègue est un poil plus haute aussi donc ça doit forcément jouer mais il y a quand même une grosse diff et on sent pas la moto se balader comme le fait celle de mon pote. Pour être complet, pour ceux qui comptent faire des sorties nocturnes, ne la prenez pas noir...déjà en plein soleil du sud, ça passe limite, alors si nuageux ou obscurité, c'est 0 de chez 0 vision. Voili voilou | |
|
| |
Rico62 En bicyclette
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 21:53 | |
| Ah d 'accord Farsac:c'était sur un GSXR! Sinon si tu avais un R et à condition qu il était récent quel serait ton ressentiment par rapport au S? | |
|
| |
Rico62 En bicyclette
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:03 | |
| Ah Bon chr77-13,en finalité si c est bien ta moto sur la photo ta bulle n est ni double courbure ni racine et ce serait en fait une bulle haute ceci étant compte tenu de ton 1,96m j'espère pense que c'est ce qu'il te fallait! | |
|
| |
Rico62 En bicyclette
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:14 | |
| Sinon j'ai rectifié les entretoises sur la mienne et c'est bon(mais j'avais dit que j en fesais part que si ça ne marcherai pas!! En regardant bien la photo que tu as posté,chr77-13,le profil donne l impression d'une bulle haute mais à moins que ce ne soit qu'une impression! | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:16 | |
| - Rico62 a écrit:
- Ah Bon chr77-13,en finalité si c est bien ta moto sur la photo
nan nan...c'est pas la mienne..en fait , j ai tourné sur Marseille jusqu 'à ce que j'en trouve une dans un coin...ensuite je suis passé par dessus le portail du mec..je suis allé dans sa propriété...puis, prenant mon courage à demain, j'ai défié le chien pour que celui-ci me laisse prendre deux trois photos de la moto de son maître... donc sur le site, la bulle est indiquée en double courbure...quant à l'appellation racing , c'est une MRA Racing...c'est son nom... de toute façon, je pense y a pas trop à mégoter...si on veut une becane typiquement racing course and cie, faut pas s'emmerder à équiper un gsx s ou f..faut revendre et prendre un R, car c'est qu'on s'est trompé dans son achat...
Dernière édition par chr77-13 le Ven 26 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:19 | |
| - Rico62 a écrit:
- Sinon j'ai rectifié les entretoises sur la mienne et c'est bon(mais j'avais dit que j en fesais part que si ça ne marcherai pas!!
En regardant bien la photo que tu as posté,chr77-13,le profil donne l impression d'une bulle haute mais à moins que ce ne soit qu'une impression! ça par contre c'est OK..la bulle est effectivement plus haute...c'est pour ça que je me demandais comment faire une modife pour la replaquer contre le carénage, histoire de la descendre un poil. Mais à la base, c'était pour alimenter un peu le post sur les bulles et pour poster des photos pour pretexte qui réfléchissait pour la MRA Racing | |
|
| |
Rico62 En bicyclette
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:29 | |
| OK impeccable chr77-13,je mettrai une photo de la mienne après raccourcissement des entretoises! | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Ven 26 Aoû - 22:34 | |
| http://www.forumgsxs.com/t333p25-coucou-les-gens et en page 2, t as la F grise de mon collègue avec la Ermax | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Sam 27 Aoû - 11:34 | |
| Salut CHR77, la bulle Ermax de ton collègue c'est un modèle sport, HP ou autre? | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Sam 27 Aoû - 13:12 | |
| C est la hp il me semble; je te confirmerai car on se voit en début de soiree. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Sam 27 Aoû - 16:30 | |
| - pretexte a écrit:
- Salut CHR77, la bulle Ermax de ton collègue c'est un modèle sport, HP ou autre?
Donc je te confirme que c est bien la HP qu il a sur sa bécane | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille Sam 27 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille | |
| |
|
| |
| remplacement bulle origine pour une double courbure de même taille | |
|