rapido Mange les gaz
Messages : 404 Date d'inscription : 26/12/2015 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Plébiscite pour une excellente moto Dim 31 Juil - 22:22 | |
| Souvent dans le forum tout un chacun expose ses problèmes avec sa moto à la recherche d’une solution. C’est un peu le but des forums et de son entraide. Il me manque parfois des expériences positives. J’aimerai partager mon impression positive de la GSX-S. Après 4000 km en huit jours de routes à virages à travers le France et le long des Pyrénées espagnoles, cette moto m’a absolument conquis. La selle est correcte, la position agréable. La tenue de route est magnifique, une fois les pneus d’origine changés. Sur routes bosselées et à l’attaque, l’amortisseur arrière peut paraître un peu mou. Le réglage est une histoire de compromis et je l'ai choisi ainsi afin que la moto reste confortable. Le moteur est une bombe. Coupleux, plein et envoutant. A haut régime de 7000 à la zone rouge, il est démoniaque. Il y a bien assez de cavaleries sur route ouverte. Quand on tire dedans les reprises sont sans à coup. Par contre si on se traine en zone urbaine, le mélange air – essence fait que le moteur est désagréable. Suzuki vous change le boîtier ECU gratuitement ce qui supprime ce défaut. Le freinage est bon quand le levier est régler à votre convenance. BREF C’EST LA MEILLEUR MOTO QUE JE N’AI JAMAIS EUE !!!!!!!!!!!!! De plus j'ai réussi à y casser tout mon matos de camping et mes bagages. Il est vrai que je n'avais pas pris de beauty-case | |
|
noute Mange les gaz
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 52 Localisation : pau
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 6:32 | |
| Tout à fat d'accord avec toi, sans rapport avec le sujet, elle vient d'où ta sacoche arrière? | |
|
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 8:17 | |
| Chez Polo.de ou .ch, voici le lien. http://www.polo-motorrad.ch/de_ch/hecktasche-aragon-125881.html Je l'ai acheté il y a plusieurs années en solde moitié prix. Elle se fixe avec des sangles. Elle est extensible. Je l'ai fixé sur une plaque Hepco Becker: https://www.louis.de/artikel/hepco-becker-sportrack/10024145?searchButton=&filter_article_number=10026967 | |
|
Tom1921 En bicyclette
Messages : 29 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 30 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 20:25 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec ton retour Mais une chose m intrigue, tu tiens d ou que suz change le boîtier ecu gratos ? | |
|
Farsac Mange les gaz
Messages : 456 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 20:35 | |
| - Tom1921 a écrit:
- Je suis parfaitement d'accord avec ton retour
Mais une chose m intrigue, tu tiens d ou que suz change le boîtier ecu gratos ? Il est garantie Le mien m'a dit, si tu sent des accoups avec ton ecu full, tu passes et on te le change | |
|
Tom1921 En bicyclette
Messages : 29 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 30 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 20:36 | |
| Ah ok le miens n est pas encore en full Merci pour l info! | |
|
rapido Mange les gaz
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto Lun 1 Aoû - 22:54 | |
| Idem pour moi. Suz ne veut pas faire rappel globale car certain n'ont pas eu ce problème d'à coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plébiscite pour une excellente moto | |
| |
|