| La bretonne en rouge et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eki_Mot En bicyclette
Messages : 55 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 41 Localisation : 35
| Sujet: La bretonne en rouge et noir Mer 18 Jan - 19:59 | |
| Ca y est, la GSXS est dans le garage, je me suis grave gelé les coui.... avec ce froid et ce vent (100km et plus de doigts). A croire qu'un GSXS1000 ca se mérite vraiment. Rodage en cours ! Je suis content comme un gosse. Top block déja installés en commande: grille de radiateur, support de plaque, sliders de carters, protections fourche et bras oscillant, prolongateur de garde boue avant, le tout en R&G. Un gros V à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eki_Mot le Dim 12 Fév - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Mer 18 Jan - 22:09 | |
| Waouh! Bravo pour avoir bravé le grand froid, tu la mérite cette beauté. Bonne route à toi.
| |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Mer 18 Jan - 22:47 | |
| Bon courage pour le rodage dans les jours à venir. | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Jeu 19 Jan - 18:15 | |
| fait bien attention . une petite info pour te faire râler un brin , chez Kawa , le rodage sur un Z 1000 Sx , c est 100 km .Juste histoire de voir si tout vas bien , puis gazzz | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Jeu 19 Jan - 19:55 | |
| un rodage de 100km et après gazzz ??? je savais pas ca franchement je vois pas comment c'est possible. les pieces moteur en mouvement méritent un rodage que ca soit une kawa ou une ducati a part peu ètre si les tolérance d'usinage sont plus precises chez kawa que chez les autres mais ca me parait étrange car les tolérances sont des normes ISO semblable à toutes les marques et à tous les types d'usinage. le moteur est rodé entièrement en usine ? (ca couterais très très chère pour l'usine). ceci dis, si tu le dis, je te crois mais si tu peut m'apporter des précisions sur ce "non rodage" chez kawa, je veut bien que tu m'éclaire en ce qui me concerne, 55KM au compteur et je vais lui faire un rodage aux petits oignons le plus rapidement possible pour pouvoir profiter pleinement dès que la météo décidera de nous filer des degrés à 2 chiffres | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Ven 10 Fév - 16:12 | |
| La voila équipée comme je le souhaitais: R&G: -protection fourche et bras oscillant -sliders de carter -grille de radiateur -diabolos -support de plaque court -tampons TOP BLOCK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]500km au compteur, vraiment bonne moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 5 Mar - 16:48 | |
| Pas de moto aujourd'hui alors on s'occupe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Lun 13 Mar - 17:24 | |
| rajout de grips sur le reservoir car avec mon pantalon ca frottais le reservoir ! ceci dis, cest vraiment bien comme truc ces protection, quand tu déhanche en courbe bah ton genou est très bien calé, ca glisse pas du tout. Je vous les recommande, ce sont les racetecs (30eur) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freefifi Mange les gaz
Messages : 144 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Lun 13 Mar - 19:21 | |
| Toujours aussi belle en rouge et noire. | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Lun 13 Mar - 19:54 | |
| c'est vrai qu'elle est belle, merci | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 12:54 | |
| petite session photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 13:09 | |
| Super tes photos et belle rouge | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 13:36 | |
| merci à toi | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 13:41 | |
| Des autres modifs par la suite ? | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 14:05 | |
| j'aimerais bien mais ca grimpe vite niveau finances ! j'aimerais bien trouver des bons plan ou de l'occase. en envies j'aimerais: kit déco stickers jantes et autres saut de vent clignos rétros capot de selle leviers cale pieds amortisseur de direction Ca coute un bras tout ca en neuf !!! pour cette petite liste tu arrive dans les 2000 eur | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 19:09 | |
| Perso, je ferais en priorité :
- Collecteur et Silencieux - Clignos - Leviers - Capot de selle | |
|
| |
Eki_Mot En bicyclette
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 19:47 | |
| alors le collecteur et silencieux je crois que je n'irais pas dans cette direction: 1, parce que le son d'origine est très bon 2, parce que ca coute beaucoup trop d'euros quand tu compte en plus un power commander et un passage au banc pour que la moto soit bien règlée 3, parce que le contrôle technique va bien finir par nous tomber dessus et ce genre de config ne passera plus 4, parce que les normes anti pollution vont finir par etre très importante aux yeux des autorités et certains bleus qui prendront un malin plaisir à t'allumer pour cette raison alors ce n'est que mon avis, je me trompe peu ètre mais avec ces 4 raisons, j'ai pas envie de partir la dessus. les clignos, va falloir que j'y passe car mes potes motard(e)s rigolent bien avec mes clignots de bandit 1995 les leviers ca serait une bonne idée aussi surtout en cas de chute, les repliables c'est très efficace et ca peu permettre de pouvoir rentrer a la maison capot de selle = esthétique uniquement mais c'est vrai c'est joli | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Dim 19 Mar - 20:22 | |
| D'accord avec toi pour le son que je trouve bien dans les tours.
C'est vrai qu'ils abusent avec les cligno version top block. Pour tes leviers les modèles estampillés gsx-s qu'on peu trouver sur aliexpress par exemple sont pas mal pour le prix. Moi perso ce serait Power commander pour le réglage aux petits oignons et remplacement de l'amortisseur (ça c'est une question de temps) par un élément préparé + prépa de la fourche. | |
|
| |
Mixis972 En bicyclette
Messages : 14 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 55 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir Mer 19 Avr - 9:20 | |
| Bonjours les passionnés, Je commence sérieusement à trépigner en attendant ma belle. Encore 15 jours d'attente (Grrrrrrr) J'ai profité de mon achat (WestBike Coignières) pour marchander des accessoires. Résultats, ils m'ont offert pour 1590€ de matos. - Clignotants - Alarme TechnoGlobe - Support de plaque Rizoma - Pare Carter TOP BLOCK - Silencieux Yoshimura Metal Magic Belle négociation n'est ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bretonne en rouge et noir | |
| |
|
| |
| La bretonne en rouge et noir | |
|