Laurent En bicyclette
Messages : 53 Date d'inscription : 19/10/2017 Age : 48 Localisation : franche comté
| Sujet: voila ma rouge et noir Sam 21 Oct - 13:38 | |
| voila la belle le jour de sa sortie de la concess........ les seules modifs ce jour support de plaque et petits clignos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et a ce jour elle ressemble a ça, pas forcement tres visible mais il y a les top block, deco de roues, la cartouche akra, et elle a ete rabaisser parce que c'etait plus simple de de rallonger mes guiboles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par la suite j'aimerai la selle confort, de la déco sur le carenage, modifier les retros, et l'eclairage avant parce que de nuit c'est pas top et je suis pas trop chaud pour defoncer les capots de phares... | |
|
JC84120 Mange les gaz
Messages : 170 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 43 Localisation : 13-84
| Sujet: Re: voila ma rouge et noir Sam 21 Oct - 20:25 | |
| sympa ton système pour bouger la moto!!!! | |
|
Laurent En bicyclette
Messages : 53 Date d'inscription : 19/10/2017 Age : 48 Localisation : franche comté
| Sujet: Re: voila ma rouge et noir Sam 21 Oct - 20:42 | |
| ouais c'est pratique si ton garage est petit j'ai trouver ca sur amazon en revanche c'est pas de la super qualité, pour presque 150 balles c'est abuser, mais il fait le job demander, apres y a moins cher mais je sais pas la qualité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma rouge et noir | |
| |
|