| Ma nouvelle GSX-S rouge et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bichonn Mange les gaz
Messages : 146 Date d'inscription : 12/05/2018 Age : 59 Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 26 Mai - 20:34 | |
| Bien reçu aujourd'hui ... Je n'y ai rien fait pour l'instant ... j'ai juste installé le saute vent et la protection de réservoir ... Apres la premiere revision, on verra ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mick76 En bicyclette
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 53 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 27 Mai - 9:53 | |
| belle rouge ! manque plus qu'un support de plaque et des clignotants ! Le mec de l'Audi je sais pas si il va apprécier d'être en photo sur le net ! | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 27 Mai - 9:59 | |
| Franchement à cette moto même naturellement elle est belle ! des cligno et un support et déjà t'es au top ! | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
Messages : 146 Date d'inscription : 12/05/2018 Age : 59 Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 27 Mai - 14:09 | |
| - mick76 a écrit:
Le mec de l'Audi je sais pas si il va apprécier d'être en photo sur le net ! C'est mon frère qui venait voir ma nouvelle acquisition ... lui il se tâte pour un Z1000 en ce moment ... - JulienGSXS a écrit:
- Franchement à cette moto même naturellement elle est belle ! des cligno et un support et déjà t'es au top !
Pour le support ... je ne sais pas! J'en ai marre de me faire rincer le dos quand la route est mouillée ... M'enfin, on verra ... | |
|
| |
DieuZeus Mange les gaz
Messages : 304 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 49 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Lun 28 Mai - 11:29 | |
| Très belle cette noire et rouge | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Mar 29 Mai - 20:01 | |
| Top blocks suzuki reçu aujourd'hui. J'attend aussi les protections latérals de réservoir qui vont avec mon protege reservoir GsXS... je monte tout ça et je poste de photos samedi!
Je me tate aussi pour un échappement Scorpion. Y en a t'il sur le forum? Tout le monde est à fond Yoshimura et SC project sur ce forum !!!
Ref des protections lateral: 990D0-04KA2-PAD (13€ avec la remise) ref du scorpion carbon: 999BR-76000114 (489€ avec la remise.) | |
|
| |
christophe33710 En bicyclette
Messages : 6 Date d'inscription : 20/05/2018 Age : 40 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Mar 29 Mai - 22:48 | |
| Salut bichonn, c'est quel marque ton saut de vent? En tout cas elle est très jolie en rouge et noir. | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Mer 30 Mai - 9:18 | |
| - christophe33710 a écrit:
- Salut bichonn, c'est quel marque ton saut de vent?
En tout cas elle est très jolie en rouge et noir. Saute-vent Suzuki (ref: 99000-9900A-04K) | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 2 Juin - 14:54 | |
| Top blocks et stickers lateraux de reservoir en place ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bichonn le Lun 4 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 2 Juin - 16:21 | |
| ça fait bien !! j'hésite pour les stckers latéraux...
Je vais me prendre les TB ... t'as galéré pour les monter ou c'est cool à mettre les patins ? | |
|
| |
mick76 En bicyclette
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 53 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 2 Juin - 17:25 | |
| - bichonn a écrit:
Saute-vent Suzuki (ref: 99000-9900A-04K) Est ce qu'il protège bien ? facile à monter ? | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 2 Juin - 21:27 | |
| - JulienGSXS a écrit:
Je vais me prendre les TB ... t'as galéré pour les monter ou c'est cool à mettre les patins ? Moi non... je suis habitué !!! C'est facile mais il n'y a pas vraiment de notice de montage. Il y a juste une notice d'assemblage assez sommaire! Avec un peu de logique, tu devrais y arriver sans problème. Par contre, ne depose pas les deux coté en même temps ... Tu les poses, coté par coté et tout ira bien! - mick76 a écrit:
- bichonn a écrit:
Saute-vent Suzuki (ref: 99000-9900A-04K) Est ce qu'il protège bien ? Pour une bonne protection, il faut s'orienter vers une F ... Je n'ai pas vraiment essayer mon GSX-S sans le saute vent car je l'ai monté presque immédiatement. Mais je ne pense pas que ça protege des masses ... - mick76 a écrit:
- facile à monter ?
Pour moi, oui, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis habitué ... Il y a quand même deux troues de 9.8 mm à percer ... il faut donc déposer le phare, et démonter intégralement l’écope. Par contre, Suzuki a prevu les points de repere de perçage à l’arrière de l’écope à percer. Ca facilite bien les choses. | |
|
| |
JulienGSXS Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Sam 2 Juin - 23:46 | |
| Oui ça va je me débrouille en bricolage, du coup avec ce que tu me dis, je devrais ne pas trop avoir de mal | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 24 Juin - 12:20 | |
| Laquelle fait tache ???? Mon frere s'est pris une HD ... j'ai hate de l'inviter à un trek de 300 km ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xavel Tien l'aspi
Messages : 672 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 50 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 24 Juin - 13:08 | |
| J'adore le 48, par contre pour les 300 bornes il va s'arrêter une paire de fois ravitailler | |
|
| |
bichonn Mange les gaz
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir Dim 24 Juin - 13:53 | |
| - xavel a écrit:
- J'adore le 48, par contre pour les 300 bornes il va s'arrêter une paire de fois ravitailler
Yes, et soulager ses hémorroïdes et ses tympans ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle GSX-S rouge et noir | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle GSX-S rouge et noir | |
|